c'est des soupapes neuves ?
moi j'ai de la pate avec les 2 grain diferant qui a mon age aussi récupéré du grand père
je m'en suis servie y'a peu de temp et elle marche encore nikel
t'a pate universelle je connais j'pourrai pas te dire
si t'a besoin,n'hésite pas ..
j'ai une astuce d'ancien pour le rodage sa peu toujours servir c'est de mettre un tret de craie sur le siege quand t'a soupape est roder faire un demi tour a la ventouse et regarder, si le tret de craie a disparu c'est que c'est roder ,apres une fois les soupapes remonter mettre la culasse a l'envers (sans les arbres a cames) donc toute les soupapes fermé pour tester l'étanchéité en les recouvrant de liquide de frein ou huile et en souflant avec la souflette dans chaque transfert d'admission et echapement ,il ne faut qu'aucune bulle s'echape pour etre sur d'une bonne étanchéité !
j'espere que l'explication et pas trop pourri c'est plus dure a expliqué qu'a faire
aller bon courage et quand tu commence a avoir des ampoules au mains c'est que t'a presque fini