| jeune permis et fille en plus ... | |
|
+4tonino FANNY 06 Bebe chou petitesauvage06 8 participants |
Auteur | Message |
---|
petitesauvage06 Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : nice moto : 600 hornet Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: jeune permis et fille en plus ... Sam 4 Mar - 20:56 | |
| Salut à tous je suis une jeune permis ( depuis le 14 février 2006 et oué, comme les amoureux). je vis sur Nice depuis 2 ans mais à l'origine je suis de la région parisienne ( ???) J'attends avec impatience mon ptit joujou extra; un hornet année 2005. Parait il que c'est pas top pour une jeune permis et encore plus une fille...ah bon Bah on verra, suffit surement d'y aller doucement sur la poignée de gazzzz. peut être à bientôt sur les routes | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
Nombre de messages : 694 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: jeune permis et fille en plus ... Sam 4 Mar - 23:20 | |
| petite sauvage | |
|
| |
FANNY 06 moderatrice
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : 06 le cannet moto : en projet pour le permis,en attandant passagere d'un zx6r Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: jeune permis et fille en plus ... Sam 4 Mar - 23:22 | |
| yes c cool une fille de plus | |
|
| |
tonino pilote confimé
Nombre de messages : 396 Age : 65 Localisation : antibes moto : fz6s Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: jeune permis et fille en plus ... Sam 4 Mar - 23:25 | |
| salut petitesauvage et le debut de ton speudo me dit que tu ne doit pas etre bien grande, mais comme d'autres ici tu ne sera pas la seule, tant que tes pointes de pieds touchent le sol"a l'arret " aucun soucis pour conduire. sauvage, j'espere pas de trop, sinon on fera avec hornet, bon choix comme moto, il faudra mettre molo au debut . a+ sur le forum ,et sur la route. | |
|
| |
ace of spades confirmé
| Sujet: Re: jeune permis et fille en plus ... Dim 5 Mar - 2:45 | |
| salut petitesauvage06, parmis nous et sur le amuses toi bien avec ton nouveau jouet, mais fais gaffe quand meme!! a+ sur les routes VV | |
|
| |
steph1000 moderateur
Nombre de messages : 1611 Age : 47 Localisation : Nice06 moto : XT 600 SM Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: jeune permis et fille en plus ... Dim 5 Mar - 10:21 | |
| salut a toi petitesauvage a+ sur le forum et bientot sur la route | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: jeune permis et fille en plus ... Dim 5 Mar - 13:00 | |
| bienvenue sur le forum petitesauvage06 ! t'a fait le bon choix pour ta furur monture j'en suis a mon 2em hornet comme tu dit si t'y va cool sur les au debut c'est une tres bonne moto pour debuté au moins tu t'ennuiera pas avec en plus c'est une moto tres magnable et pas tres haute puis le model 2005 avec la fourche inversé elle est trop belle !(vivement les photos) | |
|
| |
nath pilote
Nombre de messages : 105 Localisation : Genève / Suisse moto : hm 230 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: jeune permis et fille en plus ... Dim 5 Mar - 16:00 | |
| | |
|
| |
petitesauvage06 Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : nice moto : 600 hornet Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: merci pour l'accueil Dim 5 Mar - 21:08 | |
| C'est sympa, je vois qu'il y a plein de gens agréables ici. Ah le monde des motards , tout un poème .... Je suis contente d'avoir atterie sur ce forum et bisous à toutes et tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune permis et fille en plus ... | |
| |
|
| |
| jeune permis et fille en plus ... | |
|