TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CR ledenon 29/30 Mai 2009

+5
stephen
ricmo
PAT06
dydou'gazzz
cyril#74
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyril#74
super mega pilote de la mort
cyril#74

Masculin Nombre de messages : 1771
moto : zx10r 08

CR ledenon 29/30 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 EmptySam 30 Mai - 17:46

journée en demi teinte....petit CR ce soir
mais c'est sur la bonne voie..... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
dydou'gazzz

Masculin Nombre de messages : 2179
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 EmptySam 30 Mai - 21:55

bonne journée, trés bonne meme, bonne ambiance comme d'hab, petit cr demain.
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06

Masculin Nombre de messages : 873
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620

MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 EmptySam 30 Mai - 22:08

Nous revoilà à Lédenon pour la 3 ième fois de l'année avec quelques ambitions , mais ... hum hum

On y arrive la veille au soir avec Nono , barbeuk et nuit dans le box avec les copains du "team06" , bonne rigolade , un vent de taré qui fait vibrer les volets roulants mais on arrive quand même à dormir un peu ...
On est revenus en hiver ou quoi ? ça caille au lever du soleil et toujours ce fichu mistral qui va nous emboucaner toute la journée

C'est parti pour la 1ière session en "pilotes" , alors pas le choix faut souder dés le 1er tour sinon bye bye les bonnes roues (merci les couv'), ça se passe pas trop mal mais les rafales nous bousculent bien dans les descentes et le triple , quelques tartines à chaque sessions donc gaffe !!
La moto a enfin un moteur !! super bien , le PCIII fait son oeuvre c'est rempli de partout et le couple en bas est bien présent , ça pousse de façon linéaire mais ça dépote la preuve je suis obligé de doser dans la montée et sur la bosse sinon guidonnage de malade ouffff !
Globalement j'ai quand même pas mal d'instabilité , je pense rouler mieux et plus vite mais ... les chronos descendent pas !! je reste scotché sur 1'38 que j'attaque ou que je roule propre que je suive des bonnes roues ou que je sois seul !!
Ya un truc bizarre là ! faut que je trouve des pistes sérieuses de progression maintenant , la moto vaut bcp mieux ...
L'arrière est enfin nickel , le pneu est "peau de pêche" et l'amorto fonctionne bien dans les bosses , la fourche dribble encore sur les gros appuis et ça limite un peu mes vitesses d'entrée cause pas confiance , je passe à la prépa dés que possible ...
Les sessions s'enchainent , pas mal de boites , et retour carbonisé à chaque fois , j'ai du boire 10 litres d'eau
Une dernière session avec 4/5 furieux dont Berni , partis ensembles des stands et caméras en fonction , voire la vidéo ..
Un bon ressenti quand même de cette journée , soleil et chaleur(s) dont une belle glisse de l'arrière dans la cuvette ouff , des bons potes , la rigolade et des arsouilles de psychopathes , le bonheur quoi !
De retour à la maison vers 22h , extinction des feux et du reste , vivement la prochaine ..

Pas de tofs je compte sur les votres mais une petite vidéo avec un son pourri cause mal parametré grrrr !!

https://www.dailymotion.com/video/x9fvm7_ledenon-29-mai-09_auto
ricmo
ricmo

Masculin Nombre de messages : 1867

MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 EmptyDim 31 Mai - 9:58

Départ de chez moi avec Stephen, arrivée vers 2200 au Ledenon, on essaye de contacter Bikett pour le boxe, mais il devait avoir la tête dans le cul d'un autre Very Happy

Pas grave nos amis du SRT, nous dépanne, après qu'il ce soit moquer de mon R6 et quelques boutades, on dort dans le camion nuit fraiche mais ça été
Première du matin on ce met dans le rythme en 40, ça roule vite devant ben oui on est en pilote Confused
Deuxième on augmente doucement en 39, je force moins qu'au Luc, mes freins marche un poil mieux mais toujours PB de dribble sur les gros freinages et plein Angle dans le camion,, le triple, le fer à cheval, bref sur les gros appuis, pas un super feeling mais ça passe.
Avant la troisiéme du matin un gars explose sont moteur sur la ligne droite jusqu'au triple en aspergeant d'huile la piste sur la même distance , on perd 30 minutes mais lionel raccourci les cessions et rattrappe sont retard thumright
Je fini la troisième du matin, presque en panne sèche, le moteur sétouffe j'ai peur d'avoir PT un truc mais, il fallait juste faire le plein , un ptit 38
On bouffe tranquille, puis on repart je laisse passer Stefen qui roule bien, il m'explose à chaque sortie de courbe, et soudain à la sortie du fer à cheval, il fait une méga équerre ce fait à moitié éjecter de la moto, la rattrape comme il peut et sans va jardiner tout ça sous mes roues Shocked
Il a pneu arrière bien entamer et décide de finir ça journée là, sage décision pas la peine de prendre de risque avec un pneu qui est fatigué.
Je parts pour la deuxiéme, décider à choper des roues pour descendre le chrono, des milles me passe comme des balles et d'autres un peu moins vite pas de 600 en vu ben pas grave on va sucer la roue aux milles. Je me focalise pas sur le chrono, mais essaye de prendre un bon rythme et je fini avec un 1.37.68.
Objectif atteinds on peu plier bagage, ce qui est bon c'est que le 36 n'est pas loin et jouable je pense.
Une bonne journée sans gros PB technique mécanique ou autre, même pas un pilote pour me pousser dans un bac Surprised , avec une météo au top pas trop chaud pas de vent .
Sympa les nouvelles rencontre et d'avoir revues quelques anciens.
Dommage qu'on n'est pas pu faire tous la même date, ce sera pour une prochaine fois.
Reprise en septembre pour moi, dommage j'aurais bien aimer encaisser du roulage, mais on fait pas toujours ce qu'on veut Sad
ricmo
ricmo

MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 EmptyDim 31 Mai - 10:25

Sympa la video Pat, j'ai pas eu le courage de monter la mienne pourtant en 1 minutes c'est fait Sad
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06

Masculin Nombre de messages : 873
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620

MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 EmptyDim 31 Mai - 12:58

Ben allez vazzyyy !! Laughing
cool ton chrono ça descend ... pas moi Razz
ricmo
ricmo

MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 EmptyDim 31 Mai - 13:55

Ben vu le nombre de virage tu peux gagner aussi vite que tu perds, je pensais être sur un tour rapide je regarde l'alfano 1.40 Very Happy
Comme quoi, en tout cas j'ai roulé sans forcer et ça doit être une des solutions Wink
cyril#74
cyril#74

MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 EmptyDim 31 Mai - 19:09

chapeau pour le chrono et pas de bac c'est top Laughing

bon allez a mon tour ....
3 jours avec mes filles et ma copine au camping le pied
jeudi soir ont retrouve une partie du team06 pour s'installer avec barbec
vendredi matin le vent a diminuer par rapport au jours precedent mais il est toujours present et ne met pas en confiance.....
encore une fois bcp de chose a essayer sur la moto et c'est pas fini puisque je n'est pas encore mon amorto ar (EMC merci franck )mais c'est sur la bonne voie la fourche commence a etre top j'ai retrouvé confiance en entrée de courbes l'echappement et un peu bruyant mais la moto prend mieux c'est tours je suis obligé de passer la 6 dans la ligne droite
la 1 ere serie estpour tester un peu le tous pour voir si j'ai rien oublié de resserer
2 eme je prend confiance et tombe directe en 35 ,je rerentre corectement dans le triple et le 1 er du double droit du camion mais lres 2 droit en montée(celui du pont et 2 eme du camion) me pose toujours probleme....a travailler
3 eme je suis motivé je fais plusieurs 35 et 34 et 33"9 en etant géné ,alors decide de rentrer pour me reposer et repart le couteau entre les dents mais je m'enerve avec des chicane mobiles freine un peu tard au gauche qui tue la fourche par en dribble je tire tous droit mais grosse erreur de debutant a 20 km/h juste avant de rentrer dans le bac je reprend un doigt de frein et ça croise tous de suite t tombe directe sur mon epaule gauche je releve la moto enleve quelques gravier et rentre tres deçu (bon ricmo il faut que tu m'apprenne a jardiner ..... ) ça confirme ce que je te disais je n'etais jamais rentré dans uhn bac sur mes roues (toujours couché)
je demonte le tous (les pontets on bougé et les tés tourné un peu sur eux meme)remonte pour verifier que tous va bien l"apres midi je fais la 1 ere mais au bout de 4/5 tours mon epaule ne me permet pas de tenir la moto et rentre 2 eme serie pire je rentre au bout de 3 tours
mes filles arrive on charge et rentre au bercail un peu degouté mais je sais que le chrono va descendre une fois que la moto sera fini et reglé
desolé au pistard du sud du box 6 je pensais avoir le temps de passer vous voir l'apres midi mais c'etais tendu
chapeau pour vos chronos en tous cas en fait sa marche une kawa
ricmo
ricmo

MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 EmptyDim 31 Mai - 19:54

Commence à marcher ce street Surprised , j'espère que c'est rien de grave pour l'épaule grrr , t'as fait des examens ?
stephen
Rang: Administrateur
stephen

Masculin Nombre de messages : 4202
moto : r6

MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 EmptyDim 31 Mai - 21:47

donc appart se que a dit richard

la premiere reprise des marque tranquille
la deuxieme je suis richard qui me distance un peu mais je le garde en visuel
la derniere je met le chrono ,1 40 bon on feras mieux cette aprem
la premiere de l aprem ,grosse raquette dans le droite apres le fer a cheval que je rattrape avec beaucoup de chance mais la moto guidone et je fonce sur une grosse monté a gauche puis elle s arrete de guidonner quand je commence a j ardiner ,je rentre direct et desside d arreté car le pneu est marqué et depuis le matin sa glisse un peu mais en y repensant c est vrai que je chercher de plus en plus de l angle dans se virage

voila donc repartie dans la galere de l amorto a ledenon ,vas falloir trouver vite une solution car roulé comme ça pour l endurance ....

sinon bonne ambiance dans le box avec le srt et quelque pistards du sud
petite penser a mon coequipier qui a pas put venir parce que on s y est prit comme des quiche

au faite richard , j ai oublier que j avais le pc3 depuis .... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 EmptyLun 1 Juin - 10:36

Cool vos CR et chapeau pour vos chronos !

Cyril, j'espère que ton épaule va mieux et que la prochaine fois tu pourras descendre encore tes temps parceque un gros 33 au led ça craint un max Very Happy
ricmo
ricmo

MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 EmptyLun 1 Juin - 10:59

stephen a écrit:

au faite richard , j ai oublier que j avais le pc3 depuis .... Very Happy

Ouais mais quand même, t'ouvrais plutôt que moi, dans les premiers tours Wink
Je vais bosser, la remise de gazz
ricmo
ricmo

MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 EmptyLun 1 Juin - 11:00

LoïcR6 a écrit:
Cool vos CR et chapeau pour vos chronos !

Cyril, j'espère que ton épaule va mieux et que la prochaine fois tu pourras descendre encore tes temps parceque un gros 33 au led ça craint un max Very Happy

T'as raison ce fait vieux le Cyril mdr lol!
cyril#74
cyril#74

MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 EmptyLun 1 Juin - 12:19

et oui bientot 1 an de plus..... Laughing
je pense pouvoir descendre en petit 33 ou gros 32 mais faire mieux ça va etre dur......on verra avec mon nouvelle amorto
celui que j'avais etais fermé a fond en detente et compression -1 click et des guidonnage je crois que j'en ai jamais fait autant
pour l'epaule et bien c'est bleu a partir de au dessus du coude jusque sur l'epaule et entre la clavicule et le pectorau Shocked
sa fais un peu mal mais je bouge l'epaule si dans 2/3 jours sa va pas mieux j'irai passer une radio
ricmo
ricmo

MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 EmptyLun 1 Juin - 14:20

cyril#74 a écrit:
et oui bientot 1 an de plus..... Laughing
je pense pouvoir descendre en petit 33 ou gros 32 mais faire mieux ça va etre dur......on verra avec mon nouvelle amorto
celui que j'avais etais fermé a fond en detente et compression -1 click et des guidonnage je crois que j'en ai jamais fait autant
pour l'epaule et bien c'est bleu a partir de au dessus du coude jusque sur l'epaule et entre la clavicule et le pectorau Shocked
sa fais un peu mal mais je bouge l'epaule si dans 2/3 jours sa va pas mieux j'irai passer une radio

Shocked pas rassurant ton histoire, bleu = hématome, et vu l'épanchement pas bon signe. Fait controler tu seras fixer.
klod06
pilote confimé
pilote confimé
klod06

Masculin Nombre de messages : 216
moto : r1 08 .... à nouveau

MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 EmptyLun 1 Juin - 20:39

Shocked C'est clair qu'il faut surveiller ca , bon retablissement , et au top vos CR thumright , ... je vois quelqu'un le 07 au luc !!!???
stephen
stephen

Masculin Nombre de messages : 4202
moto : r6

MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 EmptyLun 1 Juin - 21:42

tu roule le 07 ???

bon retablissement cyril ,ça fou les boules sur une chute comme ça de se faire mal en plus
klod06
pilote confimé
pilote confimé
klod06

Masculin Nombre de messages : 216
moto : r1 08 .... à nouveau

MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 EmptyLun 1 Juin - 23:02

Mad Cruel dilemme , mais le "non" l'emporte, c'est plus raisonnable . Je regarderai les copains colors
dydou'gazzz
dydou'gazzz

MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 EmptyLun 1 Juin - 23:18

à mon tour

arrivé le la veille pour prendre le box, il est 17h40 et on s'aperçoit que ni cycy ni moi avons de chequier qui important quand on doit laisser une caution de 500 euros pour le box et que les bureaux ferme 18h, on telephone à nico et seb mais il sont trop loin, on demande à un gars qui vient prendre un box pour nous dépanné d'un cheque de caution, le gars accepte cool, on va pouvoir dormir abrité du vent Surprised
petit barbec entre pote, bien cool on a bien rigolé, cycy, nico, seb, nono, cyrill74 familly, et moi meme, aprés une bonne soirée il faut faire dodo.
le matin se leve tout doucement et le reveil se fait bien, par contre il y a enormement de vent, sa risque de nous posé de gros probleme, enfin on fera avec.
c'est l'heure des roulages, c'est à nous d'ouvrir le bal, premiere cession pour ce remettre dans le bain, aprés ma chute de la derniere fois il fallait que je reprenne conffiance, je vais passé toute la matinnée à travaillé sur mon entré dans le triple gauche, et le gauche avant le fer a cheval, l'aprés midi arrive et là les hostillitées commence, je rentre plus fort dans le triple de bonne arsouille se font, et ma derniere cession j'arsouillerai avec seb tout le long, cétait trop bon, me manque quelque chevaux pour rivalisé mais bon c'est pas grave, je me demande si je vais arrivé à arreter la moto. l'avenir me le dira, Laughing
une journée fini avec des chrono en 1"43 regule, avec quelque 1"42, je suis content Surprised
encore une bonne journée avec le team06 Surprised
la video prochainement
dydou'gazzz
dydou'gazzz

MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 EmptyMar 2 Juin - 0:49

et voici la video
https://www.dailymotion.com/dydougazzz/video/15893309
seb 7s
pilote confimé
pilote confimé
seb 7s

Masculin Nombre de messages : 409
moto : Aprilia rsv4

MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 EmptyMar 2 Juin - 10:45

A mon tour

Depart a la bourre avec nico on doit replacer les railles sur la moto, donc on commence deja la mecanique avec des percages ! lol

Arrivé 18h10 au circuit ou on retrouve cycy dydoo et cyril, on rabaisse de 7mm ma fourche avant (hate de voir ce que sa donne), pui on prepare le barbeQ en attendant pat et nono qui arrive plus tard !
On fini de manger deconne bien et installons nos couchages qui font bien rire tout le monde suréquipé lol !!!

Levé de bonheure !

Inscription, un bon café et se prepare pour la premiere !

Premiere session: pas evident de se remettre en condition, mais sa vient ! le reglage sur la fourche change completement le comportement la moto, elle est beaucoup plus incisive, c'est bien mais je suis crispé faut que je m'y fasse !!!

2eme sessions: je commence à me faire au réglage, et roule bien. un gars tombe juste devant moi au bout de 5 ou 6 tours, donc on sort et la je vois ma botte pleinne d'huile !! Mon couvercle de carter fuit !! snifff la session est fini piur moi !

Du coup je louperai les 3 prochainnes sessions le temps de reparer, et la je dis un grand merci au copain qui m'ont tous aidés !! du coup je repare pour les 2 dernieres sessions mais je suis pas specialement à l'aise apres cette trop longue pose mécanique, trop crispé sur la moto, et j'ai donc du mal dans le serré ! On se tire malgré tout une belle bourre avec dydoo ! c genial !

Conclusion:
Avant la journée cicuit j'ai changé mais durites de frein pour des avia, le freinage est top, mais maintenant c'est à moi de m'y faire car je freinne partout beaucoup trop tot ! Faut que je me decrispe et sa ira !!
Un peu degouté de ma fuite mais c'est les alléas du circuit !
Super bon moment avec les copains, et encore un grand MERCI !!!!

Super la vidéo dydoo !
http://www.xtrem-bikes.fr
ricmo
ricmo

MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 EmptyMar 2 Juin - 11:08

Super les CR et j'espère que l'avenir nous réserve de bonne surprise hien Dydou Wink
Seb et pour tous les autres arrêter d'essayer de copier mes journées piste même à 4 vous y arriveriez pas Very Happy Laughing
seb 7s
pilote confimé
pilote confimé
seb 7s

Masculin Nombre de messages : 409
moto : Aprilia rsv4

MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 EmptyMar 2 Juin - 13:07

ricmo a écrit:
Super les CR et j'espère que l'avenir nous réserve de bonne surprise hien Dydou Wink
Seb et pour tous les autres arrêter d'essayer de copier mes journées piste même à 4 vous y arriveriez pas Very Happy Laughing

Very Happy entre ma gamelle d'ales et ma journée mecanique cette fois je t arrive presqu'a la cheville Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.xtrem-bikes.fr
ricmo
ricmo

MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 EmptyMar 2 Juin - 13:42

C'est vrai, surtout que je m'améliore Surprised
NICO 06
NICO 06

Masculin Nombre de messages : 3223

MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 EmptyMar 2 Juin - 21:03

bon a mon tour,c'est bien seb a deja raconté le debut sa me fera moins a ecrire Laughing
pour la nuit j'aurai dut me boire un pastis de plus sa m'aurai aider a dormir ,
tout a commencer par mon matelas une genre de mousse de selle de 1cm d'épaisseur rytmé par le batement des volet roulant du box j'ai du me reveillé une 15en de fois pour changer de coté dans la nuit Laughing bequille le reveil été la liberation avec des courbatures partout la prochaine je prend la caravane incl
premiere sessions dure dure, j'ai plus de repere sa fait 2ans que j'ai pas mis les roues au led donc j'y vais molo je reste deriere cycy qui y va cool aussi et on fini notre session de tourist !
la deuxieme sa va mieux et je commence a retrouvé mes marques et reprendre un rytme correct mais je fatigue et sort 2 tours avant la fin !
pendant la pose je commence a ressentir ma nuit et m'endore assis sur la chaise ;zzz c'est sa d'oublier son pack de redbull mdr87 je me fait reveillé juste avant le depart de la 3em saute sur la moto et part avec la croute au yeux Laughing
j'ai continué aprecié ma nouvelle brele j'ai du mal a débloqué ma position dans les gauches donc j'essaye de m'amelioré la dessus avant de m'occupé de mes temps de passage a la fin de session je me suis lesser distrere par une chute sortie du fer a cheval et je partie faire un tour dans le bac en y ressortant sans chuté Cool
le repas de midi fut rapide on commence en premier 5mn apres avoir fini de manger on avais presque envie de sauter la pemiere session de l'aprem mais on y est allé quand méme avec le bide en vrac pale tous en coeur
pour les derniere sessions j'ai pas forcé non plus le but été de reprendre mes marques et me familiarisé un peu plus avec le r6
pour les chrono je sais pas j'avais pas d'alfano .
l'ambiance été au top comme d'ab sa fait plaisir de revenir rouler avec tous le monde et revivre l'ambiance des box du Team 06
méme si y manqué loic et stephen,ricmo et les autres que je connais pas encore j'aurai bien fait le samedi avec stephen te ricmo tampi ce sera pour la prochaine .
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR ledenon 29/30 Mai 2009   CR ledenon 29/30 Mai 2009 Empty

CR ledenon 29/30 Mai 2009
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant