TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 cr du 7 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 43
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

cr du 7 aout Empty
MessageSujet: cr du 7 aout   cr du 7 aout EmptyDim 9 Aoû - 15:28

aller petit cr vite fait

arriver sur le circuit on trouve des toulousain qui nous accueil dans le box Surprised en plus ils sont kool un est en MV cheers vraiment belle moto

on vas s inscrire et le gars nous dit qu il y pas beaucoup de monde donc les pilotes roulerons en moyen aussi seul les debutant resterons entre eux

j attend impatiament l arriver de Franck avant de partir ,il arrive enfin ,je lui dis que j ai tous fermer , surtout pas il me dit ,ça commence bien Very Happy
bon il me regle tous ça je pars fait quelque tours puis on regardeon regle bref ,le top
puis quand c est pas trop mal ,je pars essayer de mettre du rythme
apres je me lance un peu en lui disant les truc que je trouve bizard sur la moto ,ballayage ,et glisse a l acceleration
il regarde l amorto et en biter joker
il me reregle tous et la tous est super , c est fou thumleft
j ai jamais eu autant de sensation sur l arriere , je sens la carcasse travaillé thumleft

donc on a put pas mal rouler ,l orga etait top vraiment sympa dans la ligner de l aspi , il a fait on bon brefing au debutant en leur expliquant le position et tous thumleft et il tourner de temps en temps avec nous et te donner des conseil thumleft
se qui me vaudras un conseil , lache les freins ,tu freine trop fumeur a bon faut pas faire des freinages de trapeur rabbit

donc sur la derniere serie qui est une serie des moyen , j essaye d apliquer malgrer la fatigue et je fini en 38 04
bon j esperer du 37 regul mais on verras ça pour une prochaine faudrais que je sois en 35 pour l o3z

voila la fourche apres reglages Surprised

cr du 7 aout Dsc00078vka
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

cr du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: cr du 7 aout   cr du 7 aout EmptyDim 9 Aoû - 17:47

bon allez a mon tour....
encore merci stephen pour la place dans le camion..... thumleft
donc arrivé au ledenon pas de vent et pas trop chaud
il y avais longtremp que je n'avais pas autant rouler sur une journée
donc apres mon calvaire au luc j'avais decidé de reprendre une "base" connu
avec l'aide de franck est ses conseilles j'ameliore un peu le comportement de la moto mais apres pas mal d'essai un peu dans tous les sens le probleme je l'ai trouvé .....
c'est moi le probleme queen je manque de motivation ou de je ne sais quoi...
donc il va falloir reprendre du plaisir a rouler au lieu de me prendre la tete Laughing Sad
pas de bon chrono ,le matin un petit 35 et l'apres midi le cable de mon alfano a fini de laché ou l'alfano car il ne s'eteint plus avec plein de trait partout ....
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

cr du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: cr du 7 aout   cr du 7 aout EmptyDim 9 Aoû - 21:24

Cool Stephen , on va y arriver aux 36 .. un jour Laughing

Cyril , t'as besoin d'un coach ... comme Randy re- Laughing
La clef c'est de retrouver du plaisir , pour ça il existe une excellente solution , un bon break .. si si ! ou (et) accepter la limite du moment ..
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

cr du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: cr du 7 aout   cr du 7 aout EmptyDim 9 Aoû - 22:17

oui j'y pense a faire un break....
j'ai rdv avec mon banquier mardi.....il y aura des decisions qui se prendront apres
je roule le 1er sept avec pistard du sud et je me remet a la route apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2007

cr du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: cr du 7 aout   cr du 7 aout EmptyDim 9 Aoû - 22:39

Cool que vous ayez passer une bonne journée, Stefen tu aurais eu besoin que je te pousse un peu Laughing

Ben l'aire de rien il a pas bcp roulé le cyril cette année, il y a un peu de ça aussi, et manque quelque poney sur ta mob, bref si tu as des projets ben faut revoir ces priorités Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

cr du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: cr du 7 aout   cr du 7 aout EmptyDim 9 Aoû - 22:54

pour les projets on verra mardi si ç'est jouable ....

je vais me remettre un peu sur route ,ça va me faire du bien

pour stephen je pense que le 35/36 et a sa portée come lui a dit un mec (un de l'organisation) il est bien en traj et en reacceleration mais se ralenti bcp trop en entrée de courbes
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 43
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

cr du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: cr du 7 aout   cr du 7 aout EmptyDim 9 Aoû - 23:48

ouais j ai toujours un peu peur d arriver trop vite Very Happy ,j y serais bien retourner avant la course mais y a pas grand chose en date grrr appart 4 G pour le week

ouais apres comme dit pat ,faut peut etre mieux faire un break que se degouter plus ou alors rouler pour se faire plaisir sans chrono
mais c est vrai que j etais un peu deçu pour toi car on pouvais difficilement faire mieux comme journée mais si t as autres chose en tete ,sa peu pas trop le faire
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

cr du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: cr du 7 aout   cr du 7 aout EmptyMar 11 Aoû - 17:58

c'est clair que c'etais une bonne journée ...beau,pas trop de vent ,bcp de roulage
le matin je me suis focalisé sur le chrono ....et comme ça ne descendai pas j'etais degouté...
j'etais incapable de trouver la limite ,a aucun moment j'ai fais une glisse ou petite chaleur,mais je n'arrivais pas a repousser le palier ,l'apres midi sans alfano j'ai enchainé plus de tour et sans pression c'etais un peu mieux....
je vais rerouler le 1 er sept au luc avec les pistard du sud apres 10 jours de vacances je devrai etre bien reposer.... Laughing Surprised
sa sera sans alfano sauf pour la derniere serie pour voir

pour mon projet que j'ai en tete monsieur le banquier a dit "mais bien sur c'est realisable ......" Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 43
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

cr du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: cr du 7 aout   cr du 7 aout EmptyMar 11 Aoû - 18:32

quand j ai chuté ,j alliciner quand je regarder le chrono et comme j en baver ,et c est greffer tous les probleme ,joints spy 2 fois , j avais plus du tous confiance en cette moto ,j etais a 2 doigts de changer car y a rien de pire que qu une passion qui devient une galere ( faut s appelé ricmo pour tenir Very Happy )
puis j ai couper le chrono est ça m a redonner confiance car meme si tu te traine ,tu te dit que l autres ,t etait pas loin de le suivre


Cool si t es projet son realisable thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2005

cr du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: cr du 7 aout   cr du 7 aout EmptyMar 11 Aoû - 20:27

sympa vos cr thumright moi j'ai pas ce problème je sais pas en combien je roule thumright je me base sur les autres king
le tout c'est d'arrivé a ce faire plaisir sans specialement chercher la performance sauf si y'a un projet de course deriere,comme dans tout les sports y'a un moment ou on stagne et on perd plaisir a rouler a chacun de retrouver sa motivation quelque part ,pour cyril tu devrai tester le tout terrain en parallèle je suis sur que sa t'aportera des + sur ton pilotage sur piste...
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2007

cr du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: cr du 7 aout   cr du 7 aout EmptyMar 11 Aoû - 22:24

stephen a écrit:
quand j ai chuté ,j alliciner quand je regarder le chrono et comme j en baver ,et c est greffer tous les probleme ,joints spy 2 fois , j avais plus du tous confiance en cette moto ,j etais a 2 doigts de changer car y a rien de pire que qu une passion qui devient une galere ( faut s appelé ricmo pour tenir Very Happy )
puis j ai couper le chrono est ça m a redonner confiance car meme si tu te traine ,tu te dit que l autres ,t etait pas loin de le suivre


Cool si t es projet son realisable thumleft thumright

Même pas peur Laughing , Nico à raison fait du cross, comme ça je roulerais plus souvent Cool
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

cr du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: cr du 7 aout   cr du 7 aout EmptyMar 11 Aoû - 22:50

Au fait , hors sujet à peine , je récupère mon enduro cette semaine donc bientôt comme on a dit hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

cr du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: cr du 7 aout   cr du 7 aout EmptyMer 12 Aoû - 16:28

c'est vrai que le cross sa me botterai bien ,mais la il y a y avoir de la motos et de la pieces a vendre....pour garder le mini Laughing le dayto si je peux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: cr du 7 aout   cr du 7 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cr du 7 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 7 aout au led
» le 13 aout au luc
» le 30 aout avec les pds.....
» qui roule en aout ???
» ales le 25 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LES COMPTES RENDUS,VIDEOS ET PHOTOS DU TEAM-
Sauter vers: