Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr Mar 2 Juin - 9:39
coyotte06 a écrit:
bientôt faudra partir de nice à 5h00 pour avoir une place....
sessions du matin : un confirmé perd de l'huile, mais la fumée ne le dérange pas plus que ça...il arrose la couille de boeuf et l'entrée du double droit tombe..et laisse flambée sa mob un peu plus loin...(voir photos illico presto IOI)...
moi je roule la session d'apres....pas cool malgrè l absorbant je me tape une bonne glisse de l arrière..mais pas tombé na...! plutôt calmé pour la suite.... session suivante...un qui ouvre en grand premier double droit et premier tour... et chute....on repart, et encore chute...troisième départ et encore une chute...je craque...et vu la chaleur extrême préfère allez boire un coca...
l'A.M : cool ça roule....j'essaye de repousser mon freinage au feu rouge de l'AGS...impossible, à chaque fois je me jette sur les freins 100 m avant...sniff.... mais ça va viendre....
problème aussi après la passerelle...une fois sur deux, comme j attends de relever la moto avant de freiner fort je me retrouve au milieu de la piste avant d'aborder le double....peut être que je déclenche trop tôt...bref y a encore du boulôt...
dernière session : encore une chute...et j'ai la plante du pied droit qui chauffe sévère dans la botte...bien fait pour moi j aurais dû mettre des chaussettes coton.
voila...1'14 régulier...et content d'avoir un peu papoter avec ricmo.
Les sessions de mai et juin avec MCZR sont assez insupportables, car beaucoup de chutes et de chaleur. Au final on roule peu....
Heureux de voir des temps qui sont bien sympas et je vais aller voir les photos pour le reste
ricmo super mega pilote de la mort
Sujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr Mar 2 Juin - 10:20
LeCiao a écrit:
Tu l'enlèves complètement ???
, non j'ai changé, la position du levier du coup j'ai une plus grande course, et un meilleur feeling, mais on m'a dit de purger vu que ça fait plus de deux ans
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr Mar 2 Juin - 10:29
ricmo a écrit:
LeCiao a écrit:
Tu l'enlèves complètement ???
, non j'ai changé, la position du levier du coup j'ai une plus grande course, et un meilleur feeling, mais on m'a dit de purger vu que ça fait plus de deux ans
C'est clair ça peut servir !!!
Sujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr Mar 2 Juin - 11:10
LeCiao a écrit:
J'ai entendu dire qu'il fallait changer celle de la fourche aussi, c'est pas des conneries ça J'ai trois mois de pose, je vais m'occuper du R6
LeCiao pilote elite
Sujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr Mar 2 Juin - 11:17
ricmo a écrit:
LeCiao a écrit:
J'ai entendu dire qu'il fallait changer celle de la fourche aussi, c'est pas des conneries ça J'ai trois mois de pose, je vais m'occuper du R6
Pense à la vidange moteur et aussi de boite par exemple
Sujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr Mar 2 Juin - 11:25
LeCiao a écrit:
ricmo a écrit:
LeCiao a écrit:
Pense à la vidange moteur et aussi de boite par exemple
On reconnait ton grd talent de mécano, sur une moto l'huile moteur graisse la boite , comme dirais Stephen j'en perd assez comme ça pour pas avoir à vidanger
LeCiao pilote elite
Sujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr Mar 2 Juin - 11:28
ricmo a écrit:
On reconnait ton grd talent de mécano, sur une moto l'huile moteur graisse la boite , comme dirais Stephen j'en perd assez comme ça pour pas avoir à vidanger
Tu veux qu'on monte notre boite de mécanique moto, on a l'air trop bon non !!!!
Sujet: Re: le 24/05 au luc avec mczr Mar 2 Juin - 13:43
LeCiao a écrit:
ricmo a écrit:
Tu veux qu'on monte notre boite de mécanique moto, on a l'air trop bon non !!!!