steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Fini les bourdons ... vive les tracteurs ! Mer 22 Mar - 3:32 | |
| Fait bizarre les courses de supercross US, question bruit ! Y a plus ces wouaaak caractéristiques des 250 2T à l'appel des sauts, ni dans les woops ... ça manque de gnac ces 4T sur le plan sonore à la TV, on dirait qu'ils se balladent avec des trails (sonore j'ai dit, pas vitesse). Bref, j'aime pas trop, ça enlève un peu l'adrenaline quand on regarde les images, c'est important le son quand même ! A propos, si quelqu'un connait le secret pour passer les woops ... Jmb et d'autres l'ont déjà expliqué dans les magazines, mais vu comment ça passe dans les images de sx, heu ... je comprends pas quoi ! | |
|
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Fini les bourdons ... vive les tracteurs ! Mer 22 Mar - 4:31 | |
| moi aussi je prefére le bruit des 2 temps mais en cross c'est fini pour les woops j'sais pas comment y fond a mon avis y faut y passé quelque cheville et un bon paquet de gamelle apres si t'es encore vivant tu les passe comme eux ! | |
|
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Fini les bourdons ... vive les tracteurs ! Ven 24 Mar - 18:16 | |
| faut les prendre comme si on était en wheeling !!! et ça passe tout seul !!! bon ça c'est la théorie... après y'a le reste..... | |
|
tchorgnasse pilote confimé
Nombre de messages : 346 Age : 43 moto : ktm exc 125 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Fini les bourdons ... vive les tracteurs ! Mar 18 Avr - 15:47 | |
| plus tu vas vite et mieux ca passe, mais apres faut avoir les couilles qui suivent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini les bourdons ... vive les tracteurs ! | |
| |
|