Bea pilote
Nombre de messages : 56 Localisation : Vallee de la Vesubie moto : DUCATI MONSTER 620 i.e. Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: une fiesta pour le Mardi gras?????? Dim 1 Jan - 18:40 | |
| Salut à tous, membres veinards du meilleur forum de la région, le notre!!!!!! En attendant, puisque le jour s'y prête, je vous souhaite à tous une très bonne année, pleine de kilomètres, ballades, joie et bonheur. Et puisque que bientôt c'est carnaval time, je vous propose, si on peut y arriver, de se retrouver pour un moment sympa avec ambiance survoltée, une fin d'après midi du mois de Février. Pour le moment, c'est à peu près tout, aucune idée d'un jour qui puisse convenir à tout le monde. L'endroit, je sais pas encore non plus, vu que j'ai les pieds entre 2 maisons, en ce moment.... Cependant, dès que nous serons un peu tous d'accord, je vous demande de bien vouloir prévenir de votre participation, au plus tard 5 jours avant, de façon à ce que nous puissions vraiment arriver à ficeler le tout. Quoi qu'il en soit, je propose déguisement obligatoire!!!! Viva Mardi Gras!!!! (nan, j'ai pas bu l'huile de vidange de ma ducat, enfin, voyons!!!!!) toutes les idées sont les bienvenues!!!! A ciao per ora, et à plus!! B. | |
|
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: une fiesta pour le Mardi gras?????? Jeu 5 Jan - 2:17 | |
| oui ce serai sympa ! on peu ce déguisé en motard?? | |
|
steph1000 moderateur
Nombre de messages : 1611 Age : 47 Localisation : Nice06 moto : XT 600 SM Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: une fiesta pour le Mardi gras?????? Jeu 5 Jan - 2:23 | |
| Oui pourquoi pas avec des casque pour ne pas ce reconnaitre . Non, c'est une bonne idèe ,a voir . | |
|
nath pilote
Nombre de messages : 105 Localisation : Genève / Suisse moto : hm 230 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: une fiesta pour le Mardi gras?????? Jeu 5 Jan - 3:02 | |
| et pourquoi pas déguiser la moto aussi? lui mettre des ptites cornes (ou oreilles) et une ptite queud? | |
|
| Sujet: Re: une fiesta pour le Mardi gras?????? Jeu 5 Jan - 3:04 | |
| a ouai c'est pas con ca nath | |
|
nath pilote
Nombre de messages : 105 Localisation : Genève / Suisse moto : hm 230 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: une fiesta pour le Mardi gras?????? Jeu 5 Jan - 3:07 | |
| http://www.aceaccessbike.fr/aac.php?partie=motard&r=47
j'ai trouvé les oreilles! Il manque encore les queues!
mais quoique en y réfléchissant, c'est facile à y faire! On pique une peluche à son ptit frère (ou sa ptite soeur) ou on coupe juste les oreilles, et on y met des ventouses! c'est tout simple! | |
|
| Sujet: Re: une fiesta pour le Mardi gras?????? Jeu 5 Jan - 3:14 | |
| | |
|
Goku pilote
Nombre de messages : 158 Age : 50 Localisation : Mandelieu moto : GSXR 600 Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: une fiesta pour le Mardi gras?????? Jeu 5 Jan - 16:17 | |
| J'espère que c'est des fausses oreilles parce qui si c'est des vrai....... c'est quand même ENORMEEEEEEEEEE !!! Non pour la ballade je suis d'accord aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fiesta pour le Mardi gras?????? | |
| |
|