| moi et ma nouvelle monture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: moi et ma nouvelle monture Ven 7 Aoû - 9:56 | |
| et non c'est pas une moto. je me suis lancé dans un sport plus physique que la moto, et bien fun aussi,et surtout moins chere, la descente vtt voilà mon 9FR et moi en haut du mont vial, juste avant la descente. 1400m de negatif, 2h30 de pure DH/freeride | |
|
| |
ricmo super mega pilote de la mort
| Sujet: Re: moi et ma nouvelle monture Ven 7 Aoû - 10:37 | |
| faudra ce faire une sortie, moi aussi j'ai un free ride c'est ou le mont vial ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: moi et ma nouvelle monture Ven 7 Aoû - 10:40 | |
| juste à coté de chez moi. à 35min en voiture. | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: moi et ma nouvelle monture Ven 7 Aoû - 11:54 | |
| Ca y est Ricmo a retouvé une autre activité. La piste avec le Le moto cross avec mon pote Coyotte La course à pied avec moi Le FR avec Dyddou.... Dis Ricmo c'est quand que tu pratiques réellement tout ça hein En tout cas joli vélo Dyddou et belle tenue aussi J'imagine que t'es tout aussi rapide la-dessus que sur ta moto ? Si tu as des photos lors de tes descentes fait nous un petit post dans la rubrique des autres passions du Team | |
|
| |
| Sujet: Re: moi et ma nouvelle monture Ven 7 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: moi et ma nouvelle monture Ven 7 Aoû - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moi et ma nouvelle monture Ven 7 Aoû - 12:31 | |
| - ricmo a écrit:
- faudra ce faire une sortie, moi aussi j'ai un free ride c'est ou le mont vial ?
sa serait cool, demain je monte a auron faire de la DH, si ça te dit? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: moi et ma nouvelle monture Ven 7 Aoû - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moi et ma nouvelle monture Ven 7 Aoû - 13:21 | |
| le probleme aprés 17h00 c'est que l'on ne peut pas aller rouler sur des spots, c'est trop tard.il faut partir le matin!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: moi et ma nouvelle monture Ven 7 Aoû - 15:01 | |
| - dydou'gazzz a écrit:
- le probleme aprés 17h00 c'est que l'on ne peut pas aller rouler sur des spots, c'est trop tard.il faut partir le matin!!!!!!!!!
Ben ça dépent près de chez moi il y a des descentes mais faut monter d'abord le problème c'est 1h00 de monter pour 5 minutes de descentes | |
|
| |
PAT06 pilote elite
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Mandelieu la napoule moto : ZX10R Piste /Multistrada 620 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: moi et ma nouvelle monture Ven 7 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moi et ma nouvelle monture Ven 7 Aoû - 17:35 | |
| tiens je pensais à toi quand j'ai fait le post, c'était où les tofs en france ou italie? dis moi quand tu va roulé, peut etre que je peux me liberer | |
|
| |
PAT06 pilote elite
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Mandelieu la napoule moto : ZX10R Piste /Multistrada 620 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: moi et ma nouvelle monture Ven 7 Aoû - 20:35 | |
| à roubion là .. petit spot mais les parcours sont bien techniques , par contre le télésiège est un vrai ramier Si tu veux monter demain on pourrait tenter un truc , J'avais essayé Auron l'an passé mais sous la pluie Parait que c'est pas mal mais je connais pas bien .. | |
|
| |
| Sujet: Re: moi et ma nouvelle monture Ven 7 Aoû - 22:01 | |
| j'y suis déja aller mais si il pleut il arrete les remonter, en fait pour demain je pense que c'est mort en station, donc on remet ça, par contre la prochaine je te phone direct sa sera plus simple | |
|
| |
| Sujet: Re: moi et ma nouvelle monture Ven 7 Aoû - 22:34 | |
| bon j'ai eu mon ptit frere, donc va roulé mais je sais pas où, on verra demain matin, si c'est roubion, auron, ou ont vial, donc malheureusement pour goupillé un truc avec toi sa va etre dur, on remet çà pour la prochaine | |
|
| |
PAT06 pilote elite
| Sujet: Re: moi et ma nouvelle monture Sam 8 Aoû - 9:40 | |
| ok ok je vais sans doute aller faire un tour à l'audibergue cet aprem , c'est moins loin en plus pour moi .. on s'organise ça un de ces jours , même en semaine si tu peux .. | |
|
| |
| Sujet: Re: moi et ma nouvelle monture Sam 8 Aoû - 20:14 | |
| - PAT06 a écrit:
- ok ok
je vais sans doute aller faire un tour à l'audibergue cet aprem , c'est moins loin en plus pour moi .. on s'organise ça un de ces jours , même en semaine si tu peux .. no soucis, bein nous ont est montée à roubion, bien sympa assez technique, mais je trouve les tracets trop rapide en temps, tu descends 5 min tu remonte 15, ça fais un peu chier, alors qu'à auron tu roules pendant une bonne demi heure et c'est plutot cool. pas de probleme pour ton invit, en semaine je pourais que le vedredi du à mon chomage partiel. | |
|
| |
PAT06 pilote elite
| Sujet: Re: moi et ma nouvelle monture Dim 9 Aoû - 11:19 | |
| Roubion c'est court oui dommage .. Le top c'est l'italie avec les navettes , je te tiens au jus si des fois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: moi et ma nouvelle monture Dim 9 Aoû - 12:02 | |
| - PAT06 a écrit:
- Roubion c'est court oui dommage ..
Le top c'est l'italie avec les navettes , je te tiens au jus si des fois ... kler, je veux mon ptit pat'. | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: moi et ma nouvelle monture Dim 9 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi et ma nouvelle monture | |
| |
|
| |
| moi et ma nouvelle monture | |
|