TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme MEMOVITA 60×60 cm
9.99 € 29.91 €
Voir le deal

Un peu de stunt ??

+5
dydou'gazzz
NICO 06
ricmo
stephen
Lio-06
9 participants
AuteurMessage
Lio-06
Nouveau
Nouveau

Un peu de stunt ?? Empty
MessageSujet: Un peu de stunt ??   Un peu de stunt ?? EmptyVen 21 Nov - 20:09

bon je vois que la section stunt est très calme ... et je comprends mieux pourquoi ... désolé je retire les vidéos ... pas taper pas taper Laughing

Dernière édition par Lio-06 le Ven 21 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen

Masculin Nombre de messages : 4202
moto : r6

Un peu de stunt ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stunt ??   Un peu de stunt ?? EmptyVen 21 Nov - 20:52

sympa les video ,a pars les passage sur route ouverte ;11
ricmo
super mega pilote de la mort
ricmo

Masculin Nombre de messages : 1867

Un peu de stunt ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stunt ??   Un peu de stunt ?? EmptyVen 21 Nov - 21:28

Ben je vais faire mon vieux con, quel intérêt de faire ça sur route ouverte ?
Je me la pète à 280 en ligne droite, si je tue un innocent je m'en tape bref.
L'image du motard qui en prends encore un coup,elle en avait bien besoin, elles sont sympa vos plaques.
Tu relève le niveau des stunters Crying or Very sad pig .
Ceci n'est que mon avis et tu fais ce que tu veux de ta vie, vient pas faire ça devant chez moi, merci.

ricmo

Dernière édition par ricmo le Sam 22 Nov - 0:35, édité 1 fois
NICO 06
NICO 06

Masculin Nombre de messages : 3223

Un peu de stunt ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stunt ??   Un peu de stunt ?? EmptyVen 21 Nov - 23:42

arf j'arrive trop tard Laughing

http://automototeam06.wifeo.com/index.php
dydou'gazzz
dydou'gazzz

Masculin Nombre de messages : 2179
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

Un peu de stunt ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stunt ??   Un peu de stunt ?? EmptySam 22 Nov - 1:31

NICO 06 a écrit:
arf j'arrive trop tard Laughing
pareil pour moi, aprés je comprend les propos de ricmo.
stephen
stephen

Un peu de stunt ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stunt ??   Un peu de stunt ?? EmptySam 22 Nov - 4:15

Lio-06 a écrit:
bon je vois que la section stunt est très calme ... et je comprends mieux pourquoi ... désolé je retire les vidéos ... pas taper pas taper Laughing

ne le prend pas mal ,c est un forum chacun peut donner son avis Wink

j ai mon cousin qui fesait se genre de connerie sur route ouverte avec un r1 ,toujours sur une roue en r1 ,il retombait en 3
il aurat ratté un weel dans sa vie ...
depuis je vois un peu autrement , je suis peut etre devenue un vieux con aussi ,ou alors c est depuis que je connais ricmo ;54 Very Happy mdr72

je trouve dommage que le stunt soit souvent associer a se genre de pratique qui pour moi reprensente plus a de la prise de risque que des prouesses techniques car le stunt reste impressionnant , y a quelque super run qui tourne sur le net thumleft thumright
dydou'gazzz
dydou'gazzz

Un peu de stunt ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stunt ??   Un peu de stunt ?? EmptySam 22 Nov - 10:44

tu as raison, sa reste impresionnant, mais dans un endroit specifique, c'est mieux alien
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06

Masculin Nombre de messages : 873
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620

Un peu de stunt ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stunt ??   Un peu de stunt ?? EmptySam 22 Nov - 10:46

Moi j'aime bien les regarder à Nikaia , ya des sacrés bons et ça représente beaucoup d'entrainement quand même , il faut du talent aussi ...
Maintenant sur route c'est clair que c'est bien dégoupillé comme truc mais bon ... qui ne fait jamais de wheels ? Laughing (franchement ça m'arrive aussi, c'est trop bon , je choisis juste le coin tranquille )
Ce qui craint c'est prendre l'habitude de faire le con , un jour ça passe plus ...
Le stunt est une discipline trés rebelle , pied de nez à l'autorité sans doute pour bcp , le seul truc que j'aime pas c'est le côté cassage de matos et les burns je trouve ça trés con , quand je vois comme on bichonne nos mob' Razz
Continuez sur les parkings sécurisés , il faut bien un défouloir aussi comme les pistards , mais pas sur la prom' comme certaines vidéos qui circulent là ça craint ...
les MIB de mot'mot' ont leur part de responsabilité aussi , j'ai eu l'occase d'en parler avec eux , ils sont un peu coincés par leur image maintenant ...
cyril#74
cyril#74

Masculin Nombre de messages : 1771
moto : zx10r 08

Un peu de stunt ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stunt ??   Un peu de stunt ?? EmptySam 22 Nov - 12:38

c'est vrai que le stunt dans des endroit securisé que se soit pour les pilotes et pour les spectateurs c'est l'ideale
maintenant qui n'a jamais roulés vite en ville ou une petites roue ar au depart du feu vert.....jette la 1 ere pierre.... Laughing
perso je l'ai fais et je le fais encore mais bcp moins quand meme est plus n'importe ou,(quand on a des enfants on le voit differement et quand on est sur la moto aussi....)je vais me remettre a la route et quand je vais dire a mon frangin "on va se balader sur les adrets..."au debut je reste tranquille derriere et arrivé a la descente de la carriere et bien ;vroom
stephen
stephen

Un peu de stunt ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stunt ??   Un peu de stunt ?? EmptySam 22 Nov - 13:13

c est claire que tous a un moment donné ,on a fait se genre de conneries sur la route mais se qui me derange le plus en faite c est que se soit filmé
car sa pousse a faire les chose cout que cout pour impressionné et insité les autres a allé plus loin
ricmo
ricmo

Masculin Nombre de messages : 1867

Un peu de stunt ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stunt ??   Un peu de stunt ?? EmptySam 22 Nov - 13:37

stephen a écrit:
c est claire que tous a un moment donné ,on a fait se genre de conneries sur la route mais se qui me derange le plus en faite c est que se soit filmé
car sa pousse a faire les chose cout que cout pour impressionné et insité les autres a allé plus loin

Pas mieux, comme vous le dites on l'a tous fait, plus ou moins mais en choisissant des lieux plus ou moins approprié, et surement pas en plein sur la 202 ou la prom bref, moi aussi j'ai fait des pointes comme tout le monde mais je diffuse pas mes conneries, elle reste ma propriété Very Happy , j'y tiens Laughing
Pour l'esprit rebel c'est le propre du motard autant que le freeride, du moins pour certain, mais au milieu des autres là faut qu'on m'explique, tous ce que ça apporte c'est du négatif.
Après tes potesvont une belle technique, si il cherche une reconnaissance c'est pas en diffusant ça que vous l'aurez.
Ceci dit rien, ne t'empêche de venir tourner avec nous sur piste, je suis pas sectaire, et je ne juge pas les gens sans les connaître.

@++

ricmo
seb 7s
pilote confimé
pilote confimé
seb 7s

Masculin Nombre de messages : 409
moto : Aprilia rsv4

Un peu de stunt ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stunt ??   Un peu de stunt ?? EmptyLun 24 Nov - 10:48

bon j'arrive un peu tard pas vu la video mais je suis d'accord avec tt ce qui a ete dit !! c'est vrai que c'est assez dangereux de faire sa sur route ouverte ! je me rappel d'un gars sur la prom qui av oulu m'impressionné lol il c'est mis a cote de moi et c'est mis a cote de sa moto les 2 pieds par terre je sais pas comment on appel sa bref je me rappel avoir bien rigoler en voyant les flics au bout, desuite j'ai ete beaucoup plus impressionné de voir a quel vitesse il est remonté sur sa moto pour s'arreter sur le cote. Je sais c'est pas marrant pour lui mais faire sa sur la route je suis pas sur qu'il controlé reelement sa moto sachant qu'il y avait des voitures et une erreur est vite arrivé !!! Apres comme vous dites on a tous faits une roue ar au depart d'un feu ! Disons qu'on des grands enfants impulsif !
http://www.xtrem-bikes.fr
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25

Masculin Nombre de messages : 1338
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)

Un peu de stunt ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stunt ??   Un peu de stunt ?? EmptyLun 24 Nov - 14:37

Héhéhé Razz

Bon j'ai pas vu les vidéos ... et ça m'enerve !
Je les regarde jamais de toutes façons, le stunt c'est comme le cirque. C'est beau et ça montre la maitrise du pilote et de sa bécane pour des figures esthétiques.
L'équivalent du freestyle en TT ... mais ça n'a aucune efficacité en terme de performance dans le pilotage d'une moto. Bref c'est des clowns pour divertir, c'est fait pour !

Mais alors qu'on sorte des arguments de sécurité, d'enfant et toutes ces merdes du même genre, je comprend pourquoi tout est interdit dans ce pays.
La politique du zéro mort quoi ! Que ceux qui veulent vivre longtemps, laissent les autres crever rapidement.

Ah vous m'avez reveillé avec vos raisonnement aux normes NF. Vive la moto et le bordel ! fumeur

dydou'gazzz

Un peu de stunt ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stunt ??   Un peu de stunt ?? EmptyLun 24 Nov - 19:25

ça faisait longtemps mon pti steffo que tu nous avez pas fait un coup de gueule Laughing
stephen
stephen

Un peu de stunt ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stunt ??   Un peu de stunt ?? EmptyLun 24 Nov - 20:34

ouais ça fait plaisir et toujours autant provocateur Surprised
Contenu sponsorisé

Un peu de stunt ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stunt ??   Un peu de stunt ?? Empty

Un peu de stunt ??
Page 1 sur 1