Nolan confirmé
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : Grenoble moto : daytona675 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: banc d'essai et subaru Mer 12 Avr - 11:17 | |
| Hello la foule,
Le banc d'essai est de nouveau de sorti et il est sur remorque donc mobile. Un pote s'est fait prendre hier a l'entree d'autoroute a Antibes direction Cannes. Et le joli banc etait accompagne d'une jolie Subaru toute neuve. Ils ont des sous les flics dans le coin.
Bye, Nolan | |
|
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: banc d'essai et subaru Mer 12 Avr - 14:14 | |
| pour l'info nolan ! bon bein moi c'est decidé je reste en 600 stok ! nous reste plus que les yeux pour pleurer et le porte money pour payer ! y'a plus moyen de rouler que ce soit sur route ou en tt c'est la merde 2006 est une bien mauvaise année pour le monde la moto | |
|
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| |
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: banc d'essai et subaru Mer 12 Avr - 16:33 | |
| oué, reste plus que le circuit (peut être eyguières pour moi dimanche) et notre course d'enduro du Sambuc !!! C'est l'année prochaine que ca va être chaud.... En tout cas, se faire chopper la moto pour qu'elle soit mise sur un banc, je te racontes pas le foin que je leur fait si ça m'arrive !!! Ils te foutent la moto au rupteur... Sympa et si le moteur pète, y te reste plus que les yeux pour pleurer.... | |
|
steph1000 moderateur
Nombre de messages : 1611 Age : 47 Localisation : Nice06 moto : XT 600 SM Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: banc d'essai et subaru Mer 12 Avr - 21:04 | |
| Oui les gars vous avez tous raisons il n'ou reste plus rien pour la moto | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banc d'essai et subaru | |
| |
|