TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 CR le Luc le 12 avril

Aller en bas 
+8
Lio-06
dydou'gazzz
alex600
stephen
cyril#74
ricmo
PAT06
NICO 06
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril EmptyLun 13 Avr - 10:42

arrivée a 8h sous la pluie compress je tente la premiere session avec les sc pour la premiere sa glisse partout 1 tour plus tard un R1 par terre
dans le millieu du double droit ,on sort mais rien de grave sa repart desuite,moi je me fait peur un peu partout je glisse de l'arriere dans quasi toute les réaccèleration méme en dosant a mort donc je reste en mode lopette puis 2em chute d'une fille dans la grande courbe blackeye
on fini la premiere session comme on peu sous une grosse averse !
vu le temp qui s'arange pas au contraire je monte les pneu pluies j'ai pas encore une 2em paire de jantes donc faut ce faire les pneus a la main (merci cyil pour la décoleuse) je part pour la 2em et enfin j'ai du gripp Surprised méme plus peur,les genous commence a toucher partout je peu enfin essayer d'exploité un peu le R6 ;vroom
c'est encore mieux que ce que je penser c'est la premiere bécane que j'ai qui deleste sur les cassures king a 1O milles tours la moto est démoniaque avec un son de folie Shocked je fini ma 2em sessions avec la banane toujours aussi impressionné par le gripp des pluies c'est trop bon !!

pause déjeunée sous les barnum avec didou son frangin lio06....
et a 13h plus de pluie sa ce découvre et la piste est seche,donc fesant confiance a météo france je remonte les sc on part pour la 1er de l'aprem
c'est sec a part quelque zone encore humide comme a l'entrée de la couille de boeuf mais sa tiens bien sauf que la pluie recommence a tomber a la fin de la session compress grrr on fini sur le mouillé mais pas moyen je me remonte pas les pluies j'attand mon tour en esperant que sa s'arrete
mais ce sont que des esperances Laughing je repart pour ma 2em de l'aprem avec les sc sous la pluie Sad sa glisse partout c'est horrible j'essaye de déhanché au max comme conseillé pour prendre le moins d'angle possible
je me fait des frayeur partout je perd l'arriere en sortie de couille de boeuf
qui m'en fait perdre les cale pied et me retrouve avec le bide sur le reservoir inv2 la j'ai eu chaud je calme le jeu mais 3tours plus tard c'est au tour de l'avant de se faire la mal a l'entrée de l'ags j'ai ratrapé limite en sortant le pied (merci le tout terain)j'ai envie de m'arreter mais je continue pour pas perdre confiance puis y'a des mec qui arrive a rouler sous la pluie en slick donc
je fini comme je peu le R1 qui été tomber le matin ce remet une belle raquette devant ma roue au double droit apres la couille de boeuf et fin de session je rentre au stand et la pluie s'arrete avec de la chance la derniere sera seche,je controle ma pression et j'avais que 1kg5 dans les pneu ;54 le mano du gonfleur que j'avais emprunter devais déconné
je remet la bonne pression et assouplie un peu les suspate la derniere et sur piste sechante le gripp est mieux tout le monde peu s'exprimé y'a un gex qui ce fait des glisse magnifique en apel contre apel sur les freinage thumright je super content de la moto ,faut que je mette un pignon plus petit car je suis obliger de la faire un peu sirré en sortie de l'ags et de couille de boeuf sinon j'ai enfin trouver une moto a ma taille lol! vivement ledenon ;vroom


Dernière édition par NICO 06 le Lun 13 Avr - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril EmptyLun 13 Avr - 10:47

ah c'est sûr qu'il y a mieux comme conditions mais vous avez roulé ... au contraire du motogp Laughing
rencard au Léd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril EmptyLun 13 Avr - 10:55

Pas de chute c'est déjà ça, et ça t'a permis de voir le potentiel de la moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril EmptyLun 13 Avr - 13:03

Cool que tu es pu apercevoir le potentiel de la bête, elle à l'aire de te plaire Surprised , t'as pu voir que tout fonctionnait bien pour Ledenon et le Dydou team, ils ce sont bien amuser ?? pas du être évident.
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril EmptyLun 13 Avr - 14:18

bon et bien voila tu a pu voir sur un petit circuit ce que sa donne alors maintenant a ledenon tu va vraiment prendre ton pied avec.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril EmptyLun 13 Avr - 15:45

Cool et les mecanno a bien bosser alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril EmptyLun 13 Avr - 18:27

ricmo a écrit:
et le Dydou team, ils ce sont bien amuser ?? pas du être évident.

tout c'est bien passer je lesse dydoo faire son CR et y'a des photos aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
alex600
confirmé
confirmé
alex600


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Nice
moto : GSX-R 600 K6
Date d'inscription : 24/03/2009

CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril EmptyLun 13 Avr - 19:28

oui oui des photos ! Journée au top (enfin toujours au top pour moi quand je peux rouler sur circuit) malgré la pluie qui fut par chance pas toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril EmptyLun 13 Avr - 20:58

alex si tu étais là, c'est carton rouge tu aurais pu venir nous voir, enfin.
deja merci a cyrill#74 pour sa decoleuse qui a servie a nico, et puis moi dans un 2eme temps pour mettre des slicks pour dimanche.
merci à mon mecano didier (mecasystem) pour les barums
super journée meme si il y avait de la pluie,
en résumé, début trés convaincant de mon ptit frere djey qui devait roulait en fin de journée en 1'14, avec un bac sans gravité, et l'autre frere aussi qui avait un peu plus de mal, mais bon il roule avec ma moto, n'as pas de moto donc c'est pas mal quand meme, il m'a fait une frayeur quand meme car il fait le bac preferé de richard, le gauche avant la premiere épingle, mais rien de grave, un ptit merci à mon ptit frere qui ma laissé 10 min de sa derniere session, pour faire quelque tour, sa m'afait du bien car àprés ma chute je n'avais plus roulé, au debut c'tait un peu caotique mais aprés sa roulé mieux. Cool
vivement vendredi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
alex600
confirmé
confirmé
alex600


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Nice
moto : GSX-R 600 K6
Date d'inscription : 24/03/2009

CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril EmptyLun 13 Avr - 23:55

Oui j'étais là !!!!!
Ben non je suis aller voir personne, et je m'en excuse, mais ma famille était là pour me voir alors je suis resté avec eux.
Par contre je vous ai fait un petit coucou sur l'autoroute au retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio-06
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril EmptyMar 14 Avr - 18:42

ouais , nico a super bien résumé la journée , difficile de prendre ses marques avec l'alternance de la pluie , mais bon ça fait toujours plaizz de rouler sur circuit , en tout cas merci a nico pour le transport et a la dydou's family pour le gite Laughing j'espère que vous aurez meilleur temps pour le led ....
Revenir en haut Aller en bas
Djey
Nouveau
Nouveau
Djey


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2009

CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril EmptyMar 14 Avr - 22:43

Salut à tous, je m'appel jérémy (Djey) et je suis pour ce qui ne me connaisse pas l'un des petits frère de Dydou.

Effectivement c'était une journée en demi-teinte (pluie, pas pluie, bitume mouillé puis sec) mais pour m'a première journée sur circuit je me suis tout de même bien amusé, d'abord dans les "stands" de la Dydou Team trop bien équipée (tonnelles, bancs, table, ...) puis surtout au guidon du Frelon qui je dois le dire m'a surpris plus qu'agréablement ... j'avais déjà de grosse appréhensions à roulé sur piste (peur de glisser) mais encore plus sous la pluie (pourtant j'ai prier samedi soir :p) mais finalement la moto tenait bien le pavé même sous l'averse (merci le BT016)

D'abord on arrive sur le LUC et la pas de surprises ... il pleut ... et pas qu'un peu, mais peu importe on monte avec dydou et ju (un autres des petits frères) les barnomes et on descend les moto de la remorque ... pas le temps de se chauffer c'est déjà au débutant de partir mais pas prêt (et pas trop envie) on ne fait que deux tours de piste. Ces premiers contacts me mettes en confiance (ça tient mieux que se que je pensais) et je peux mettre un peu de gas (à mon niveau) ... au moment ou je commence à être chaud drapeau rouge c'est la fin de la session.

Entre temps Nico et Lio nous ont rejoint sur le stand et c'est leurs tour, il nous demande comment est la piste et moi je répond mouillé mais ça accroche bien lol. Bref deuxième la deuxième session approche et je sens l'envie de roulé qui monte ... hop c'est à nous ... je pars donc comme à la fin de la première ... à bloc ... j'essaie d'aller un peu plus loin à chaque virage et pour le moment je sens pas encore la limite je commence donc à prendre confiance même si les freinages restent tendus ... fin de la deuxième session ...

Troisième session (fin de matinée) on repart pour la piste avec toujours la même envie, je vais un peu plus loin que durant les deux dernières sessions et là je me fais deux trois frayeurs, petite glisse du pneu avant dans le long double droite et au même endroit deux tour après un CB500 frein en plein milieu du virage alors que je le colle pour le doubler, je plante les frein et hop ça dérape des deux roues, je sors le pied et je suis quitte pour une bonne montée d'adrénaline et enfin premier droite après la ligne droite des stands un fille prend le virage à 3km/h et moi j'arrive un peu vite du coup je tire un peu droit sans sortir, je crois que j'ai jamais eu les fesses aussi serrées ... =)

Enfin viennent les sessions de l'aprem, je prends quelques conseil auprès du coach avant de me lancer, la première sur bitume séchant l'occasion de tester le circuit dans des conditions presque optimales mais la pluie revient gâcher la fin de cette session =( ...

Dernière session enfin presque par ce que on m'a donner un pass pour rouler avec les bleus. Donc on part pour la session vert sur route séchante je me fais plaisir puis je décide de sortir 5 min avant pour me reposer avant d'enchenner la session bleu et là je vois mon petit frère Ju sans combi mais je vois pas la moto, qui à donc pris la moto ?! ha sacré dydou ... je repars donc také pour roulé avec mon frère on se rejoint finalement et on part pour deux tours ou la seul chose que je voyais était sa roue arrière que je m'efforcer de ne pas perdre, deux tours ou j'ai vraiment débranché le cerveau et même si il est claire qu'il n'a pas roulé à fond du tout je suis resté derrière lui ... trop contant ... enfin tout ça c'est avant le drame ... une belle sortie dans le bac lors du dernier tour au niveau de la cassure, trop confiant peut être j'ai mal gérer mon passage de vitesse et me suis retrouvé dans un point mort de la boîte de vitesse et là ... le tout droit c'est imposé ... ça fait bizarre de rentré dans du gravier à cette vitesse ... bref je repars mais c'est la fin ... je garde ma banane tout fier d'avoir réussi à roulé dans la roue de Dydou ...

Voila donc super journée pour moi même si j'ai la jambe droite pleine de courbatures ... vivement la prochaine

dsl pour le roman :p mais ça me rappel de bons souvenir
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril EmptyMar 14 Avr - 22:49

t'as vraiment bien roulé, tu m'as meme impressionnait pour une premiere, on va t'appellé djey'gazzzz si sa continu, Laughing . ravi de te faire partagé ma passion. Cool
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril EmptyMar 14 Avr - 22:51

au fait une petite presentation s'impose, nan Razz
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril EmptyJeu 16 Avr - 14:28

j'ai trouver le site du photographe

http://www.photoillicopresto.com/04_12_09_POMPIERS.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril EmptyJeu 16 Avr - 14:49

Ben mon Nico t'envoie de l'angle avec ton jouet albino
Par contre c'est dur de faire un extérieur au Hornet.....

Et Dydou t'as mis le numéro de Lorenzo sur ta brele...... Mais je croyais que tu étais fan de Rossi Laughing

En tout cas, ça à l'air sympa de vous voir faire !!!


Dernière édition par LeCiao le Ven 17 Avr - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
alex600
confirmé
confirmé
alex600


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Nice
moto : GSX-R 600 K6
Date d'inscription : 24/03/2009

CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril EmptyJeu 16 Avr - 15:22

Y'a pas de photos ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril EmptyJeu 16 Avr - 21:30

LeCiao a écrit:
Ben mon Nico t'envoie de l'angle avec ton jouet albino
Par contre c'est dur de faire un extérieur au Hornet.....
c'est un vrai ptit jouet la prise en main est direct quoi qu'elle a l'air un peu tretre Laughing faut ce méfié mais y'a de quoi faire pour progressé Surprised
pour le hornet t'inquiete pas j'ai change d'avis car y déporté trop sur l'exter j'ai croisé et c'est passé a l'inter alien

alex600 a écrit:
Y'a pas de photos ?? Sad

sa marche pas quand tu clik sur le lien ?
http://www.photoillicopresto.com/04_12_09_POMPIERS.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril EmptyJeu 16 Avr - 21:44

NICO 06 a écrit:
LeCiao a écrit:
Ben mon Nico t'envoie de l'angle avec ton jouet albino
Par contre c'est dur de faire un extérieur au Hornet.....
c'est un vrai ptit jouet la prise en main est direct quoi qu'elle a l'air un peu tretre Laughing faut ce méfié mais y'a de quoi faire pour progressé Surprised
pour le hornet t'inquiete pas j'ai change d'avis car y déporté trop sur l'exter j'ai croisé et c'est passé a l'inter alien

Oui ca se voit sur les photos que tu arretes de vouloir le passer et que tu coupes la trajo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril EmptyJeu 16 Avr - 21:54

ola le djey cool pour toi
vivement que je recupère ma moto pour gouter du bitume avec toi et qui sait peut etre derrière Confused

nico heureusment que tu as c=garder le même casque car je ne t'aurai pas reconnu Very Happy
quel position pour des début avec le R6
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril EmptyJeu 16 Avr - 22:46

elle est faite pour toi nico Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Djey
Nouveau
Nouveau
Djey


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2009

CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril EmptyVen 17 Avr - 0:10

Yé vivement kon roule ensemble !!! je vais regarder si ya des sessions en mai ou juin ... Biz
Revenir en haut Aller en bas
alex600
confirmé
confirmé
alex600


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Nice
moto : GSX-R 600 K6
Date d'inscription : 24/03/2009

CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril EmptyVen 17 Avr - 11:58

Voui mais y'a que ça comme tofs ? et les vidéos ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril EmptyVen 17 Avr - 14:46

alex600 a écrit:
Voui mais y'a que ça comme tofs ? et les vidéos ?? Crying or Very sad

un peu de patience didougazz en a encore quelques une Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
alex600
confirmé
confirmé
alex600


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Nice
moto : GSX-R 600 K6
Date d'inscription : 24/03/2009

CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril EmptyVen 17 Avr - 15:20

Surprised J'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR le Luc le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: CR le Luc le 12 avril   CR le Luc le 12 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR le Luc le 12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le luc en avril ?
» CR 2 Avril le Luc
» 17 avril avec l'aspi
» ledenon 29 avril
» Lédenon 9 Avril ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LES COMPTES RENDUS,VIDEOS ET PHOTOS DU TEAM-
Sauter vers: