NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: le mercredi aprem on peu pas rouler au terrain des adrets Mer 15 Mar - 21:36 | |
| une petite info je me suis pointé au terrains des adrets cette aprem il été bien ouvert mais reservé au adherant du moto club des adrets on paye une licence adhere a un mc ....et on peu pas rouler je trouve ca con comme truk c'est comme si on te disait si ta pas une ktm tu roule pas deja que les terrains ne cours pas les chemins par contre pas de favoritisme au arc le mercredi | |
|
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: le mercredi aprem on peu pas rouler au terrain des adrets Mer 15 Mar - 22:46 | |
| Commence à me les casser sérieusement toutes ces règles à la con qui envahissent tout, en plus dans la moto !!!! Comprends pas ces couillons, plus on est a rouler sur un circuit, mieux c'est pour s'entrainer pour rouler ensemble, en paquet pour se doubler etc .. Bientot ça va être le club med sur les circuits, ta pas ta carte va te faire voir ! Je sens que je m'enerve ! :caca: | |
|
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: le mercredi aprem on peu pas rouler au terrain des adrets Jeu 16 Mar - 1:14 | |
| c'est un truc de fou ça !!! en tout cas ca va leur faire une sacré mauvaise pub... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mercredi aprem on peu pas rouler au terrain des adrets | |
| |
|