TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 CR 16 mars a ledenon

Aller en bas 
+2
klod06
cyril#74
6 participants
AuteurMessage
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

CR 16 mars a ledenon Empty
MessageSujet: CR 16 mars a ledenon   CR 16 mars a ledenon EmptyMar 17 Mar - 19:13

moto toujours en cours de remontage mais la elle commence a ressembler a quelques chose avec le sabot et la tete de fourche.....
CR 16 mars a ledenon Dsc_4215
content de voir tous le monde et de mettre des visages sur des pseudos,bonne ambiance beau des le matin malgré le vent qui cessera en fin de matiné
pour moi sa sera journée mecanique et essaie suspension (c 'est beaucoup mieux avec le bon niveau d'huile dans la fourche......)
1ere serie la moto bouge beaucoup et la demultiplication est trop courte 14/47 limite rupteur fond de 6 dans la ligne droite....selecteur trop bas.....delicate a la remise des gaz je la trouve violente et rapide(trop) en transfert sur les freinage
alors je passe en 15/48 mais la chaine est courte et mon empattement est quasi au mini ce qui fait que sa la moto est tres vive et deleste facilement
au 1 er tour de la 2 eme serie je part 1/2 et apres les vitesse ne passe plus ......je retombe en 1er et fini mon tour en 1er,rereglage et c'est reparti.....
c'est bcp mieux je suis en 36 c'est cool
3 eme serie j'essaie 15/47 mais c'est comme avec la 48 je suis obligé de passé la 6 ans la ligne droite bilan 35"28 c'est cool
l'apres midi je remonte la couronne de 48 et mes l'amortisseur ohlins c'est bcp plus dur que l'origine preparé par contre la moto bouge bcp moins mais donne l'impression de glissouillé mais tous en donnant confiance regulier en 36 et un gros 35
la 5 eme serie je remet l'origine et me lance dans l'objectif de faire un chrono correcte j'accroche un r1 (on roule a peu pres dans les meme chrono)mais me gene en entrée de courbes alors je lui laisse 50 et part je me resens bien la moto en entrée je me fais plaisir je sais que je suis dans un bon tour et en refais un mais dans la cuvette la moto decroche assez violent et raccroche je retombe sur la selle et les pied parterre redecroche gentiment .....chaleur....
je refais un tour et rentre regarde mon alfano(je met du scotch dessus pour pas regarder.....) et cool 1"34"12...yes
je raprt et roule regulier en 35
satisfait de ma journée je prefere plier bagage......la prochaine le 17 avec tous les finition collecteur zard,power commander et schifter......
CR 16 mars a ledenon Dsc_4216


Dernière édition par cyril#74 le Mar 17 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klod06
pilote confimé
pilote confimé
klod06


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : golfe juan (06)
moto : r1 08 .... à nouveau
Date d'inscription : 01/12/2008

CR 16 mars a ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR 16 mars a ledenon   CR 16 mars a ledenon EmptyMar 17 Mar - 19:18

Eh bin mon salaud !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR 16 mars a ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR 16 mars a ledenon   CR 16 mars a ledenon EmptyMar 17 Mar - 20:11

jolie pour ta premiere avec la moto la bas thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

CR 16 mars a ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR 16 mars a ledenon   CR 16 mars a ledenon EmptyMar 17 Mar - 20:48

Je suis sure qu'il est un peu déçu, il en veut toujours plus Laughing
Sinon super chrono, et cool pour une reprise avec ta new moto c'est de la balle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

CR 16 mars a ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR 16 mars a ledenon   CR 16 mars a ledenon EmptyMar 17 Mar - 21:07

Bon ben moi j'ai laissé l'alfano sur la moto , la moto dans le garage et ... j'ai perdu les clefs du garage donc je peux pas en parler

Ben ça vaut mieux !! Laughing

Sinon mes impressions de cette journée longue mais longue ... (sympa aussi faut pas déc ... )

Ben oui levé à 3h moaaaa ... 4h ... direction Toulon avec la remorque qui danse un peu sur l'autoroute (mais j'ai pas mis l'alfano non plus ...enfiinnn j'me comprends ) récup du Nono à Toulon vers 5h et zou on file , arrivée à Lédenon vers 8h pour decharger le bazard (vivement un fourgon ! ) , Boulou arrivé la veille a réservé 2 box ça tombe bien on est bcp , un ptit café et on attaque la 1ère à 9h20 .. bon , que dire ?

Petite promenade sur la piste façon "joe le taxi" pour "tenter" de retrouver du feeling , ben c'est pas ça hein ! un magnifique 1'45 , wouaiiss trop bien ça glisse de partout , raide comme la justice , décidemment Lédenon c'est tout de suite la punition quand on est pas dans le coup ... même que j'ai failli m'en coller une dans le gauche qui tue , merci le câle-pied qui a fait office de butée oufff ..
La 2e , je m'applique , je cherche , j'observe (surtout les missiles qui déboitent !! ) les ptits djeun's en 125 qui passent à l'exter du triple avec 300° d'angle et 400 kmh bref grand moment de solitude ...
La 3e , ça commence à se decrisper , le soleil est plus chaud , je relache un peu le stress et hop un magnifique 1'41 waooouuu trop fort l'enclûme et bien sûr tout ça avec une meule qui glisse , qui lève , qui vibre , qui dribble , qui guidonne , en clair je suis pendu et je fais des pendules ... de nain ! c'est trop injuste
Une cafet' au calme et comme le temps passe vite ! on y retourne sans la sieste , c'est vraiment trop injuste ...

Je mate un peu les "bons" , la vache ça freine tard bien aprés la passerelle , comment ki font ??

4e session , je m'applique , je rentre plus vite , je freine plus tard , j'essore plus fort et ... 1'40 et des machins pffffff !! c'est bon basta pas envie de me prendre le choux , démontage définitif de l'alfano pour aujourd'hui et montage de la nouvelle cam pour de zolies zimages (à venir bientôt) au moins ça sera ça de gagné et du coup je me régale bien plus et petit à petit les sensations redeviennent sympas , je m'amuse à glisser un peu de ci de là just for fun et histoire de dédaigner un peu (pas trop quand même sinon punition ! ) mon pneu arrière qui depuis longtemps se fout de ma gueule à se barrer en copeaux , nouveau profil à tester , le concave sur les bords !!

Moralité , quand ça veut pas faut pas trop insister et plutôt penser au plaisir , ce que j'ai fait les 2 dernières et franchement la banane est revenue , méga plaisir voilà

Merci à tous pour la bonne ambiance et entraide , respect aux "avions" c'est vraiment un autre monde (Au passage Boulou considère se trainer en 1'32 je crois ) , et vivement la prochaine car déjà en manque , c'est grave docteur ?

3h du mat' ==========>>>>>> 22H avec un peu d'occupation au grand air au milieu ... je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment bien dormi
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

CR 16 mars a ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR 16 mars a ledenon   CR 16 mars a ledenon EmptyMar 17 Mar - 21:11

deçu non.....sauf pour le tour ou je me fais l'equere je serai peut etre descendu en gros 33
l'objectif etais un gros 34 donc c'est mieux ,mais il a fallu que je me sorte les doigtscar j'ai fais 1 seul 34 autrement le reste 35, la marge et faible maintenant
mais tres satisfait de la moto ,sa marche super bien
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

CR 16 mars a ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR 16 mars a ledenon   CR 16 mars a ledenon EmptyMar 17 Mar - 21:37

cyril#74 a écrit:
deçu non.....sauf pour le tour ou je me fais l'equere je serai peut etre descendu en gros 33
l'objectif etais un gros 34 donc c'est mieux ,mais il a fallu que je me sorte les doigtscar j'ai fais 1 seul 34 autrement le reste 35, la marge et faible maintenant
mais tres satisfait de la moto ,sa marche super bien

Une équerre maim Laughing , quand on cherche la perfection on est toujours dèçu, je dis pas ça pour toi hein, mais comme tu étais en période de réglage, je suis sur que tu peux améliorer Surprised

[quote="Pat06"]

Le sage a parlé Very Happy , en tout cas tu as bien raison faut savoir prendre du plaisir la ou il est, et sans chercher absolument une pendule et 1.40 c'est bien déjà, mais c'est quoi ton PB de moto qui glisse Pneu user ?
Vivement les vidéos Surprised thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

CR 16 mars a ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR 16 mars a ledenon   CR 16 mars a ledenon EmptyMar 17 Mar - 22:47

Ben en fait toute la journée je la sentais moyen , un poil de dribble avant et un arrière bizarre .. quand on voit la tronche du pneu c'est parlant !
On va dire un peu paumé dans les reglages pour résumer et une moto un peu "vérouillée" ..
De toute façon je crois que tout le monde glissait hier et cherchait des trucs ..
Boulou m'a mis sur une piste , il surélève l'arrière avec des cales sur l'amorto .. faut voir , parait que ça va bien .
Pour le luc dans 2 semaines j'essaye l'amorto préparé delcamp on verra bien , faut que je trouve un pneu arrière il est cuit grrr
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR 16 mars a ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR 16 mars a ledenon   CR 16 mars a ledenon EmptyMar 17 Mar - 23:01

c est bien de debrancher le chrono quand on but un peu
j ai fait pareil au debut de la saison pour reoprendre confiance un peu ,ça evite de se braquer contre le chrono Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR 16 mars a ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR 16 mars a ledenon   CR 16 mars a ledenon EmptyMer 18 Mar - 1:10

sa fait plaisir de lire vos CR, et vivement le 17, j'ai trop hate.
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

CR 16 mars a ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR 16 mars a ledenon   CR 16 mars a ledenon EmptyMer 18 Mar - 10:00

La vidéo en mode " Joe le taxi " Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=NHme9sHTmV0
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR 16 mars a ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR 16 mars a ledenon   CR 16 mars a ledenon EmptyMer 18 Mar - 10:12

moi je la trouve sympa, mais bon il y a des jours avec et des jour sans, tu ne la pas en version telechargeable?
tes trajs sont nickel, c'est pour me mettre le circuit en tete.
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

CR 16 mars a ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR 16 mars a ledenon   CR 16 mars a ledenon EmptyMer 18 Mar - 15:43

Moi j'ai pas le temps de regarder l'alfano et puis ça me fait peur Shocked
Pour le pneu, moi aussi j'en cherche un qui a un K2 ?
Sont vachement écarté tes demi guidons, avec la cam dans cette position, je pourrais pas attaquer. Sympa les commentaires Wink .
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

CR 16 mars a ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR 16 mars a ledenon   CR 16 mars a ledenon EmptyMer 18 Mar - 20:17

Je teste un écartement à la Ben Spies Laughing mais l'effet loupe de la cam 170° exagère l'image ..

ben finalement j'aime bien , ça me donne du controle et une meilleure position sur l'avant , obligé de plier les bras à fond ... sauf sur les images car la cam me gêne !
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

CR 16 mars a ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR 16 mars a ledenon   CR 16 mars a ledenon EmptyMer 18 Mar - 20:18

dydou'gazzz a écrit:
moi je la trouve sympa, mais bon il y a des jours avec et des jour sans, tu ne la pas en version telechargeable?
tes trajs sont nickel, c'est pour me mettre le circuit en tete.

Je dois pouvoir te l'envoyer en fichier-joint si tu veux ..
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR 16 mars a ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR 16 mars a ledenon   CR 16 mars a ledenon EmptyMer 18 Mar - 21:33

PAT06 a écrit:
dydou'gazzz a écrit:
moi je la trouve sympa, mais bon il y a des jours avec et des jour sans, tu ne la pas en version telechargeable?
tes trajs sont nickel, c'est pour me mettre le circuit en tete.

Je dois pouvoir te l'envoyer en fichier-joint si tu veux ..
envoie alors, no soucie.
merci
mon adresse par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR 16 mars a ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR 16 mars a ledenon   CR 16 mars a ledenon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR 16 mars a ledenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR course de ledenon.....
» ledenon 18/04/10
» R6 LEDENON
» CR 3 mai au ledenon....
» ledenon 24/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LES COMPTES RENDUS,VIDEOS ET PHOTOS DU TEAM-
Sauter vers: