| la deserteuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bebe chou pilote elite
Nombre de messages : 694 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: la deserteuse Lun 17 Oct - 16:13 | |
| et alors fanny tu n'as plus d'images croustillantes auquelles tu nous avais habitué?tu as deserté ?j'attends avec impatience nos prochaines discussions | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: la deserteuse Mer 26 Oct - 23:35 | |
| ouai on dirai bien qu'elle a deserté elle a pas eu trop le temps la journée en ce moment et le soir c'est moi qui squate l'ordi | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
Nombre de messages : 694 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 15/09/2005
| |
| |
Nanette confirmé
Nombre de messages : 17 Localisation : Nice moto : j'en ai pas encore bouuuu Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: la deserteuse Mer 2 Nov - 18:47 | |
| Salut,
En effet la girl team n'est pas beaucoup présente (j'avoue que je me connecte pas souvent ), j'aimerais savoir on est combien de filles?
a bientôt | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
| Sujet: Re: la deserteuse Mer 2 Nov - 20:23 | |
| alors nanette deja desolé je t'ai oublié nous sommes 5 si je compte bien sinon désolé il y a toi virgo fanny béa et moi donc nous ne sommes pas nombreuses donc pas de désertion les filles on a laissé un peu de répit aux garçons mais c'est finit REAGISSONS!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tonino pilote confimé
Nombre de messages : 396 Age : 65 Localisation : antibes moto : fz6s Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: special girl Mer 2 Nov - 23:05 | |
| et les filles ont ne sait plus compter,vous etes 6, vous avez oublier carole,"kawa girl" ca dort sur :reagisser | |
|
| |
Nanette confirmé
Nombre de messages : 17 Localisation : Nice moto : j'en ai pas encore bouuuu Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: la deserteuse Jeu 3 Nov - 9:59 | |
| Salut à toute ! Bon alors, nous sommes 6 filles heuuu 7 avec Tonino puisqu'il post dans le spécial girl! Qui d'entres vous à le permis? et une moto? Désolé je ne vais pas relire chacun de vos post de présentation, pas le temps ... Allez on se réveille les filles! Bisous a bientôt. | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
| Sujet: Re: special girl Jeu 3 Nov - 12:43 | |
| | |
|
| |
Bea pilote
Nombre de messages : 56 Localisation : Vallee de la Vesubie moto : DUCATI MONSTER 620 i.e. Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: la deserteuse Ven 4 Nov - 8:20 | |
| et coucou les filles!!!! Mais non ,on déserte pas, qu'est ce que cela veut dire!!! enfin, voyons, le Girls powaaaaaaaaaaaaa il est tjs et bien là!!! pour les mecs, sans rancune pour ces messieurs, je l'espère!! Au fait, dans les filles ki ki roule? A ciao pour now, faut ke j'y vais. bises à tous et toutes, B. | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: la deserteuse Ven 4 Nov - 20:10 | |
| - Bebe chou a écrit:
- bon les filles maintenant il y en a marre qu'est ce que vous faites?on est deja pas nombreuse mais si en plus personne ne se connecte à quoi sert le special girl?nico rend l'ordi à fanny on sera gentille promis,béa ou es tu?et toi virgo ? IL FAUT SE REVEILLER!!!!!!!!!!!!!
c'est pas que fanny déserte mais on nous coupé la ligne a la maison la facture a pas été payer a jour j'ai un peu zapé le probléme maintenant que la facture es payer y me demande des frais de caution de 160euros ducoup on a pas d'ordi jusqu'au mois prochain heureusement je vais chez le frangin de fanny qu'habite a coté pour squaté le net | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
| Sujet: Re: la deserteuse Dim 6 Nov - 10:50 | |
| c'est des fadas ces gens comme si on leur en donnait déjà pas assez bon mon amoureux m'a dit que tu aurais bientot une autre ligne donc ça va aller à la prochaine et embrasse ta femme et tes bouchons | |
|
| |
nath pilote
Nombre de messages : 105 Localisation : Genève / Suisse moto : hm 230 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: la deserteuse Lun 12 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
| Sujet: Re: la deserteuse Mer 14 Déc - 11:35 | |
| salut nath et à toi sur le forum des filles | |
|
| |
tonino pilote confimé
Nombre de messages : 396 Age : 65 Localisation : antibes moto : fz6s Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: la deserteuse Ven 6 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
nath pilote
Nombre de messages : 105 Localisation : Genève / Suisse moto : hm 230 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: la deserteuse Sam 7 Jan - 2:56 | |
| pour le moment j'apprend à rouler... si c'est pour des trajets où je connais bien la route, qu'il n'a pas neigé ou eu de verglas depuis minimum 3 jours, je prend la moto, autrement je roule en scoot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la deserteuse | |
| |
|
| |
| la deserteuse | |
|