TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 premier tour de roue sur ma nouvelle R6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morgan#6
pilote
pilote



Nombre de messages : 66
Localisation : cagnes sur mer
moto : 600 R6
Date d'inscription : 08/10/2005

premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 Empty
MessageSujet: premier tour de roue sur ma nouvelle R6   premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 EmptyMer 1 Mar - 14:28

Ce week-end j’ai rendez vous sur le magnifique circuit de Ledenon afin d’effectuer mon premier roulage avec ma nouvelle moto, la Yamaha R6 2006. Very Happy
Il n’est pas la peine de vous rappeler que cette machine est trop belle, quelque part j’avais comme l’impression d’être au premier rendez vous avec ma petite amie.. Embarassed
M
La moto est amenée par mon Team Manager Riton accompagné de Damien mon futur mécano, ma belle était habillée par le carénage de Racing Composite d’ Ales et franchement comme vous pouvez le voir, ils sont magnifiques. Very Happy
Malheureusement pour des raisons d’approvisionnement la moto n’avait pas eu le temps de recevoir la ligne Micron et le boîtier Power commander ainsi que le réglage au banc. Crying or Very sad
Aussi je ne pourrais pas compter sur mes nouveaux amortisseurs Delcamp, vue qu’il venait à peine de recevoir les pièces pour les assembler, c’est chaussé de Michelin power race qui avait une journée de roulage que j’allais effectuer ma première journée de roulage sur ma machine. Shocked
Le premier contact fut excellent, je trouve d’entrer une moto agile, légère et très facile d’utilisation, dans ma première série je signerais un 1m375.
Pour ma seconde séance je m’applique dans mes trajectoires mais le manques d’amortisseur de direction et le fait que ma fourche manquait d’amortissement, cela m’obligeait d’être prudent,malgré cela je tourne régulièrement en 1m35,le troisième roulage je passe sous les 1m35et dans mon dernier roulage je signerais plusieurs 1m33 donc un 1m332 mais là je sens mes pneumatiques fatigués et les suspensions un peu limite,je n’ai pas envi de finir ma journée sur le dos. Twisted Evil
Je suis impatient de connaître cette moto avec la nouvelle configuration, chassie et moteur.
Sinon j’ai eu une première impressions fantastiques, j’ai l’impression de piloter une grosse 125 ce qui me permet de prendre une vitesse de passage supérieur à mon ancienne R6. Very Happy
Prochain épisode dans 15 jours sur le circuit de Dijon sinon rendez vous dans 3 semaines pour la première manche le 19 mars sur le mythique circuit du Mans. Twisted Evil
Merci à Riton, Damien pour être présent sur le circuit et bien sur ma marraine de course Tatounka et Totof pour toutes leurs supers photos des motards présents faite sur le circuit de Ledenon qui sont d’ailleurs en ligne sur mon fan club.

premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 377094578 ;
premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 377093395.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
Bebe chou
pilote elite
pilote elite
Bebe chou


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/09/2005

premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 Empty
MessageSujet: Re: premier tour de roue sur ma nouvelle R6   premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 EmptyMer 1 Mar - 20:55

elle est super jolie ta moto
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 Empty
MessageSujet: Re: premier tour de roue sur ma nouvelle R6   premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 EmptyJeu 9 Mar - 20:55

c'est le méme casque xlite que moi tres zolie Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 Empty
MessageSujet: Re: premier tour de roue sur ma nouvelle R6   premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 EmptyMar 14 Mar - 11:15

en tout cas comme elle déchire c'tte R6 !!! quelle chance de pouvoir rouler sur un engin pareil !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
Contenu sponsorisé





premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 Empty
MessageSujet: Re: premier tour de roue sur ma nouvelle R6   premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier tour de roue sur ma nouvelle R6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU DE ROUE GAS GAS ENDURO
» cherche passage de roue
» maxime berger perd ça roue
» vends avant de vmax et roue arr de 1000 fzr
» Premier wheeling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL PISTARD-
Sauter vers: