| Nico !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Nico !!!!! Dim 23 Mai - 9:31 | |
| Bon il est où mon pote Nico06 ? Ici, il n´y a plus que des tronches d´inconnus en plus majoritairement des bouffeurs de goudron ! Tu vas bien ? Les affaires, les meufs (Oups, c´est vrai que tu es officiellement fidèle ...), la CRE, etc ? Il faut que tu te décides à prendre un vraie adresse email et que tu ne partages pas avec machine (je sais jamais comment elle s´appelle déjà ... Ah oui, Fanny la chieuse) ! Ride on ! | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Nico !!!!! Dim 23 Mai - 9:58 | |
| il est en ardeche ou il travaille pour un consses kawa !! il a laisser le garage en stand by suite a des problemes et donc n a plus internet
et toi qu est que tu deviens la bas ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Nico !!!!! Lun 24 Mai - 4:52 | |
| Merci pour ces infos Stephen.
Je pressentais bien quelques embrouilles avec le garage ... mais il reste dans le domaine deux roues, c´est bien ça.
Et bien moi, je jongle avec le change euro/dong dans un pays totalement différent dans une langue que je maitrise très peu et l´anglais se fait rare. Je bricole de l´internet (pour dire simple et résumer) pour la France depuis le Viêt Nam.
A part ça je m´éclate au rythme bières et charmantes compagnies mais pas de moto pour l´instant. Trop cher, bien que j´ai vu des engins à peine sortis des nouveautés mondiales (pas mal d´italiennes), que l´on verrait sur autoroute normalement en France, en plein embouteillage et circulation locale à 40 km/h ... Il y a des viets qui ont beaucoup de dollars. Mais un bon trail ou une DR 400 serait l´idéal. Il faut savoir qu´il n´y a aucune moto (de plus de 125cc avec boite de vitesse non automatique) en vente dans tous les concessionnaires du pays ... c´est interdit (officiellement). On peut en acheter neuf mais sans carte grise ou alors dans les règles dans le pays voisin au Cambodge. Le port du casque (genre casque de chantier) est obligatoire, sauf pour les enfants et les tout-petits ... Arf les veinards !
Rien n´est simple par ici, sauf la vie ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Nico !!!!! Lun 24 Mai - 21:41 | |
| - steffo25 a écrit:
Rien n´est simple par ici, sauf la vie ... c est deja pas mal kool donc tu regrette pas le changemnt ,c est deja bien marrant pour les motos | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico !!!!! Mar 25 Mai - 3:48 | |
| - stephen a écrit:
kool donc tu regrette pas le changemnt ,c est deja bien
Haha ! Non, j´ai passé 20 ans de merde (sauf pour la bécane à part recemment avec les dernières lois vitesses, radar, restrictions sur les chemins etc) en France, et me guerrir dans un pays totalement différent redonne perspectives et plaisir tous les jours. Si tu as Nico, passes-lui mon bonjour et que j´attends son retour sur le net et le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico !!!!! Mar 25 Mai - 20:42 | |
| il se peut qu on se voie en juin , j y manquerais pas | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nico !!!!! Dim 11 Juil - 22:18 | |
| salut la troupe ,je suis a cannes quelque jour désolé pour les news j'ai pas encore le net dans ma grotte et oui plus de garage j'ai pété les plomb avec les charge problème avec le proprio...plus le temp de vivre donc voila je boss chez kawa en ardeche il font aussi polaris pour les quad, la vie est bien plus cool la bas a mon gout beaucoup moins de repression motarde des chemin a perte de vue sans 4x4 orange de l'onf des route au top.. t'a une baraque pour le prix d'un 2 pièces ici .... et plein d'autre avantage qui corresponde plus a mon mode de vie . j'habite a 2 pas d'un terrain de cross et je peu méme aller bosser par les chemin sa fait plaisir de vous relire et d'avoir des news du margouilla t'a toujour pas de bécane mon pauvre faut que vienne en vacance chez moi y'a de la biere fraiche et de quoi s'amuser pour les roulage sur piste j'attand un peu car le 3em arrive cette semaine je devrai vous rejoindre vers septembre en plus je suis a méme pas 2h d'alès | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico !!!!! Lun 12 Juil - 0:35 | |
| Cool de te relire nico ,j espere bien que l on roule bientot ensemble!!
| |
|
| |
cyril#74 super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nico !!!!! Lun 12 Juil - 10:14 | |
| salut nico .... felicitation pour le 3 eme.... content que tu te plaise la bas .....2h d'ales ...2h30 de ledenon tu est plus pret que nous maintenant | |
|
| |
ricmo super mega pilote de la mort
| Sujet: Re: Nico !!!!! Lun 12 Juil - 18:10 | |
| Slt, Si tu es dans le coin passe nous faire coucou, on peut ce filer un RDV moi je suis en vacances Si tu sais pas quoi faire du R6 je t'en débarrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nico !!!!! Lun 12 Juil - 22:38 | |
| Cool d'avoir de tes nouvelles Nico et content pour toi pour le 3° |
|
| |
PAT06 pilote elite
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Mandelieu la napoule moto : ZX10R Piste /Multistrada 620 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Nico !!!!! Lun 12 Juil - 22:48 | |
| c'est cool l'ardêche , même qu'il y a une rivière qui coule au milieu .. t'as raison de fuir la côte d'uzure et bravo pour le 3e | |
|
| |
seb 7s pilote confimé
Nombre de messages : 409 Age : 40 Localisation : Saint Laurent du Var moto : Aprilia rsv4 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Nico !!!!! Mar 13 Juil - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico !!!!! Mer 14 Juil - 6:39 | |
| Yo Nico !
Fais gaffe, il y a beaucoup plus de chauve-souris en brousse ! Encore un chiard ! Mais c'est vraiment une poule pondeuse de batterie cette Fanny, ou alors tu as changé de galinacé aussi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico !!!!! | |
| |
|
| |
| Nico !!!!! | |
|