| Retrait de Kawasaki du MotoGP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Retrait de Kawasaki du MotoGP Jeu 8 Jan - 16:24 | |
| Source : http://www.MotardImpression.com
Carmelo Ezpeleta, le boss de la Dorna (la société organisatrice du Championnat du Monde MotoGP) vient d'annoncer le retrait officiel de Kawasaki : "Il faut gérer actuellement cette situation... Dès qu'ils m'ont informé de leur volonté d'arrêter, j'ai entamé des négociations avec eux en faisant valoir le contrat qu'ils avaient signé (NdlR : portant jusqu'en 2011...) et je leur ai demandé de reconsidérer leur décision, ou au pire, de la remettre à plus tard."
Néanmois, Il y aura sans doute du vert dans le paddock cette année : "L'éventualité de voir deux Kawasaki sur la grille en 2009, sous une forme ou sous une autre, n'est pas à écarter. Ils ont signé un contrat et un contrat ne peut pas être ignoré du jour au lendemain."
S'agissant de l'avenir du MotoGP, Carmelo Ezpeleta déclare : "Comme responsable des intérêts du Championnat, j'ai beau imaginer les pires situations, je ne vois rien de catastrophique. La priorité absolue est d'avoir 19 motos en 2010. A n'importe quel prix. Si nous en avons 17 en 2009, cela ne fera qu'une de moins par rapport à l'an passé. Ce n'est pas idéal et ce n'est pas plus ce que je désire. Mais ce n'est pas une tragédie pour autant." | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Retrait de Kawasaki du MotoGP Jeu 8 Jan - 20:09 | |
| merci pour l info ,c est bien dommage en tous cas | |
|
| |
cyril#74 super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Retrait de Kawasaki du MotoGP Jeu 8 Jan - 20:26 | |
| oui pas cool tous ça.... et suzuki limite la parti develloppement apparament pour limiter le budget | |
|
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Retrait de Kawasaki du MotoGP Jeu 8 Jan - 21:54 | |
| sa va mal partout | |
|
| |
bobsery pilote confimé
Nombre de messages : 412 Age : 36 Localisation : nice moto : SV 650 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Retrait de Kawasaki du MotoGP Sam 10 Jan - 12:31 | |
| es que le superbike va passer devant le GP, mois cher plus de spectacle
alors ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrait de Kawasaki du MotoGP Sam 10 Jan - 14:43 | |
| Moi ce que je sais c'est qu'on va bouffer du Ricmo , apres pour le SBK fasse au GP men batti j'ai pas les chaines TV pour regarder |
|
| |
ricmo super mega pilote de la mort
| |
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Retrait de Kawasaki du MotoGP Dim 11 Jan - 12:41 | |
| - LoïcR6 a écrit:
- Moi ce que je sais c'est qu'on va bouffer du Ricmo , apres pour le SBK fasse au GP men batti j'ai pas les chaines TV pour regarder
Pour le SBK c'est gratuit sur leur site : http://www.superbike.it/pubb_EN/sbkTV.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrait de Kawasaki du MotoGP Dim 11 Jan - 12:43 | |
| Merci |
|
| |
ricmo super mega pilote de la mort
| Sujet: Re: Retrait de Kawasaki du MotoGP Dim 11 Jan - 23:07 | |
| - LoïcR6 a écrit:
- Merci
Inculte, il verra rien il a un Modem 2006 ricmo | |
|
| |
chris.z confirmé
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : grasse moto : z750 black Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Retrait de Kawasaki du MotoGP Lun 12 Jan - 1:06 | |
| normalement aspar martinez ferai rouler une kawa et marco melandri sont ancien team lui proposerai une honda vu sur l'equipe aujourd'hui a confirmer voila pour les news | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrait de Kawasaki du MotoGP | |
| |
|
| |
| Retrait de Kawasaki du MotoGP | |
|