| logiciel Triumph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nolan confirmé
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : Grenoble moto : daytona675 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: logiciel Triumph Jeu 22 Oct - 18:54 | |
| POur ceux qui sont interesse, j'ai recupere le logiciel triumph pour pannes et apperement l'injection. Pas encore teste sur ma becane. Mais vu la demo sur une 1050.
Apperement marche sur toutes les triumph depuis 2005. Si besoin me joindre en email PV.
Nolan | |
|
| |
cyril#74 super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: logiciel Triumph Ven 23 Oct - 16:59 | |
| http://www.triumph675.fr/index.php
va voir sur ce nouveau forum 675 tu cherche "tune ecu" et tu peux faire tous ce que tu veux sur ton daytona ave ça.... moi j'ai pas d'ordi portable pour le moment et pas possible de monter le dayto au 3 eme etage.....donc j'ai pas trop suivi le truc mais en fait sa marche comme un tuneboy... | |
|
| |
ricmo super mega pilote de la mort
| Sujet: Re: logiciel Triumph Ven 23 Oct - 17:16 | |
| - cyril#74 a écrit:
- http://www.triumph675.fr/index.php
va voir sur ce nouveau forum 675 tu cherche "tune ecu" et tu peux faire tous ce que tu veux sur ton daytona ave ça.... moi j'ai pas d'ordi portable pour le moment et pas possible de monter le dayto au 3 eme etage.....donc j'ai pas trop suivi le truc mais en fait sa marche comme un tuneboy... Ben suffit de demander et je passe te filer un coup de pousse | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: logiciel Triumph Ven 23 Oct - 17:33 | |
| j'en doute pas mais j'en ai pas besoin pour l'instant ,mais je note.... j'ai assez de modifs a faire pour l'instant tu peux parametrer ton injection,faire la synchro,reparer les codes pannes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: logiciel Triumph Sam 24 Oct - 12:28 | |
| | |
|
| |
Nolan confirmé
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : Grenoble moto : daytona675 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: logiciel Triumph Ven 30 Oct - 17:59 | |
| - ricmo a écrit:
Je crois que je vais prendre une Dayto, pas tout de suite, j'ai encore perdu au Loto Hehe prendre une dayto c'est aussi jouer au loto.. Sinon j'ai remonte la fourche, j'ai tente le niveau a 90mm. Une des cartouches etait apperement devissee, elle tournait facilement dans le vide. Resserree a la cle a choc. Egalement demonte et nettoye les etriers de freins. 1 piston de chaque cote etait blocke. Pas encore teste certainement ce we.... ) Bon entre les etriers grippes et la cartouche de fourche, je pense avoir regle tout me soucis. Pour la fourche, j'avais commande des outils au US, chez Traxxion. Ils sont arrives avant que je ne rebricole avec mes "fait maison". Ca va hachement mieux avec du bon matos... Sinon si vous avez besoin de matos fourche, ils ont tres sympa ces ricains la. Livraison par US postal en moins de 10j. Nolan | |
|
| |
| Sujet: Re: logiciel Triumph Ven 30 Oct - 18:23 | |
| c'est chez eux que j'ai prit mon matos aussi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: logiciel Triumph Ven 30 Oct - 21:25 | |
| - Nolan a écrit:
- ricmo a écrit:
Je crois que je vais prendre une Dayto, pas tout de suite, j'ai encore perdu au Loto Hehe prendre une dayto c'est aussi jouer au loto..
Sinon j'ai remonte la fourche, j'ai tente le niveau a 90mm. Une des cartouches etait apperement devissee, elle tournait facilement dans le vide. Resserree a la cle a choc. Egalement demonte et nettoye les etriers de freins. 1 piston de chaque cote etait blocke.
Pas encore teste certainement ce we....) Bon entre les etriers grippes et la cartouche de fourche, je pense avoir regle tout me soucis.
Pour la fourche, j'avais commande des outils au US, chez Traxxion. Ils sont arrives avant que je ne rebricole avec mes "fait maison". Ca va hachement mieux avec du bon matos... Sinon si vous avez besoin de matos fourche, ils ont tres sympa ces ricains la. Livraison par US postal en moins de 10j.
Nolan Tu sais avec ce que m'a fait voir mon R6, faudrait vraiment pas de bol pour tomber sur pire , tu roules ce Week ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel Triumph | |
| |
|
| |
| logiciel Triumph | |
|