Tuning : JMV s'attaque à la Honda Hornet
Nouveau tête de fourche roadster plus protecteur (+ 8 cm), ligne à double courbure, écope de radiateur, sabot moteur, passage de roue, rien n'a été oublié pour rendre le frelon encore plus agressif !
JMV propose donc :
deux écopes, entourant totalement le radiateur, en réalisant la jonction depuis le réservoir (184€)
un nouveau sabot moteur, en V, agressif, englobant le collecteur d¹échappement , livré avec un kit de fixation, se fixant sur des points existants sur la moto (258€)
2 modèles de passage de roue disponibles : pour le feu rouge d'origine 188 euros ou 400 euros pour la version avec feu AR. LED, fixations, 1 jeu de clignotants ronds (normes CE) et 1 éclairage de plaque
un garde boue arrière au ras de la roue (186€)
un kit carbone complet : protèges carters ( embrayage - alternateur ) (151€)
cache capteur allumage (76€)
des caches lateraux (288€)
date du tuning 07/05.