| cr du 7 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: cr du 7 aout Dim 9 Aoû - 15:28 | |
| aller petit cr vite fait arriver sur le circuit on trouve des toulousain qui nous accueil dans le box en plus ils sont kool un est en MV vraiment belle moto on vas s inscrire et le gars nous dit qu il y pas beaucoup de monde donc les pilotes roulerons en moyen aussi seul les debutant resterons entre eux j attend impatiament l arriver de Franck avant de partir ,il arrive enfin ,je lui dis que j ai tous fermer , surtout pas il me dit ,ça commence bien bon il me regle tous ça je pars fait quelque tours puis on regardeon regle bref ,le top puis quand c est pas trop mal ,je pars essayer de mettre du rythme apres je me lance un peu en lui disant les truc que je trouve bizard sur la moto ,ballayage ,et glisse a l acceleration il regarde l amorto et en biter il me reregle tous et la tous est super , c est fou j ai jamais eu autant de sensation sur l arriere , je sens la carcasse travaillé donc on a put pas mal rouler ,l orga etait top vraiment sympa dans la ligner de l aspi , il a fait on bon brefing au debutant en leur expliquant le position et tous et il tourner de temps en temps avec nous et te donner des conseil se qui me vaudras un conseil , lache les freins ,tu freine trop a bon faut pas faire des freinages de trapeur donc sur la derniere serie qui est une serie des moyen , j essaye d apliquer malgrer la fatigue et je fini en 38 04 bon j esperer du 37 regul mais on verras ça pour une prochaine faudrais que je sois en 35 pour l o3z voila la fourche apres reglages | |
|
| |
cyril#74 super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: cr du 7 aout Dim 9 Aoû - 17:47 | |
| bon allez a mon tour.... encore merci stephen pour la place dans le camion..... donc arrivé au ledenon pas de vent et pas trop chaud il y avais longtremp que je n'avais pas autant rouler sur une journée donc apres mon calvaire au luc j'avais decidé de reprendre une "base" connu avec l'aide de franck est ses conseilles j'ameliore un peu le comportement de la moto mais apres pas mal d'essai un peu dans tous les sens le probleme je l'ai trouvé ..... c'est moi le probleme je manque de motivation ou de je ne sais quoi... donc il va falloir reprendre du plaisir a rouler au lieu de me prendre la tete pas de bon chrono ,le matin un petit 35 et l'apres midi le cable de mon alfano a fini de laché ou l'alfano car il ne s'eteint plus avec plein de trait partout .... | |
|
| |
PAT06 pilote elite
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Mandelieu la napoule moto : ZX10R Piste /Multistrada 620 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: cr du 7 aout Dim 9 Aoû - 21:24 | |
| Cool Stephen , on va y arriver aux 36 .. un jour Cyril , t'as besoin d'un coach ... comme Randy re- La clef c'est de retrouver du plaisir , pour ça il existe une excellente solution , un bon break .. si si ! ou (et) accepter la limite du moment .. | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: cr du 7 aout Dim 9 Aoû - 22:17 | |
| oui j'y pense a faire un break.... j'ai rdv avec mon banquier mardi.....il y aura des decisions qui se prendront apres je roule le 1er sept avec pistard du sud et je me remet a la route apres on verra | |
|
| |
ricmo super mega pilote de la mort
| |
| |
| Sujet: Re: cr du 7 aout Dim 9 Aoû - 22:54 | |
| pour les projets on verra mardi si ç'est jouable ....
je vais me remettre un peu sur route ,ça va me faire du bien
pour stephen je pense que le 35/36 et a sa portée come lui a dit un mec (un de l'organisation) il est bien en traj et en reacceleration mais se ralenti bcp trop en entrée de courbes | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: cr du 7 aout Dim 9 Aoû - 23:48 | |
| ouais j ai toujours un peu peur d arriver trop vite ,j y serais bien retourner avant la course mais y a pas grand chose en date appart 4 G pour le week ouais apres comme dit pat ,faut peut etre mieux faire un break que se degouter plus ou alors rouler pour se faire plaisir sans chrono mais c est vrai que j etais un peu deçu pour toi car on pouvais difficilement faire mieux comme journée mais si t as autres chose en tete ,sa peu pas trop le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: cr du 7 aout Mar 11 Aoû - 17:58 | |
| c'est clair que c'etais une bonne journée ...beau,pas trop de vent ,bcp de roulage le matin je me suis focalisé sur le chrono ....et comme ça ne descendai pas j'etais degouté... j'etais incapable de trouver la limite ,a aucun moment j'ai fais une glisse ou petite chaleur,mais je n'arrivais pas a repousser le palier ,l'apres midi sans alfano j'ai enchainé plus de tour et sans pression c'etais un peu mieux.... je vais rerouler le 1 er sept au luc avec les pistard du sud apres 10 jours de vacances je devrai etre bien reposer.... sa sera sans alfano sauf pour la derniere serie pour voir pour mon projet que j'ai en tete monsieur le banquier a dit "mais bien sur c'est realisable ......" | |
|
| |
| Sujet: Re: cr du 7 aout Mar 11 Aoû - 18:32 | |
| quand j ai chuté ,j alliciner quand je regarder le chrono et comme j en baver ,et c est greffer tous les probleme ,joints spy 2 fois , j avais plus du tous confiance en cette moto ,j etais a 2 doigts de changer car y a rien de pire que qu une passion qui devient une galere ( faut s appelé ricmo pour tenir ) puis j ai couper le chrono est ça m a redonner confiance car meme si tu te traine ,tu te dit que l autres ,t etait pas loin de le suivre si t es projet son realisable | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cr du 7 aout Mar 11 Aoû - 20:27 | |
| sympa vos cr moi j'ai pas ce problème je sais pas en combien je roule je me base sur les autres le tout c'est d'arrivé a ce faire plaisir sans specialement chercher la performance sauf si y'a un projet de course deriere,comme dans tout les sports y'a un moment ou on stagne et on perd plaisir a rouler a chacun de retrouver sa motivation quelque part ,pour cyril tu devrai tester le tout terrain en parallèle je suis sur que sa t'aportera des + sur ton pilotage sur piste... | |
|
| |
ricmo super mega pilote de la mort
| Sujet: Re: cr du 7 aout Mar 11 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
PAT06 pilote elite
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Mandelieu la napoule moto : ZX10R Piste /Multistrada 620 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: cr du 7 aout Mar 11 Aoû - 22:50 | |
| Au fait , hors sujet à peine , je récupère mon enduro cette semaine donc bientôt comme on a dit hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cr du 7 aout Mer 12 Aoû - 16:28 | |
| c'est vrai que le cross sa me botterai bien ,mais la il y a y avoir de la motos et de la pieces a vendre....pour garder le mini le dayto si je peux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cr du 7 aout | |
| |
|
| |
| cr du 7 aout | |
|