TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mon programme de 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgan#6
pilote
pilote



Nombre de messages : 66
Localisation : cagnes sur mer
moto : 600 R6
Date d'inscription : 08/10/2005

mon programme de 2006 Empty
MessageSujet: mon programme de 2006   mon programme de 2006 EmptyMar 17 Jan - 17:57

A présent, je vais vous donner quelques nouvelles sur mon programme en 2006. geek
Le 10 janvier j’ai eu la grande joie de savoir que j’étais retenu par la FFM pour participer au championnat de France Supersport banana.gif , car cette année la liste de pilotes pour le supersport étant très réduite : soit les 20 premiers supersport 2005, 5 pilotes ayant participés aux manches d open 2005, les 5 premiers des 600 promosport 2005, et il restait donc 5 places pour les autres candidats choisis sur dossier. Ainsi très heureux de faire parti des 5 retenus, je serai le plus jeune engagé ;bebe . Il est certain que je vais souffrir dans un premier temps car il y a de très sérieux pilotes comme Musca, Da Costa, De Carolis, Péres, Luciana etc. : bref, plus de 20 pilotes de renom smly614.gif , que du bonheur ! Comptez sur moi pour faire de mon mieux, même si au début je devrai tirer un peu la langue smly_canail001. . J’avais donc demandé le numéro 6, mais étant déjà pris, je roulerai finalement sous le mythique numéro : 46, celui du roi Valentino Rossi ; c’est d’ailleurs sur son fan club que j’y rencontre les créateurs mon site. Wink
Je pourrai compter sur la précieuse aide de Yamaha France et du concessionnaire de la marque Best off Bike de Juan les Pins (très sympathiques d’ailleurs). sunny
Comme sponsor, au jour d’aujourd’hui je pourrai compter sur l’aide du moto club de Cagnes sur Mer, des établissements Best off Bike, Ipone, le Team TGS, X-lite , Richa, Delcamp Energie, Staff Composite, Adeness, Pizza mania, et j’attends des nouvelles d’un partenaire pneumatique! Sinon, mes parents et mes maigres économies complèteront le budget. mdr18
Malheureusement je n’ai pas encore bouclé celui-ci, j’espère séduire des partenaires durant la saison pour pouvoir jouer avec les plus grands en arme égale. ;feu
Je fais appel à votre gentillesse pour trouver quelques partenaires financier, transporteur, ou encore un loueur de camping, car la caravane pliante commence sérieusement à se fatiguer. Crying or Very sad
Voila vous en savez plus sur moi. Je vous communiquerai les dates de mes courses dès que possible, et surtout n’hésitez pas à venir me dire bonjour sous la tendue du team TGS, où le meilleur accueille vous sera réservé.
cheers merci smly610.gif A bientôt morgan#46


http://fanclub.morganvanpaemel.com

mon programme de 2006 320891336
mon programme de 2006 267016587
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
Nolan
confirmé
confirmé
Nolan


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Grenoble
moto : daytona675
Date d'inscription : 19/01/2006

mon programme de 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon programme de 2006   mon programme de 2006 EmptyJeu 19 Jan - 11:52

Salut,

En premier plan, bonne chance pour cette annee et deja felicitation d'avoir ete retenu.

En deuxieme desole mais pour les sponsors ca va etre dur. On est deja a la peche au sponsoring avec l'association/team dont je suis membre. Et les touches sont maigres..Wink

Je te souhaite une belle saison.

Nolan
Revenir en haut Aller en bas
 
mon programme de 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drz-e 2006
» r6 2006
» Z 750 2006
» calendrier 2006
» La vanganui 2006 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL PISTARD-
Sauter vers: