TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 en avant pour la saion 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgan#6
pilote
pilote



Nombre de messages : 66
Localisation : cagnes sur mer
moto : 600 R6
Date d'inscription : 08/10/2005

en avant pour la saion 2006 Empty
MessageSujet: en avant pour la saion 2006   en avant pour la saion 2006 EmptyDim 9 Oct - 17:52

[color:3780=blue:3780]Salut les amis motard Very Happy ,la saison 2005 est terminé et après une 4ème place au général déjà il me faut penser à la saison 2006 pour cela avec mes économies Confused et en revendant ma 500 CB j ai pu racheter une R6 2005 donc je suis maintenant à la recherche de bon plan pneumatiques 🧀 , que se soient des occasions ou des neufs a pris motard car j ai car il faut rouler beaucoup afin d’être dans le coup pour la saison prochaine :bounce: , j ai prévu mon premier entraînement le 16 octobre sur le circuit du Luc et aussi le 29 octobre sur le circuit d ales, aussi pour la saison prochaine je sui aussi à la recherche d un contrat pneumatique ainsi que des partenaires Very Happy , qu ils soient petit ou gros et qu il voudrait me donner un coup de main pour ma saison 2006 en stoksport , je tiens book et tous renseignement à votre disposition et je vous les envoie sur demande, alors à bientôt merci d’avoir pris le temps de me lire et j’espère vous croiser bientôt sur le bord de la piste. thumleft lol! geek en avant pour la saion 2006 242995695[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

en avant pour la saion 2006 Empty
MessageSujet: Re: en avant pour la saion 2006   en avant pour la saion 2006 EmptySam 29 Oct - 21:27

sympa le compte rendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
 
en avant pour la saion 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béquille avant ou arr
» vend toutes pieces pour r6 99/02 quelques une pour 03/05
» Probleme fourche avant
» petit jeu avant la balade
» ales avec le MCd avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: LES MOTOS-
Sauter vers: