TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Y a quelqu'un ?????????????????????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? EmptyMar 19 Oct - 22:31

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? EmptyMer 20 Oct - 21:12

c est toi qui dit ça Y a quelqu'un ????????????????????? Mdr je commencer a me demander car tu te fais rare sur les forum Y a quelqu'un ????????????????????? 93349_11

pas trop le temps en se moment ,boulot 10 a 12 H la semaine et le week c est un peu plus kool mais boulot 7/7
je dois aller au luc le 1 novembre meme pas motivé Y a quelqu'un ????????????????????? Hein43 il m aurais fallut mon lievre preferer la bas ,bon ça dure 5 6 tours mais quand meme Y a quelqu'un ????????????????????? Smly717
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? EmptyMer 20 Oct - 22:07

si si y a quelqu'un....

Very Happy

je vous ferez quelques photos de mon chantier..... Laughing

et peut etre encore du changement bcp plus vite que prevu....
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? EmptyMer 20 Oct - 22:10

stephen a écrit:
c est toi qui dit ça Y a quelqu'un ????????????????????? Mdr je commencer a me demander car tu te fais rare sur les forum Y a quelqu'un ????????????????????? 93349_11

pas trop le temps en se moment ,boulot 10 a 12 H la semaine et le week c est un peu plus kool mais boulot 7/7
je dois aller au luc le 1 novembre meme pas motivé Y a quelqu'un ????????????????????? Hein43 il m aurais fallut mon lievre preferer la bas ,bon ça dure 5 6 tours mais quand meme Y a quelqu'un ????????????????????? Smly717

Very Happy
je suis sur que la prochaine fois qui roulera au luc il fera un peu plus de tour ... Laughing sinon estelle geek

ça avance tes travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
klod06
pilote confimé
pilote confimé
klod06


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : golfe juan (06)
moto : r1 08 .... à nouveau
Date d'inscription : 01/12/2008

Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? EmptyMer 20 Oct - 22:42

Surprised De temps en temps je viens roder un peu Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? EmptyMer 20 Oct - 23:18

Y a quelqu'un ????????????????????? 004 klod



cyril#74 a écrit:
stephen a écrit:
c est toi qui dit ça Y a quelqu'un ????????????????????? Mdr je commencer a me demander car tu te fais rare sur les forum Y a quelqu'un ????????????????????? 93349_11

pas trop le temps en se moment ,boulot 10 a 12 H la semaine et le week c est un peu plus kool mais boulot 7/7
je dois aller au luc le 1 novembre meme pas motivé Y a quelqu'un ????????????????????? Hein43 il m aurais fallut mon lievre preferer la bas ,bon ça dure 5 6 tours mais quand meme Y a quelqu'un ????????????????????? Smly717

Y a quelqu'un ????????????????????? Mdr
je suis sur que la prochaine fois qui roulera au luc il fera un peu plus de tour ... Y a quelqu'un ????????????????????? Smly717 sinon estelle Y a quelqu'un ????????????????????? Feu12

ça avance tes travaux ?

oui doucement surtout que je devais bosser pendant mais vacances mais pas possible de prendre des vacances Y a quelqu'un ????????????????????? Forum28

mon pere est a la retraite dans 2 semaine ,il devrais me filler un gros coup de main en y bossant la semaine Y a quelqu'un ????????????????????? Invisio7
on devrais pouvoir y etre en fin d année


et toi dis en plus cyril , qu est que t as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? EmptyJeu 21 Oct - 7:33

clown
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? EmptyJeu 21 Oct - 10:55

pas evident quand tu bsse bcp la semaine.... Shocked


on a trouvé un truc pas trop mal hier a revoir .....
4 pieces avec garage+parking dans residence securisé sur la fontonne(antibes)
expo sud/nord (mer montagne) calme
dans notre budget pas de gros travaux a part remise au norme de l'electricité et modif dans une chambre pour agrandir en utilisant le balcon fermé en logia....(pas obligé mais a etudier )
par contre 3 eme sans ascenseur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? EmptyJeu 21 Oct - 21:08

cyril#74 a écrit:
pas evident quand tu bsse bcp la semaine.... Y a quelqu'un ????????????????????? 2_111994


on a trouvé un truc pas trop mal hier a revoir .....
4 pieces avec garage+parking dans residence securisé sur la fontonne(antibes)
expo sud/nord (mer montagne) calme
dans notre budget pas de gros travaux a part remise au norme de l'electricité et modif dans une chambre pour agrandir en utilisant le balcon fermé en logia....(pas obligé mais a etudier )
par contre 3 eme sans ascenseur... Y a quelqu'un ????????????????????? Smly717
tu vas etre un tueur pour l endurance Y a quelqu'un ????????????????????? Smly717 ,cool si vous avez vue un truc sympa thumleft





LoïcR6 a écrit:
Y a quelqu'un ????????????????????? Panneau4

t as toujours droit que au smiley Y a quelqu'un ????????????????????? Mdr c est pas plus mal en faite Y a quelqu'un ????????????????????? Adsense-


et le ricmo alors se taf
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? EmptyJeu 21 Oct - 21:12

pas assez rapide sur ce coup Sad normalement vendu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? EmptyJeu 21 Oct - 22:05

arf dure dure ça silent quand on a eu un coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? EmptyDim 24 Oct - 21:49

Y a quelqu'un ????????????????????? Mdr93 est le ricmo , il nous ouvre un post et on le voit plus !!!!!!!!! y auras vengense Y a quelqu'un ????????????????????? Langue02
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? EmptyLun 25 Oct - 12:43

Coucou je suis en train de me roder sur mon nouveau job, pas facile de gérer mon temps libre Cool, pour l'instant je pense plus course à pied et VTT que moto, mais ça va venir Wink
Reprise Janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? EmptyLun 25 Oct - 23:17

LoïcR6 a écrit:
clown

Very Happy coucou2
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? EmptyMar 26 Oct - 20:00

ricmo a écrit:
Coucou je suis en train de me roder sur mon nouveau job, pas facile de gérer mon temps libre Cool, pour l'instant je pense plus course à pied et VTT que moto, mais ça va venir Wink
Reprise Janvier ?
Tu es toujours entrain de pensé,faut agir lol
Janvier ,fait froid non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobsery
pilote confimé
pilote confimé
bobsery


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : nice
moto : SV 650
Date d'inscription : 02/06/2007

Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? EmptyMar 26 Oct - 22:30

hello

bon la saison 2010 est bientot fini passons a la prochaine ... Laughing

alors les gas c'est quoi votre programme pour 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? EmptyMar 26 Oct - 22:32

stephen a écrit:
ricmo a écrit:
Coucou je suis en train de me roder sur mon nouveau job, pas facile de gérer mon temps libre Cool, pour l'instant je pense plus course à pied et VTT que moto, mais ça va venir Wink
Reprise Janvier ?
Tu es toujours entrain de pensé,faut agir lol
Janvier ,fait froid non Very Happy

Passe dimanche a théoule va y avoir du grd spectacle, et je vais faire les 10KM de la prom, des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? EmptySam 30 Oct - 9:54

bobsery a écrit:
hello

bon la saison 2010 est bientot fini passons a la prochaine ... Y a quelqu'un ????????????????????? Smly717

alors les gas c'est quoi votre programme pour 2011 ?

pour l instant devrais avoir l endurance d ales avec mon loicoulin a la francaise

apres je sais pas trop ,si je fais l endurance au led ,pas impossible de faire le werc sinon je ferais une rookies au led enfaite je ferais bien une vitesse ou deux mais un peu peur de faire les deux sur le meme week end


et toi alors
Revenir en haut Aller en bas
bobsery
pilote confimé
pilote confimé
bobsery


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : nice
moto : SV 650
Date d'inscription : 02/06/2007

Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? EmptyLun 1 Nov - 20:40

ben ecoute je pense avec 1 ou 2 potes faire environ 3 course de promo ( ledenon ales et magny-cours)

j'aimerais aussi faire la werc a ledenon ...

endurance 03Z au led, et j'aimerai aussi faire la coupe dans le mm week end ...


on se tien au courant si tu veux qu'on voyage ensemble avec 2 camions par exemple voir 1 ... le box ....

je vais monter le crochet d'attelage sur le vito, et j'ai (pratiquement) acheter une remorque fermée, c'est bon je suis presque pret niveau transport

je part rouler le 6 novembre avec les vikings au luc pour voir si la moto roule droite ....
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? EmptyLun 1 Nov - 21:27

cool le promo tu vas bien progresser thumleft thumright

c est casi sur que j irais au led pour faire l endurance ou rookies ou les deux
la coupe m aurais pas deplus mais il faut une nca est en generale les gars qui font la coupes font plusieur course et comme al1 donnee priorité a se qui en font plus souvent il ejecte et la rookies c est remplie pendant se temps et tu te retrouve sans pouvoir faire une vitesse .c est arrivé a un gars qui en parler sur le forum ,tu l as peut etre vue
les rookies roule vite en plus 29 je crois cette année

le werc pas de soucis je te tiens au jus si j y vais thumleft je connais des gars qui le font et comme beaucoup passe en 1000 ,on pourrais se faire aidé pour le ravitallement Y a quelqu'un ????????????????????? Sourire1 en echange de faire le leurs ...

carrement pour la route/boxou barnum , on verras en temps voulu car la c est un peu tot et je verrais avec le boulot


lol pour la moto qui roule droite ,je connais ... Y a quelqu'un ????????????????????? Smly717
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? EmptyLun 1 Nov - 22:54

rien de tel que les courses pour progresser..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
bobsery
pilote confimé
pilote confimé
bobsery


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : nice
moto : SV 650
Date d'inscription : 02/06/2007

Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? EmptyLun 1 Nov - 23:53

cool !!!

comme tu dis c'est encore tot, mais plus ou moins c'est le programme que je vais essayer de faire en 2011 + les courses de cote (ptite info discret : il va y avoir un challenge demi guidon normalement .... en parallèle mais chut🤡cut8 cut8 cut8 cut8 cut8 )

je suis obliger de prendre un NCA pour cumule les points pour les cotes .... donc obligation de rouler en COUPE pour O3Z ....
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? EmptyLun 8 Nov - 0:16

@ julien

bon le werc et l o3z d ales tombe a une semaine d intervale , je prendré pas le riqsque de faire les 2 car si y a de la casse ça vas faire mal au budjet Y a quelqu'un ????????????????????? Hein85

je te tiens au jus mais priorité a l o3z avec loic
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? EmptyLun 8 Nov - 20:56

oh loic reprends une moto ???? scratch , vous tournez sur une seul moto scratch
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? EmptyLun 8 Nov - 22:53

sur une moto si ça se fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a quelqu'un ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?????????????????????   Y a quelqu'un ????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quelqu'un ?????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LE BAR-
Sauter vers: