TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

le 24/05 au luc avec mczr

+2
ricmo
cyril#74
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao

Masculin Nombre de messages : 1282
moto : Aucune

le 24/05 au luc avec mczr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 9:39

coyotte06 a écrit:
bientôt faudra partir de nice à 5h00 pour avoir une place.... jocolor

sessions du matin :
un confirmé perd de l'huile, mais la fumée ne le dérange pas plus que ça...il arrose la couille de boeuf et l'entrée du double droit tombe..et laisse flambée sa mob un peu plus loin...(voir photos illico presto IOI)...

moi je roule la session d'apres....pas cool malgrè l absorbant je me tape une bonne glisse de l arrière..mais pas tombé na...! plutôt calmé pour la suite....
session suivante...un qui ouvre en grand premier double droit et premier tour... mdr48 et chute....on repart, et encore chute...troisième départ et encore une chute...je craque...et vu la chaleur extrême préfère allez boire un coca...

l'A.M : cool ça roule....j'essaye de repousser mon freinage au feu rouge de l'AGS...impossible, à chaque fois je me jette sur les freins 100 m avant...sniff.... mais ça va viendre....

problème aussi après la passerelle...une fois sur deux, comme j attends de relever la moto avant de freiner fort je me retrouve au milieu de la piste avant d'aborder le double....peut être que je déclenche trop tôt...bref y a encore du boulôt...

dernière session : encore une chute...et j'ai la plante du pied droit qui chauffe sévère dans la botte...bien fait pour moi j aurais dû mettre des chaussettes coton.

voila...1'14 régulier...et content d'avoir un peu papoter avec ricmo.

mdr53

Les sessions de mai et juin avec MCZR sont assez insupportables, car beaucoup de chutes et de chaleur. Au final on roule peu....

Heureux de voir des temps qui sont bien sympas et je vais aller voir les photos pour le reste thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
ricmo
super mega pilote de la mort
ricmo

Masculin Nombre de messages : 1867

MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 10:20

LeCiao a écrit:

Tu l'enlèves complètement ??? Laughing

Very Happy , non j'ai changé, la position du levier du coup j'ai une plus grande course, et un meilleur feeling, mais on m'a dit de purger vu que ça fait plus de deux ans Very Happy
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao

MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 10:29

ricmo a écrit:
LeCiao a écrit:

Tu l'enlèves complètement ??? Laughing

Very Happy , non j'ai changé, la position du levier du coup j'ai une plus grande course, et un meilleur feeling, mais on m'a dit de purger vu que ça fait plus de deux ans Very Happy

C'est clair ça peut servir !!!
ricmo
ricmo

MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 11:10

LeCiao a écrit:

J'ai entendu dire qu'il fallait changer celle de la fourche aussi, c'est pas des conneries ça Laughing
J'ai trois mois de pose, je vais m'occuper du R6 Surprised
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao

MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 11:17

ricmo a écrit:
LeCiao a écrit:

J'ai entendu dire qu'il fallait changer celle de la fourche aussi, c'est pas des conneries ça Laughing

Pense à la vidange moteur et aussi de boite par exemple Laughing
ricmo
ricmo

MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 11:25

LeCiao a écrit:
ricmo a écrit:
LeCiao a écrit:

Pense à la vidange moteur et aussi de boite par exemple Laughing

On reconnait ton grd talent de mécano, sur une moto l'huile moteur graisse la boite Very Happy , comme dirais Stephen j'en perd assez comme ça pour pas avoir à vidanger Very Happy Laughing
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao

MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 11:28

ricmo a écrit:
On reconnait ton grd talent de mécano, sur une moto l'huile moteur graisse la boite Very Happy , comme dirais Stephen j'en perd assez comme ça pour pas avoir à vidanger Very Happy Laughing

Tu veux qu'on monte notre boite de mécanique moto, on a l'air trop bon non !!!! Surprised
ricmo
ricmo

MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:43

LeCiao a écrit:
ricmo a écrit:

Tu veux qu'on monte notre boite de mécanique moto, on a l'air trop bon non !!!! Surprised

Si ça te pationne on peu essayer fumeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr   le 24/05 au luc avec mczr - Page 2 Empty

le 24/05 au luc avec mczr
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2