TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bandit r

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rubo
confirmé
confirmé
rubo


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Nice
moto : ducati 750s
Date d'inscription : 10/09/2005

Bandit r Empty
MessageSujet: Bandit r   Bandit r EmptyDim 26 Fév - 13:20

Salut.

On va se lancer sur piste avec mon frangin au commande de la terrible bandit rr et sa folle puissance de 74 cv (Bon ça c'est quand elle était neuve, maintenant avec 130000 mKm il doit en rester 66).

On a travailler les suspat avec un EMC à l'arrière et des ressorts Hyperpro à l'avant. Pour le freinage on a mis des disques de Sv d'occassion et des durits aviation et on a mis des D208 pour les chassures.
Quand au moteur on le laisse tranquille avec juste un pignon de sortie de boite de 13 dents ce qui devrait la faire rupter à 180-190 a fond de 6.

Je voulais également avoir l'avis des habitués pour savoir a combien ça revient le pack Adesion Moto club + licence entrainement + assurance pour la piste.

Merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Bandit r Empty
MessageSujet: Re: Bandit r   Bandit r EmptyDim 26 Fév - 22:20

c'est cool rubo une moto rien que pisté thumright en + a deux c'est le bon plan j'ai pas mal de pote qui roule a 2 avec la méme bréle sa divise les frais !
le b6 devrai bien allé avec ce que vous lui avais fait du moins sa devrai suffir pour ce faire plaisir sauf les d208 (j'ai une dent contre ces pneus spiderman )
pour l'adhesion au moto club c'est entre 20 et 30 euro licence entrainement 90 euro qui fait office d'assurance( avec casm a repasser si t'avais pas de licence l'année derniere 40 euro) pour une assurance complémentaire je sais pas !
mais j'ai deja du payer ma journée plein pot méme en ayant la licence nat.b Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
rubo
confirmé
confirmé
rubo


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Nice
moto : ducati 750s
Date d'inscription : 10/09/2005

Bandit r Empty
MessageSujet: Re: Bandit r   Bandit r EmptyMar 28 Fév - 22:26

Merci Nico pour les renseignements.
Le bandit c'est pas l'idéal mais au Luc avec la demultiplication on devrait s'en sortir bien car il n'y a pas de bout droit trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandit r Empty
MessageSujet: Re: Bandit r   Bandit r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandit r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Bandit 600 N
» LeCiao - Bandit 650 N
» Bandit 1200 de mon pere
» vds pot yoshimura pour bandit 600
» [VENDS] BANDIT 650 N 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL PISTARD-
Sauter vers: