| Beringer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Beringer Ven 20 Jan - 16:48 | |
| :caca: En ce moment, y a un truc qui me recasse les couilles, c'est le freinage supermotard à la con ! Moi qui suis pas du tout bitume, j'ai la haine ! Impossible, ou j'ai pas longtemps cherché par peur de tout arracher , de sortir l'étrier de cette putain de roue de scoot sans demonter le disque, y a pas assez de place. Alors je vais voir, avec l'étrier d'origne (+ patte de deport) et un disque de 32O mm, si ça le fait. Si oui, je me debarasserai de ce machin frein supermazo. J'ai même pas parler des plaquettes tendres qui s'usent à vue d'oeuil, tout ça pour faire des roues avants ( keske j'en ai à foutre !), et qui sont disponibles sur je ne sais quelle planète ! ... faut que je me calme ... zen vais boire un coup ! | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Beringer Ven 20 Jan - 21:24 | |
| bon le problème c'est que tu as un disque en fonte et que c'est pas forcemment adaptable avec tous les étriers.... a voir ensuite, mettre une pate et le freinage d'origine va te donner un freinage très très limité que ce soit pour le confort, l'endurance ou le feeling ! bref tu risques d'être surpris... Ensuite pour commander tes plaquettes je pense que chez suz ils peuvent te les commander (moi c'est la ou je les prenais, ou alors chez ktm ils en ont maintenant), mais il a des plaquettes dures beaucoup plus endurantes ! :bball: et enfin, moi quand je passe ma brèle de supermot en enduro, je laisse l'étrier sur le disque avec tout le système de freinage, et touest solidaire de la roue avant comme ça, rapidité efficacité au montage-démontage ! Elle est pas belle la vie ? et ensuite, c'est re-parti !!! | |
|
| |
tonino pilote confimé
Nombre de messages : 396 Age : 65 Localisation : antibes moto : fz6s Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Beringer Ven 20 Jan - 21:24 | |
| salut stefo, quelle est la marque de ton scoot , frein avant ou arrière? | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Beringer Ven 20 Jan - 21:30 | |
| le monsieur voulait parler de son dr 400, frein avant.... | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Beringer Ven 20 Jan - 22:18 | |
| pas besoin de gros freinage pour faire des stoppie moi sur mon 450 j'avais juste un gros disque et une pate de déport sa freiné deja bien je trouve (sauf si on s'apel chambon!!) puis j'enlever juste la pate de deport quand je la monter en enduro !! te prend pas trop la téte steffo | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Beringer Sam 21 Jan - 3:16 | |
| Jju, mais je voulais me passer de demonter aussi le maitre cylindre au guidon, enfin tout le systeme freinage avec la roue SM, lors d'un changement ... pour simplifier la manip quoi ! Quite à changer pour un freinage moins performant, c'est sur la terre qui m'importe pas le bitume. Sinon, nico faut que tu me reparles de ton systeme avec ton 450. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beringer Sam 21 Jan - 3:37 | |
| bein sur ma paire de jante super mot j'avais un disque de 320 sur les jante cross j'avais le disque d'origine et j'avais garder le maitre cylindre et etrier d'origine juste une durite avia quand je la monté en supermot je mettait juste la pate de deport et basta et ma roue av ce démonté normalement sans démonté le disque ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Beringer Mar 21 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beringer | |
| |
|
| |