TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Roulement de vilo - KTM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ze Bourdon
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 11
Localisation : La Roquette SUr Siagne
moto : SV 650, GS 500, 660 SMC
Date d'inscription : 26/04/2006

Roulement de vilo - KTM Empty
MessageSujet: Roulement de vilo - KTM   Roulement de vilo - KTM EmptyMer 24 Mai - 12:25

Steffo va encore se foutre de not' gueule mais tant pis, j'avoue, j'ai une merde sur mon 660 SMC, apparemment il faut changer les roulements du vilebrequin, le mecano me dit qu'il lui faut 9h et le cons annonce une facture de 700 euros Shocked

Ca vous semble normal?

Merci shaking
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Roulement de vilo - KTM Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilo - KTM   Roulement de vilo - KTM EmptyJeu 25 Mai - 11:01

Shocked Putain, c'est vraiment Kros Tas de Merde ce genre de plan !! Pas Cool du tout ! ça doit doit être coton de changer ce roulement, mais à ce prix c'est salée comme addition ! cool-blue Faut être pilote d'usine ou être milliardaire pour rouler orange ! viking
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Roulement de vilo - KTM Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilo - KTM   Roulement de vilo - KTM EmptyJeu 25 Mai - 12:10

les roulement de vilo c'est la misere ,c'est pas du petit boulo ,faut depouillé le moteur donc c'est sur que la facture chiffre vite, entre la M.O et tout les joints grrr
de plus t'en que t'y es en génrale tu fait la distri voir le piston pendent que c'est démonté selon l'etat bien sur !
y t'a compté quoi dans le devis le mecano?
c'est une concession ?
je peu me renseigné si tu veus ,je connais pas mal de mecano qui travail sur du orange,faudrai deja etre sur que les roulement son hs ......
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
Ze Bourdon
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 11
Localisation : La Roquette SUr Siagne
moto : SV 650, GS 500, 660 SMC
Date d'inscription : 26/04/2006

Roulement de vilo - KTM Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilo - KTM   Roulement de vilo - KTM EmptySam 17 Juin - 0:46

Deja c'est la misere pour avoir un devis ... entre le mecano et le patron de la concession ils ont l'air moyen d'accord. Le mecano "Moi je suis ce que dit KTM à la lettre, je demonte tout et je verifie tout ...faut deja compter 9 heures de MO" ... voila tout ce que j'ai!

Le patron de la cons il doit etre sorcier car lui il a diagnostiqué les roulement rien qu'en posant le doigt sur le carter Sad

ALors c'est vrai qu'elle fait du bronx ma chiotte ... mais c normal sans la pastille au pot et avec la boite a air ouverte non?

Faudrait que je trouve le temps d'aller voir une autre cons mais je suis trop deg' ...

Je vais essayer de trouver un mecano qui me donne un avis neutre d'abord peut-etre ...

Chier!!! Une saison de fichue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Roulement de vilo - KTM Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilo - KTM   Roulement de vilo - KTM EmptySam 17 Juin - 11:27

grrr C'est vrai que trouver un bon concessionnaire et surtout un en qui on peut faire confiance c'est ce qui a de plus dur dans le monde de la moto ! Je pense d'ailleurs qu'on devrait, sur le forum, se pencher sur le blem et donner nos différentes expériences avec ces établissements, pour essayer d'en repérer au moins un de compétent dans la région. team 06
Sinon, pig pour ta saison ! N'y penses plus, la prochaine sera splendide alors ... Courage mec ! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

Roulement de vilo - KTM Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilo - KTM   Roulement de vilo - KTM EmptySam 17 Juin - 16:14

Euh je t'ai déjà dit d'aller voir chez Dirt Bike à Grasse ?

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
Contenu sponsorisé





Roulement de vilo - KTM Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilo - KTM   Roulement de vilo - KTM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulement de vilo - KTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PRATIQUE :: L'ATELIER-
Sauter vers: