TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le meilleur des bikers babes

Aller en bas 
+3
NICO 06
steffo25
biker06
7 participants
AuteurMessage
biker06
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2006

le meilleur des bikers babes Empty
MessageSujet: le meilleur des bikers babes   le meilleur des bikers babes EmptyMer 17 Mai - 14:09

toute la kustom kulture et le meilleur des bikers babes sont sur le site:
http://www.hdc-seminole.com

et aussi un forum special harley et custom:
http://hdcseminole-forum.grafbb.com

Et aussi !!! balades,infos,liens,concentres,photos,voyages,rencontre

le FIRST ISOLA BIKERS ROCK FESTIVAL:
http://site.voila.fr/first-isola-bikers

ce festival remplace temporairement l'American Freedom
http://monsite.wanadoo.fr/AMERICANFREEDOM
le meilleur des bikers babes Black8br.th[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

le meilleur des bikers babes Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des bikers babes   le meilleur des bikers babes EmptyMer 17 Mai - 14:17

in fumeur Salut ! ça farte ? Razz

Very Happy http://www.hdc-seminole.com/article.php3?id_article=91 Oh ! ça craint ton truc sur la sécurité, à vous dégouter d'aller rouler ce truc ! Les seuls trucs de sécurité que je prends c'est une capote (sur un malentendu ...), un rouleau de papier cul (ça manque toujours ...) et un pack de bière (pour avoir de l'autonomie ...) ! rabbit mdr79
Encore une pour le plaisir : "• Arrimer correctement vos bagages ou chargement. Répartir la charge pour éviter le délestage à l’avant." mdr93 trop bon, j'en peux plus !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
biker06
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2006

le meilleur des bikers babes Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des bikers babes   le meilleur des bikers babes EmptyMer 17 Mai - 16:06

Quand tu te retrouveras sur un fauteuil roulant comme je l'ai été pendant 2 ans et demie , tu y refléchiras , et meme si ton ton est moqueur , je te souhaite pas que cela t'arrive
par contre si tu habites sur la cote , on pourra se retrouver pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

le meilleur des bikers babes Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des bikers babes   le meilleur des bikers babes EmptyMer 17 Mai - 16:43

Very Happy c'est mon destin de mourrir en me vidant de mon sang dans un canniveau pourri d'une ruelle d'une ville du tiers-monde, je crains rien ! Alors si c'est en bécanne c'est tout bénéf ! fumeur Si c'est en chaise ça craint plus, je l'avoue mais je peux toujours rester assis dans mon canapé devant la téloche et risquer une implosion de la TV ... C'est pas mon choix, la vie est trop courte pour pas la "risquer"(heu ... je roule plutôt pépère) et mieux l'apprécier ! Le droit à l'esquintage de gueule et si ça emmerde les autres ben ... bof ! What a Face
Bon, soyons raisonnable ! Trop de règles pourris l'existance, et la seule plus importante pour moi, c'est le respect de la vie des autres, c'est à dire de ne porter atteinte à la vie d'autrui (pas aux truies pour les Boulet !).
Mon ton moqueur c'est vrai il est. Je trouve délirant toutes ces regles de sécurité évidentes, tout ça pour vous préserver de vous faire "bobo" alors que nous creverons tous de toute façon ... profitons, bordel ! :bball:
En discuter ? Why not ! On apprend tous les jours, moi le premier ! Mais je parle pas la gorge sèche ... ;biere A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

le meilleur des bikers babes Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des bikers babes   le meilleur des bikers babes EmptyMer 17 Mai - 22:11

salut biker06 ,
tu sais faut pas le prendre comme ca ,on a peu etre un humour particulier mais en aucun cas un manque de respect ,apres on le prend comme on veu
mais moi sa me fait rigolé ce qu'a ecris steffo surtout que c'est un crosseux donc
Arrimer correctement vos bagages ou chargement. Répartir la charge pour éviter le délestage à l’avant." je comprend qu'y ce marre mais c'est pas pour autant qui respect rien,ou qu'il est inconscient...!
bref reston mdr53
ton site est sympa et tres bien fait ,domage que on est pas de vrais presentation de toi sur le notre juste des liens ni un bonjour,je m'apel .....

incl


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
steph1000
moderateur
steph1000


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Nice06
moto : XT 600 SM
Date d'inscription : 18/08/2005

le meilleur des bikers babes Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des bikers babes   le meilleur des bikers babes EmptyMer 17 Mai - 23:23

;+1 Pour Nico ,oui c'est vrai on a notre humour et il est tres bien et on ce prent pas la tete. Et notre Steffo nous fait bien rire cyclops .
mdr53 mdr72
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/stephaneclown/PersonalSpace.aspx?_
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

le meilleur des bikers babes Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des bikers babes   le meilleur des bikers babes EmptyJeu 18 Mai - 1:08

oué c'est clair !! une petite présentation serait sympa, genre qui tu es, tu fais quoi, et puis entre parenthèse c'est pas la peine de mettre tes adresses de site partout !!! Laughing
Tu peux parler d'autres choses aussi si tu veux !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

le meilleur des bikers babes Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des bikers babes   le meilleur des bikers babes EmptyJeu 18 Mai - 1:47

grrr Il a raison Jjû ! Je viens de remarquer que tu as posté tes liens un peu partout ! Sauf dans mon secteur, donc je me retiens de g...
Alors restes Cool Il est pas trop tard pour faire une petite présentation pour qu'on soit profileright . Je suis peut-être crosseux, mais j'apprécie tous ceux qui roulent moto (sur un forum moto c'est un minimum) et donc même les bikers ! Mais faire comme tu fais avec tes posts ... in c'est quoi ton trip, mec ? bom
Revenir en haut Aller en bas
tonino
pilote confimé
pilote confimé
tonino


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 65
Localisation : antibes
moto : fz6s
Date d'inscription : 10/09/2005

le meilleur des bikers babes Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des bikers babes   le meilleur des bikers babes EmptyJeu 18 Mai - 8:55

steffo25 a écrit:
grrr Il a raison Jjû ! Je viens de remarquer que tu as posté tes liens un peu partout ! Sauf dans mon secteur, donc je me retiens de g...
Alors restes Cool Il est pas trop tard pour faire une petite présentation pour qu'on soit profileright . Je suis peut-être crosseux, mais j'apprécie tous ceux qui roulent moto (sur un forum moto c'est un minimum) et donc même les bikers ! Mais faire comme tu fais avec tes posts ... in c'est quoi ton trip, mec ? bom

gree2 j'ai remarqué cette presentation bizarre:il y a 5 posts similaires eparpillés avec des liens Shocked
peut etre que ceux qui roulent en harley sont pas des motards comme tous les autres Mr.Red celui qui ne se presente pas , ne recevra pas de salut " v"de ma part. fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tonino1.free.fr
FANNY 06
moderatrice
FANNY 06


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : 06 le cannet
moto : en projet pour le permis,en attandant passagere d'un zx6r
Date d'inscription : 15/09/2005

le meilleur des bikers babes Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des bikers babes   le meilleur des bikers babes EmptyJeu 18 Mai - 10:09

oui moi aussi je trouve que se ne sont pas des motards comme les autres ,rien que sur les route quand ils passent a cote d'autres motards ils ne fond jamais de petits signes moi je le fais tout le temps meme aux gros bikers avec leures grosses harley customisé moi je dit juste qu'on est tous pareil on as tous la meme passion c'est la MOTO donc que tu roule sur une cross une routiere une sortive ou une harley c'est deux roue un moteur et surtout une poignée de gaz Surprised donc voila c'etais juste pour dire que le rasisme n'est pas bien meme avec nos moto cherie donc si tout le monde y m'etrais un peut du sien je suis sur que se serrai le top ,non? donc voila n'hesité pas a levé vos doigts coucou2
Revenir en haut Aller en bas
http://fannylaraleuse.skyblog.com/
biker06
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2006

le meilleur des bikers babes Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des bikers babes   le meilleur des bikers babes EmptyJeu 18 Mai - 14:51

salut nico
tu sais , on est cool et on respecte tous le monde , du moment que nous faisons notre trip et que notre groupe applique les regles de base pour fonctionner en groupe , ce que font les autres , ca les regarde.
Simplement que moi personnellement , je n'ai plus rien à prouver à personne apres 35 années sur le cul d'une bécane , que ce soit en cross à l'epoque des breguieres ou de Andon ou en cote comme les participations à gourdon - caussols ou balitrand , des becanes je m'amuse meme plus à les compter , jap,italiennes,allemandes ou yankee , des gamelles il m'en ai arrivé plein , sans gravité , et pourtant la plus mauvaise sera sur une HD , comme quoi , quand cela doit se faire , meme avec précaution.
Notre groupe roule énormement puisque nous parcourons l'europe et cette annéé sera encore l'autriche et la slovenie , l'année précedente la hongrie et l'année prochaine la grece.
Mis apar ca , il y en a quelque uns qui ont fait les éléphants et meme un vice champion de france cross dans notre club et si tu regarde les liens , pas sont consacré aux sites jap et sportives.
Sans rancune pat
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

le meilleur des bikers babes Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des bikers babes   le meilleur des bikers babes EmptyJeu 18 Mai - 22:15

oui j'ai bien regarder ton site d'alleur il est tres bien fait ,
y'a l'air d'avoir de l'ambiance aussi chez vous ;fete ;mousse mdr18 pirat
c'est juste que y'a quelque regle de respect quand on debarque sur un forum
on va dire que t'a juste raté ton inscription en balancant des liens un peu partout sans méme dire bonjour .....,et que t'a un peu repondu a steffo comme si c'été un gosse inconscient (ce qui n'est vraiment pas le cas)
sa fait un bon moment que j'utilise divers forum et on a tous tendance a juger trop vite les gens,la preuve depuis t'a derniere reponces t'a l'air deja plus simpa !


sinon je vois que tu connais les bon spot de l'epoque comme les breguieres
domage que depuis sa fermeure personne arrive a avoir les autorisation pour le réouvrir ,la premiere fois que j'ai fait du cross sur un vrai terrain c'été la bas en plus c'est a coté de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

le meilleur des bikers babes Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des bikers babes   le meilleur des bikers babes EmptyVen 19 Mai - 4:08

Yo les Bics ! Votre humour (la photo postée chez les filles) m'a fait rajeunir, et c'est trop bon pour mes vieux os cette année ! Par contre moi qui suis un apatride ( mdr93 me souviens plus l'orthographe, ;dodo de chercher le dico) un sans nation, un clandestin où que j'aille, j'ai appris à respecter les endroits où je suis et apprendre les diverses cultures et coutumes ... et là vous faites les cons ! Et le Bonjour bordel, ça vous arracherai les poils du cul !
Tu sais mec, moi aussi j'ai trainé mes savattes et je la ramène pas (enfin un peu quand même ...) en disant des banalités genre "plus rien à prouver". Laisses moi rire, prouves toi d'abord que t'es un mec cool (comme le sont les bikers) et non un VRP qui distribue des pubs (tes liens postés un peu partout) en faisant sa tournée.
Je dis beaucoup (énormement) de conneries comme t'as pu le constater dans mon commentaire sur la sécurité, mais je déteste me répéter lorsque je m'exprime, biensur personne n'est obliger d'y préter attention à moi de leur rappeler (...) ...
On pourrait tellement se marrer ensemble, pourquoi rater ce plan ! Sans respect, y a plus rien ! DERNIER AVERTISSEMENT PERSONNEL (SKJ)
Revenir en haut Aller en bas
biker06
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2006

le meilleur des bikers babes Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des bikers babes   le meilleur des bikers babes EmptyVen 19 Mai - 12:44

putain !! c'est vrai que c'etait bien les breguieres ! cela sentait aussi le vent de la liberté , maintenant c'est une autre époque , et on a pas forcement avancé , je dirais meme que l'on retrouve le moyen age. :bball:
@ + Biker06
Revenir en haut Aller en bas
biker06
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2006

le meilleur des bikers babes Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des bikers babes   le meilleur des bikers babes EmptySam 20 Mai - 18:47

salut stepho
notre local se trouve à mougins , ou il y a la maison de la moto , motards et bikers se retrouvent tous les vendredi soir dans une ambiance conviviale, et rigole ensemble sans discrimination aucune, bandidos ou MC toutes sortes fraternisent ensemble, tu pourras venir voir si on est cool !! et on se boira quelques bieres autour du bar
@ + biker06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur des bikers babes Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des bikers babes   le meilleur des bikers babes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur des bikers babes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slt les bikers!!!!
» harley davidson club seminole kustom kulture & bikers ba
» un beau tous droit dans sun ravin pour un bikers
» Supercross.com TV. Retrouvez le meilleur du MX et du SX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PRESENTATION-
Sauter vers: