| les etriers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: les etriers Dim 16 Nov - 15:43 | |
| coome tu veux mais ça me derange pas du tous et je peux te les amené aussi si t es deja a la bourre | |
|
| |
cyril#74 super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: les etriers Dim 16 Nov - 16:01 | |
| c'est bon merci....je vais essayer de voir avec mon frere bon allez herveu est arrivé je descend attaqué | |
|
| |
cycyattack pilote elite
Nombre de messages : 640 Age : 46 moto : kawa ZX6R 2006 the last 636 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: les etriers Dim 16 Nov - 16:03 | |
| courage mon cyrill, si tu veux je peux te filer les mien aussi entre cyrill on se comprends ), foutre ses gants a la poubelle ça peut arriver tout comme oublier son sac avec combar et tout sur une station essence d'autoroute. | |
|
| |
ricmo super mega pilote de la mort
| Sujet: Re: les etriers Dim 16 Nov - 16:42 | |
| Pas mieux, s'il te manque quoique ce soit tu peux passer, je me propose m^me de te remplacer Faut s'apeller Cyril pour jeter ces gants, oubli pas ton sac demain ricmo | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: les etriers Dim 16 Nov - 18:22 | |
| merci a tous..... j'ai retrouvé une vieille paire qui est un peu abimés mais ça va le faire..... si je tombe....surtout ne pas poser les mains ....ne pas poser les mains...ne pas poser les mains.... les autres je l'ai est mit a la poubelles car il etais dechiré mais je disais qu'il fallais que j'aille m'en acheter une paire mais j'ai zappé c'est bon je suis pret....ya plus qu'a journée cruciale pour le r1 .....si elle est gentille et qu'elle se laisse maitriser je le garde sinon "degage" j'espere ne pas trop me prendre au jeu car demain il y a des gros clients copilote 03/bikett 05 et plusieur en 06 tous sur kawa1000...... | |
|
| |
| Sujet: Re: les etriers Dim 16 Nov - 18:39 | |
| Laisse tomber les kawa c'est des gonzesses tu vas voir il bricole plus qui roule Blague à part, laisse le temps au R1, ils ont pas piloter leur truc vert du jours au lendemain, bikett à 50000km avec son ZXR10, Rome c'est pas fait en un jour et Paris non plus ricmo | |
|
| |
| Sujet: Re: les etriers Dim 16 Nov - 18:50 | |
| - ricmo a écrit:
- Laisse tomber les kawa c'est des gonzesses tu vas voir il bricole plus qui roule
Blague à part, laisse le temps au R1, ils ont pas piloter leur truc vert du jours au lendemain, bikett à 50000km avec son ZXR10, Rome c'est pas fait en un jour et Paris non plus
ricmo on verra bien...il y a bcp de changement encore par rapport a la derniere fois -durites avia -+2 dents a la couronnes -fourche preparé -ligne akra -et la deco pour aller plus vite..... et surtout premier roulage avec des slicks il annonce super beau et 2 groupes de roulages donc un max de series bon il va falloir que j'aille chercher du red bull..... | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: les etriers Dim 16 Nov - 19:03 | |
| eclate toi bien cyril , t auras tous pour faire une belle pendule | |
|
| |
| Sujet: Re: les etriers Dim 16 Nov - 21:21 | |
| Pour la red bull il y aura tout sur place et des trucs encore plus fort Amuse toi bien ricmo | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: les etriers Lun 17 Nov - 16:03 | |
| tien le coup des gant sa me rapel quelque chose j'ai fait la méme action au luc la derniere fois heureusement que stephen été la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les etriers | |
| |
|
| |
| les etriers | |
|