Bea pilote
Nombre de messages : 56 Localisation : Vallee de la Vesubie moto : DUCATI MONSTER 620 i.e. Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Les gendarmes rient......sur la 202 Ven 30 Sep - 22:09 | |
| Argh, sont partout, je les ai vus aujourd'hui, 2 motos de la gendarmerie, sur la 202, direction puget Theniers, entre Casagniers et St. Martin du Var. Un pauvre motard faisait les frais de leur zèle, snif......... comme quoi faut faire gaffe, car ils ont dit qu'ils allaient renforcer les controles pour nous les motards, Voili, voilà. bon we a tous quand même. B. | |
|
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Les gendarmes rient......sur la 202 Ven 30 Sep - 22:23 | |
| ouai y son souvent sur la 202 les faut faire gaff c'est vrai qu'en plus cette route donne vraiment envie d'ouvrir !! moi j'ai faillit me faire flashé par un mobile entre cannes et le cannet tout a l'heure heureusement j'avais senti la patate j'ai coupé juste avant je sais pas pourquoi j'men douté qui allé y etre (en plus entre 2 arbres on le voyer vraiment pas) mais y'avais 2 motards sur le coté qui c'été fait sérré va faloir faire de plus en plus gaf !! | |
|
tonino pilote confimé
Nombre de messages : 396 Age : 65 Localisation : antibes moto : fz6s Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Les gendarmes rient......sur la 202 Sam 1 Oct - 8:20 | |
| ALNOS ,Moderateur deF26cé fait goler hiers au pk 21 , sens antibes-cannes rond point deviation rn 7, au bout de cette 2voies , jumelles planquées dans le rond point vitesse limitée 70, il roulé a 136km h retrait de permis 6 mois minimun , grosse amende , mise a pieds, son pere motard a du reconduire sa monture , a+ | |
|
Bea pilote
Nombre de messages : 56 Localisation : Vallee de la Vesubie moto : DUCATI MONSTER 620 i.e. Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les gendarmes rient......sur la 202 Jeu 20 Oct - 0:48 | |
| groumpf pas juste tout ça
etbien, il nous reste plus qu'a rouler comme des chaussettes sur les grands axes, snif snif!!!!
bises à tous, B. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gendarmes rient......sur la 202 | |
| |
|