| Site de vente en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Site de vente en ligne Mer 15 Mar - 12:10 | |
| Y a déjà pas mal de site d'accessoires, plus ou moins bons, qui vendent les mêmes produits ou reprennent le catalogue de gros dealer en place. mouais, alors faut au moins des bons délais de livraison car le choix ... y a bien quelques uns qui font dans l'accesssoire US mais patience exigée. J'aime pas faire de la pub gratos, car ce que je leur prends je le paye (c'est pour ça que je dis pas le nom alors cliquer sur le lien), alors c'est une info pour nous autres crotteux : http://secure.oxatis.com/PBHomePage.asp?PBMInit=1 Site souvent mis à jour (bien pour les dispos en stock), du choix, des promos, des remises à l'année pour les licenciés FFM, suivie de commande (super pour savoir où est le colis), et surtout des délais de livraison COURTS (si dispo biensur) de 3 jours environs, et parfois même moins, à croire qu'ils ont un petit viet qui dort dans le magasin et qui prépare les commandes la nuit ! PS: Exclusif TT, et c'est aussi un centre terrain cross et hebergement, mais j'y suis jamais allé ... ça se trouve tout en haut, à coté de la banquise pour nous ! | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Site de vente en ligne Mer 15 Mar - 12:14 | |
| euh Steffo j'ai comme l'impression que ton site y passe pas !!! T'as pas une autre adresse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Site de vente en ligne Mer 15 Mar - 12:36 | |
| Mon povre orangina ! J'ai essaye avec mes 2 navigateurs, explorateur internet et machinrenard, ça fonctionne ! | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Site de vente en ligne Mer 15 Mar - 12:50 | |
| ben j'viens de réessayer, y me mets : ERREUR: L'initialisation du site est impossible. alors ???? mmmmmh ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de vente en ligne Mer 15 Mar - 13:00 | |
| Bon essayes ça ! http://www.londinieres.com/ Ben oui je :bball: ! Pourquoi, et toi ? Alors | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
| Sujet: Re: Site de vente en ligne Mer 15 Mar - 14:19 | |
| ah ben là ca marche !! A la tienne !!! pfouuuuuuuuuut !!! | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Site de vente en ligne Ven 17 Mar - 15:18 | |
| sa a l'air pas mal ce site je retournerai faire un tour quand j'aurai un peu plus de temp !! | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
| Sujet: Re: Site de vente en ligne Ven 17 Mar - 15:28 | |
| ne me tente pas, Dieu de l'accessoire, j'ai plus un radis, je peux pas, arghhhhh !!!!! | |
|
| |
mika Nouveau
| Sujet: Re: Site de vente en ligne Mer 8 Aoû - 12:15 | |
| Bonjour a tous je suis nouveau je cherche a vendre ma bekane c un KTM 125 sx de 2002 pratiquement pas servi avec une ligne FMF gold shorty et une boite a clapet V-force3 le piston est casi neuf je n'ai fais que deux sorti en foret je n'ai pa le temps d'en faire je la vend 2800 euros possibilité de discuter le prix, mickadu06140@hotmail.com | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
| Sujet: Re: Site de vente en ligne Mer 8 Aoû - 19:19 | |
| ben t'es endurant toi, mettre le même message de partout c'est magnifique !!! Bon ben on va finir par t'envoyer 800 mails pour te répondre, ca va être sympa aussi ! | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Site de vente en ligne Mer 8 Aoû - 20:12 | |
| je crois qui vend une ktm 125 ? | |
|
| |
kiss pilote
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : bout de brousse en beauce moto : 500CR 550Z 650Dominator Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Site de vente en ligne Jeu 9 Aoû - 21:23 | |
| On peut dire qi' il a de la suite dans les idées... Steffo va te lui faire une piqure de rappel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de vente en ligne | |
| |
|
| |
| Site de vente en ligne | |
|