TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les gendarmes rient......sur la 202

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bea
pilote
pilote
Bea


Nombre de messages : 56
Localisation : Vallee de la Vesubie
moto : DUCATI MONSTER 620 i.e.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les gendarmes rient......sur la 202 Empty
MessageSujet: Les gendarmes rient......sur la 202   Les gendarmes rient......sur la 202 EmptyVen 30 Sep - 22:09

Argh, sont partout, je les ai vus aujourd'hui, 2 motos de la gendarmerie, sur la 202, direction puget Theniers, entre Casagniers et St. Martin du Var.

Un pauvre motard faisait les frais de leur zèle, snif......... comme quoi faut faire gaffe, car ils ont dit qu'ils allaient renforcer les controles pour nous les motards, gree2 grrr

Voili, voilà. bon we a tous quand même. B.
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Les gendarmes rient......sur la 202 Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes rient......sur la 202   Les gendarmes rient......sur la 202 EmptyVen 30 Sep - 22:23

ouai y son souvent sur la 202 les brilsmurf bigsmurf faut faire gaff
c'est vrai qu'en plus cette route donne vraiment envie d'ouvrir !!
moi j'ai faillit me faire flashé par un mobile entre cannes et le cannet tout a l'heure heureusement j'avais senti la patate j'ai coupé juste avant je sais pas pourquoi j'men douté qui allé y etre (en plus entre 2 arbres on le voyer vraiment pas) mais y'avais 2 motards sur le coté qui c'été fait sérré ;mince va faloir faire de plus en plus gaf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
tonino
pilote confimé
pilote confimé
tonino


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 65
Localisation : antibes
moto : fz6s
Date d'inscription : 10/09/2005

Les gendarmes rient......sur la 202 Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes rient......sur la 202   Les gendarmes rient......sur la 202 EmptySam 1 Oct - 8:20

ALNOS ,Moderateur deF26cé fait goler hiers au pk 21 , sens antibes-cannes rond point deviation rn 7, au bout de cette 2voies , jumelles planquées dans le rond point
vitesse limitée 70, il roulé a 136km h
retrait de permis 6 mois minimun , grosse amende , mise a pieds, son pere motard a du reconduire sa monture ,
a+ gree2
Revenir en haut Aller en bas
http://tonino1.free.fr
Bea
pilote
pilote
Bea


Nombre de messages : 56
Localisation : Vallee de la Vesubie
moto : DUCATI MONSTER 620 i.e.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les gendarmes rient......sur la 202 Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes rient......sur la 202   Les gendarmes rient......sur la 202 EmptyJeu 20 Oct - 0:48

groumpf pas juste tout ça

etbien, il nous reste plus qu'a rouler comme des chaussettes sur les grands axes, snif snif!!!!

bises à tous, B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gendarmes rient......sur la 202 Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes rient......sur la 202   Les gendarmes rient......sur la 202 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gendarmes rient......sur la 202
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» att. gendarmes
» Nouvelles motos des gendarmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PRATIQUE :: RADARS-
Sauter vers: