morgan#6 pilote
Nombre de messages : 66 Localisation : cagnes sur mer moto : 600 R6 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: depart pour l'open "le mans ety May-cour" Mer 15 Mar - 1:20 | |
| Chers amis, Dans deux jours, je prendrais le chemin en direction du célèbre circuit Bugatti du Mans, où je participerais à ma première manche du championnat de France Open dans la catégorie Supersport sur la Nouvelle Yamaha R6 . Je serais confronté cette année à tout le gratin du championnat Français, avec cette année un plateau plutôt impressionnant avec des pilotes expérimentés et talentueux comme Mathieu Lagrive, Julien Da Costa ,Yann Lussiana, Frédéric Moréra ,Grégory Lefort, Hugo Marchand ect ect Je sais que ma tache sera très difficile mais pour ma première année il me faudra surtout observer et apprendre et j’espère pourquoi pas jouer les troubles fêtes, de façon à me faire remarquer pour la saison 2007. La semaine suivante je prendrais la route direction Nevers Many-cour pour la deuxième épreuve du Championnat. Donc si vous êtes présent sur ces épreuves, surtout n’hésitez pas à venir me dire bonjour, un bon accueil vous sera réservé. Je tenais à remercier les sponsors qui me font confiance dans ce championnat car aujourd’hui à 17 ans, il est très difficile de convaincre des partenaires sans véritable palmarès, donc vous entreprise ,si leur cœur vous en dit, il vous est toujours possible de venir me rejoindre dans ce passionnant chalenge. Un grand Merci à : TGS Ecurie, Best of Bike de Juan les Pins Delcamp énergie Debard Développement Racing Composites Ermax Ipone L’aelier du sporty Le moto Club Cagnes sur Mer Adeisse Le Fan club.morganvanpaemel Accélère Motos Wiz Racing
Dernière édition par le Mer 15 Mar - 13:55, édité 1 fois | |
|
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: depart pour l'open "le mans ety May-cour" Mer 15 Mar - 11:59 | |
| ben en tout cas bonne chance, fais toi plaisir, te fais pas mal, et montre leur ce que peut faire un gars du sud en les explosant touuuuuuus !!!!! On est tous avec toi, et envoie des tofs dès que c'est possible !!!! | |
|
steph1000 moderateur
Nombre de messages : 1611 Age : 47 Localisation : Nice06 moto : XT 600 SM Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: depart pour l'open "le mans ety May-cour" Mer 15 Mar - 22:56 | |
| - Jjû a écrit:
- ben en tout cas bonne chance, fais toi plaisir, te fais pas mal, et montre leur ce que peut faire un gars du sud en les explosant touuuuuuus !!!!!
On est tous avec toi, et envoie des tofs dès que c'est possible !!!! +1 bonne chance. | |
|
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: depart pour l'open "le mans ety May-cour" Jeu 16 Mar - 20:50 | |
| y'a pas un site avec tous les résultats ? au moins on te voit dedans !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depart pour l'open "le mans ety May-cour" | |
| |
|