| Téléthon moto dimanche 27 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Téléthon moto dimanche 27 Mer 23 Nov - 1:38 | |
| Dans le cadre du Téléthon journée pole mécanique sur le parking de Cap 3000 le dimanche 27 novembre 2005
Course d’enduro : endurance sur la plage de St Laurent longueur 3 Km avec passage galets, sable et dune.
Tous les pilotes seront admis même les non licenciés et pourront rouler avec leur moto.
Le concurrent réglera dix euros et pourra s’amuser toute la journée.
Au même moment courses motos toutes catégories même non licenciés sur un circuit créé genre course de côte.
Démonstration de petites motos enfants sur circuit où tous les enfants pourront s’initier.
Démonstration et location de quads qui pourront rouler sur la plage.
Démonstration de voiture de rallye sur un circuit mouillé
Baptême et démonstration de jet ski avec la présence du champion d’Europe et sûrement une course de karting.
www.motoclub-lagaude.net | |
|
| |
tonino pilote confimé
Nombre de messages : 396 Age : 65 Localisation : antibes moto : fz6s Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Téléthon moto dimanche 27 Ven 25 Nov - 8:30 | |
| + demos stunteurs RSR /stunt made in nice! du beau et tres bon spectacle , a ne pas rater. | |
|
| |
phil-hornet-06 pilote
Nombre de messages : 64 Localisation : mougins moto : hornet Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Téléthon moto dimanche 27 Dim 27 Nov - 10:51 | |
| j ai un doute sur la date tout les participants au telethon et volontaires c est sur un week end et le meme pour tout le monde le telethon est toujours le premier week end de decembre | |
|
| |
tonino pilote confimé
Nombre de messages : 396 Age : 65 Localisation : antibes moto : fz6s Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: 27 11 2005 Dim 27 Nov - 12:11 | |
| telethon et fete de la moto de 9h a 17 h parking sud de cap 3000 avec mon fiston nous y serons cet apres midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléthon moto dimanche 27 Dim 27 Nov - 23:15 | |
| domage que je vois ton post que maintenant tonino on aurai pu s'y retrouvé!! en tout cas bien sympa cette petite journée méme si il a fait froid surtout a 9h ce matin et que le terrain motocross enduro en galet été moyennement bien mais en tout cas y'avais une super ambiance y'avais finalement du monde du forum ,nono et nonette,steph1000et bebe chou,tchorgnasse,stepho fanny et moi +ce qu'on a pas vu comme tonino et son fiston ... je vais voir ce que fanny a pris comme photos mais y'en a pas beaucoup faute d'avoir oublié de chargé les piles | |
|
| |
tonino pilote confimé
| Sujet: Re: Téléthon moto dimanche 27 Lun 28 Nov - 8:35 | |
| apres midi ,un vent glacial,mais bonne ambiance, surtout les supermotards, sur les galets ,au bord de l'eau. sinon une petite video realisée lors de la demos des stunteurs de RSR. NICO stp m'expliquer comment la metttre sur ,merci. | |
|
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Téléthon moto dimanche 27 Lun 28 Nov - 12:40 | |
| Ouais, apocalyptique cette piste sur les galets, la plus difficile surface sur laquelle j'ai roulé ... J'ai failli me noyer en tombant sur le bord de la plage, grace au demarreur electrique de ma DR je suis encore là ! Après, suis allé me défouler à St isidore, trop bien de rouler sur de la terre ... normale quoi ! | |
|
| |
tytelle et kiki pilote
Nombre de messages : 70 Localisation : mandelieu moto : sv Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Téléthon moto dimanche 27 Mer 30 Nov - 0:31 | |
| Merci pour l info pour dimanche dernier. On a été y faire un saut l apres midi, c etait trés sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléthon moto dimanche 27 Jeu 1 Déc - 22:12 | |
| - tonino a écrit:
- sinon une petite video realisée lors de la demos des stunteurs de RSR.
NICO stp m'expliquer comment la metttre sur ,merci. faut trouver a hebergé ta video et t'a juste a mettre le liens sur le forum!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléthon moto dimanche 27 | |
| |
|
| |
| Téléthon moto dimanche 27 | |
|