| Monti encore Monti! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Monti encore Monti! Mer 28 Juin - 0:29 | |
| bon moi je pense y'aller mercredi 5.08 aprem c'est mercredi prochain ?? | |
|
| |
Dogg pilote
Nombre de messages : 78 Localisation : Nce Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Monti encore Monti! Jeu 29 Juin - 22:07 | |
| Hello!
Pour moi ce sera dimanche 02/09 dans l'aprem, ya des volontaires?
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Monti encore Monti! Ven 30 Juin - 4:53 | |
| moi comme tu le sais deja j'pis pas | |
|
| |
Dogg pilote
| Sujet: Re: Monti encore Monti! Lun 3 Juil - 21:45 | |
| Samedi 8 et dimanche 9 dernier jour de roulage à monti va falloir y aller
j'y vais sur peut être même les deux jours si il fait trop chaud faudrait être labas pour les 16h00 pas avant. La dernière fois que j'ai demandé ils m'ont dis qu'ils ouvraient tant qu'il faisait jours, a confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Monti encore Monti! Mar 4 Juil - 0:49 | |
| comment ca dernier jour y ferme l'été moi je suis invité a un mariage samedi donc peu etre dimanche aprem si j'suis pas trop nase j'te tiens au courant ! | |
|
| |
Dogg pilote
| Sujet: Re: Monti encore Monti! Mar 4 Juil - 20:43 | |
| oui ils ferment terrain trop défoncé et il fait trop chaud!!!
Pour dimanche tiens moi au jus en fin de journée t'aurras le temps de cuver :o)
++ | |
|
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Monti encore Monti! Mer 5 Juil - 2:00 | |
| Monti fermé l'été !!!! Trop défoncé, trop chaud !!!!! Mais j'aurai tout entendu !!! ça devient du délire le cross sur la Côte d'Azur !!! Donc c'est le derner WE ?! Bon, je vais m'arracher de ma TV, et y aller rouler Samadi et Dimanche, l'après-midi et en plein soleil ! J'adore et je crains pas le soleil ! | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Monti encore Monti! Jeu 6 Juil - 11:46 | |
| N'oublies pas les munitions Steffo, un p'tit pack de bières et un p'tit frigo !!! | |
|
| |
Dogg pilote
| Sujet: Re: Monti encore Monti! Jeu 6 Juil - 22:56 | |
| | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Monti encore Monti! Ven 7 Juil - 23:33 | |
| Bon pernez des photos vous aussi !!! allez hop !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monti encore Monti! Sam 8 Juil - 3:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Monti encore Monti! Sam 8 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monti encore Monti! Dim 9 Juil - 5:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Monti encore Monti! Lun 10 Juil - 19:07 | |
| Pour la dernière journée de l'été sur Monti, on été pas nombreux ... Lorsque je suis arrivé, avec 1h30 de retard biensûr, Dogg venait de s'en prendre une bonne donc avec une épaule amochée et stoppait les frais là et remballait. Alors Nico est arrivé à son tour, transpirant tout l'alcool de la veille, et on a roulé avec le terrain pour nous seuls. A notre tour, on s'est gamellé quasiment ensemble ! Avec ses pneus de merde, il est gaz en grands dans un virage tout juste arrosé et se mange donc la terre. En voulant l'éviter, je me vautre aussi et me prend une béquille par mon guidon. La prochaine fois, promis, je lui roule dessus ! | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
| Sujet: Re: Monti encore Monti! Lun 10 Juil - 19:54 | |
| oula !!! hé ben !!! Alors Dogg cette épaule ? Et toi Steffo rien de cassé ? Et Nico ??? mmmh ? | |
|
| |
Dogg pilote
| Sujet: Re: Monti encore Monti! Lun 10 Juil - 22:14 | |
| Hello Ju!!!
c'était au top nous étions deux aussi limite tu prend pour un pilote usine sur sa piste privé et boum!
Pas de gros BOBO une bonne brulure et les muscle un peu raide... Pontet a redresser et ca repartira!
450 trop puissant inexploitable surtout à monti!!!
Le seul regret c'est que je me suis boité juste quant ca commencé a aller
le terrain est trop défoncé horrible ils ont raison de fermer!
reste plus qu'a tester les arcs!!!
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Monti encore Monti! Mar 11 Juil - 10:43 | |
| - Dogg a écrit:
- le terrain est trop défoncé horrible ils ont raison de fermer!
sa va pas dogg de dire des choses comme ca ,il on pas raison du tout ,moi et y m'enleve le pain de la bouche a fermé , j'apel pas ca défoncé ,comparé a d'autres terrains je trouve que le sable reste encore roulable méme quand y fait sec comme un slip au soleil ! en tout cas ce fut une belle journée domage que tu te sois fait mal dogg, nous on en revoulé encore avec steffo ,on c'est fait des bonne petite series bien réguliere ,juste une gamelle chacun au tour de chauffe normal, il est trop bon ce terrain ,trop de possibilité sur les trajectoire.... ,que du bonheur ! vivement septembre pour la réouverture | |
|
| |
| Sujet: Re: Monti encore Monti! Mar 11 Juil - 13:30 | |
| Sacré Dogg ! J'ai failli cité la même phrase, mais je savais que Nico allait le faire à ma place ... Sinon on aurait dit que j'ouvre ma grande gueule et fais mon malin ! 2ème sortie en cross et tu commences à dire c'est défoncé ... t'as pas fini alors ! Sinon pour la fermeture de Monti, c'est compréhensible pour cause de manque de rider pendant l'été , mais trop chaud ou terrain défoncé ce sont des raisons bidons pour moi. J'ai pas ralé là-bas, car ce sont des gars sympas à ce terrain, et il faut bien qu'ils partent en vacances eux aussi ... Mais bon, j'ai rarement vu ça si ce n'est sur la côte d'azur On est vraiment des branleurs par ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monti encore Monti! Mar 11 Juil - 14:09 | |
| sa nous donnera l'occasion de trouver des nouveau terrain de jeux ,domage qu'on est pas plus pres de marseille pour tater un peu plus de terrain ffm d'ailleur faut apeler entrvaux pour savoir si c'est ouvert ou pas | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
| Sujet: Re: Monti encore Monti! Mar 11 Juil - 15:23 | |
| oué enfin vos sorties sur un terrain de pocket bike c'est sympa, mais vivement qu'on retourne à l'enduro !!!!!! La au moins y'a pas de problème de terrain !!! enfin.... Pas encore.... | |
|
| |
Dogg pilote
| Sujet: Re: Monti encore Monti! Mar 11 Juil - 21:54 | |
| En tou cas j'ai trop envie de rerouler et je crois qu'il ne reste plus que les arcs?
vous avez prévu une sortie????
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Monti encore Monti! Mer 12 Juil - 0:40 | |
| pour moi ce week end c'est mort peu etre lundi mais je sais pas ou encore? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monti encore Monti! | |
| |
|
| |
| Monti encore Monti! | |
|