TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

gp de malaisie

2 participants
AuteurMessage
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz

Masculin Nombre de messages : 2179
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

gp de malaisie Empty
MessageSujet: gp de malaisie   gp de malaisie EmptyDim 19 Oct - 13:15

encore une belle course en 125, dommage pour demiglio qui se fait doubler dans le dernier virage, alors qui la fait une belle remontée.
content pour simoncelli et son titre
et bravo encore une fois à rossi qui a ecrasé la concurance, et surtout se petit "con" de pedrosa qui avec son mentor de puig font des declarations pour cassé tous le monde du paddock et en ce moment hayden, vivement l'année prochaine qu'il le mistifit, dans tous les cas je pense que pedrosa ne sera jamais champion du monde et restera juste un outsider
je suis content pour dovi' par contre, et qui l'année prochaine va donné du fil à retordre à se pedrosa.

vivement l'année prochaine et forza ROSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
chris.z
confirmé
confirmé
chris.z

Masculin Nombre de messages : 47
moto : z750 black

gp de malaisie Empty
MessageSujet: Re: gp de malaisie   gp de malaisie EmptyJeu 23 Oct - 12:53

Surprised forza ROSSI... albino ,salut je suis de ton avis pedrosa sera jamais champion et c'est clair avec puig il ferai mieux de se taire car l'année prochaine dovisiozo devrait lui faire de l'ombre; du moins j'espere. hayden je pense que sur ducati sa devrait etre pas mal; belle bagarre en perspective pour l'année prochaine et se n'est pas la tasse de thé de pedrosa Cool enfin le docteur est de retour et il va tous les soignés thumleft
Revenir en haut Aller en bas

gp de malaisie
Page 1 sur 1