Sujet: ** J'ai trouvé ça dans mon jardin ** Ven 11 Aoû - 23:11
Je vous présente miss CRF ... nouvelle version ...
Ca c'était avant ... :
Et puis maintenant ... :
@plus Alain
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: ** J'ai trouvé ça dans mon jardin ** Ven 11 Aoû - 23:37
Comme c'est boooooo ! Rouge mais beau quand même ... Je preferai trouver des trucs comme ça dans mon jardin, que des oeufs à Pâques !
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: ** J'ai trouvé ça dans mon jardin ** Ven 11 Aoû - 23:41
je vais aller regarder dans le miens
trop belle
steph1000 moderateur
Nombre de messages : 1611 Age : 47 Localisation : Nice06 moto : XT 600 SM Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: ** J'ai trouvé ça dans mon jardin ** Ven 11 Aoû - 23:58
Elle est tros belle .Moi non plus j'ai rien dans mon jardin
NICO 06 Rang: Administrateur
Sujet: Re: ** J'ai trouvé ça dans mon jardin ** Sam 12 Aoû - 1:22
merde j'ai pas de jardin trop belle alain tes guouts me plaise une honda,une crf,des caches blancs magnifique et un kit deco pas courant qui pete,sans parler du matos anodisé rouge que du bonheur quoi! moi sur mon 450 j'avais poly mes carter j'en avais mar de les voir moitié peint moitier poly par les bottes sinon toujour d'aussi belle photo
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: ** J'ai trouvé ça dans mon jardin ** Lun 21 Aoû - 19:15
Alain, avec une bécanne comme ça tu ne pouvais pas te permette de louper Brignoles !!! Avec Steffo on t'as attendu toute la journée !!!!! Bon la prochaine fois alors !!!!
Alain confirmé
Sujet: Re: ** J'ai trouvé ça dans mon jardin ** Sam 26 Aoû - 20:11
Jjû a écrit:
Alain, avec une bécanne comme ça tu ne pouvais pas te permette de louper Brignoles !!! Avec Steffo on t'as attendu toute la journée !!!!! Bon la prochaine fois alors !!!!
Bah en fait inscrit et puis parti en vacances ... à Valberg ... on aurait pu mais ça a été dur à négocier ...
Mais justement avec une meule comme ça ... on va pas à brignoles pour finir dernier ... donc le l'aurais maquillé ...
@plus Alain
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: ** J'ai trouvé ça dans mon jardin ** Dim 27 Aoû - 12:06
en tout cas, d'içi la fin de l'année le Luc ouvre ses portes aux supermotards... La piste à déjà été refaite, donc ça promet !!!!