TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation appuyée et conseils avisés demandés !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChrisBarns
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! Empty
MessageSujet: Présentation appuyée et conseils avisés demandés !   Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! EmptyMar 3 Fév - 19:08

Bien le bonjour a tous ( et toutes, faut pas oublier mesdames en 2 roues ),

Christophe, 30 balais, dans le 06 depuis 4 ans et décidé à retrouver les sensations de son adolescence ! Je vais passer mon permis gros cube.

( je vous avoue que les heures passées a faire du cross chez un ami avec un vieux 350 des années 80 m'a aussi donné une envie pressente ... de permis )

Seulement un hic ... ou aller ? quels prix ? y a t il des motos écoles avec une bonne réputation etc etc etc ...

J'habite sur cannes, j'ai vu du 650 € à 1100 €, des avis divers et variés sur 2 ou 3 motos écoles de la zone ( colette, salvi et une petite derrière le palais de justice )

Le budget n'est pas "important" dans la mesure ou je préfère aller dans une bonne moto école et payer le prix, mais si je peux économiser quelques € pour me payer un matos sécurisant, autant le faire.

Aidez moi a faire mon choix s'il vous plait, j'aimerai commencer le plus tôt possible.

Merci par avance pour vos réponses quelles qu'elles soient.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
klod06
pilote confimé
pilote confimé
klod06


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : golfe juan (06)
moto : r1 08 .... à nouveau
Date d'inscription : 01/12/2008

Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation appuyée et conseils avisés demandés !   Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! EmptyMar 3 Fév - 19:34

Smile Salut, tu as aussi ECF bd de la republique, et j'ai plus le nom d'un gars qui roule sur piste qui fait auto ecole, si ca me revient !!!! Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisBarns
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation appuyée et conseils avisés demandés !   Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! EmptyMar 3 Fév - 19:45

Merci pour ta réponse, je vais aller voir les prix de l'ECF.

Si le nom du gars qui fait moto école, n'hésite pas a me le communiquer.

Sinon des avis sur des motos écoles de l'aire cannoise ?

Thx par avance,

Chris
Revenir en haut Aller en bas
klod06
pilote confimé
pilote confimé
klod06


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : golfe juan (06)
moto : r1 08 .... à nouveau
Date d'inscription : 01/12/2008

Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation appuyée et conseils avisés demandés !   Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! EmptyMar 3 Fév - 19:49

Pas vraiment d'avis , et j'aimerai eviter de le repasser !!!!! Le mien date de 1985,... et ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisBarns
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation appuyée et conseils avisés demandés !   Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! EmptyMar 3 Fév - 20:12

Ah "ca fait mal" ce 1985, mais ca fait de l'expérience facon "vieille carne" ou "vieux sars de l'arsouille" comme tu préfères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation appuyée et conseils avisés demandés !   Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! EmptyMar 3 Fév - 21:20

c'est un pote a lionel richier je crois....
il a roulé en 500 cup,hornet cup et french cup dernierement ......
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation appuyée et conseils avisés demandés !   Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! EmptyMar 3 Fév - 22:16

Smile chris

moi je peu te conseillé l'auto école Gallia ,j'ai passer mon permis la bas comme pas mal de pote et j'ai été tres satisfait j'ai passer mon permis tres rapidement et dans une bonne ambiance niveau prix c'est pas moins cher qu'ailleur mais t'es sur de pas faire des heures en plus pour rien ou d'attendre longtemps pour faire t'es heures puis il est arrangeant pour le reglement !

tu peu y aller de ma part,Nico du garage auto moto team 06

Auto ecole gallia
18, RUE LOUIS NOUVEAU
06400 Cannes Tél: 04 93 38 04 11
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation appuyée et conseils avisés demandés !   Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! EmptyMar 3 Fév - 23:23

Smile

Moi j'ai pas trop de conseil mon permi date de 1993 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
ChrisBarns
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation appuyée et conseils avisés demandés !   Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! EmptyMar 3 Fév - 23:53

Super !!!!!!! Surprised

Merci pour vos réponses et un spécial pour Nico, je vais jeudi matin me renseigner chez Gallia ..... c'est a 2 rues de chez moi !!! je l'avais meme pas vu sur la liste des moto écoles Very Happy

Encore merci et si vous voulez je vous tiendrai au courant de l'évolution ... pour vous rappeller de bons souvenirs de stress pré code ou plateau !!!!!! Shocked

Ah ! et puis lorsque j'aurais ma moto évidement

@+
Revenir en haut Aller en bas
ChrisBarns
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation appuyée et conseils avisés demandés !   Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! EmptyVen 13 Fév - 17:26

et voila, inscrit chez Gailla, papiers, photocop, photos, timbres et premier chèque.

JE m'en vais et puis non ... on me donne un livre de code ...ah et un livre pour les fiches.

Bon ben c'est reparti pour un permis et on commence évidement par le plus agréable ..... le code.

cool-blue

2 H de lecture plus tard :

I don't want that

@+ pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation appuyée et conseils avisés demandés !   Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! EmptyVen 13 Fév - 18:16

Allez courage, c'est pour la bonne cause !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
klod06
pilote confimé
pilote confimé
klod06


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : golfe juan (06)
moto : r1 08 .... à nouveau
Date d'inscription : 01/12/2008

Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation appuyée et conseils avisés demandés !   Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! EmptyVen 13 Fév - 20:20

Cool Bon bin voila , y a plus qu'a. Courage .
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation appuyée et conseils avisés demandés !   Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! EmptyVen 13 Fév - 22:57

Cool Bon courage c'est juste un moment chiant a passer apres What a Face ;vroom
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
ChrisBarns
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation appuyée et conseils avisés demandés !   Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! EmptyLun 16 Fév - 18:43

Bah finalement y'a pas mort d'homme .... juste un peu le bouquin a potasser qui endort.

Premiers tests ce matin et ma fois j'ai pas trop perdu depuis 12 ans de permis. C'est finalement agréable de voir avec quel vice sont posées certaines questions et d'essayer de déjouer les pièges ( oui oui ok je me suis fait piéger comme un bleu à 7 reprises ).

Bon vivement la conduite sur ces bonnes vieilles GS500 !! au fait, les gladius arrivent très prochainement chez Gailla, c'est joli.

Quelqu'un à une expérience sur BUELL ? j'aimerai connaitre la longévité de ces bestioles, la fiabilité etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation appuyée et conseils avisés demandés !   Présentation appuyée et conseils avisés demandés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation appuyée et conseils avisés demandés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils utiles
» Présentation
» presentation...
» Présentation
» Présentation de Marcelus06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PRESENTATION-
Sauter vers: