PAT06 pilote elite
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Mandelieu la napoule moto : ZX10R Piste /Multistrada 620 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Clé de 32 ... Lun 13 Oct - 18:32 | |
| Je cherche pour changer mon psb sur la Ducat' , j'avais commandé le pignon chez Cardy mais ils ont pas été motivés pour le montage en me racontant des salades au passage , m'ont prit pour un gland quoi Une clé à choc ou douille avec bras de levier , ça a l'air serré le bazard !! | |
|
ricmo super mega pilote de la mort
| Sujet: Re: Clé de 32 ... Lun 13 Oct - 18:58 | |
| - PAT06 a écrit:
- Je cherche pour changer mon psb sur la Ducat' , j'avais commandé le pignon chez Cardy mais ils ont pas été motivés pour le montage en me racontant des salades au passage , m'ont prit pour un gland quoi
Une clé à choc ou douille avec bras de levier , ça a l'air serré le bazard !! J'ai une douille de 32, par contre fait gaffe généralement il y a une rondelle freiner, sur le R6 faut déplier la patte de cette rondelle sinon tu déserre jamais et puis c'est vrai que c'est bien serrer, l'idéle étant une clef à choc, mais une bonne. ricmo | |
|
cyril#74 super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Clé de 32 ... Lun 13 Oct - 19:01 | |
| j'ai si tu veux.....douille de 32 avec barre c'est vrai quand generale c'est super serré moi je prend une grande barre et bloc la roue ar avec une barre entouré de chiffon | |
|
PAT06 pilote elite
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Mandelieu la napoule moto : ZX10R Piste /Multistrada 620 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Clé de 32 ... Lun 13 Oct - 19:34 | |
| Ok ça me va , je ferai un saut chez toi cette semaine si tu peux ..; A Ricmo , oui oui la rondelle je la connais | |
|