| nouveau joujou !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: nouveau joujou !! Lun 15 Sep - 23:01 | |
| voila ma nouvelle monture depuis tout a l'heure , j'vous en dirai plus apres l'avoir tester en bonne condition j'espere que je vais me faire a ce moteur j'ai jamais eu de bi,moi qui voyais que pour les 600 4 pattes sa va changer,comme on dit faut bien tester un jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau joujou !! Lun 15 Sep - 23:06 | |
| C'est un RSV 1000 Nico? Au quel cas, va faire un peu de muscu, il parait que ça tracte tres fort .... |
|
| |
PAT06 pilote elite
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Mandelieu la napoule moto : ZX10R Piste /Multistrada 620 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: nouveau joujou !! Lun 15 Sep - 23:10 | |
| Super sympa , moteur vivant et machine vibrante ... Sur piste ça envoit du pâté mais c'est vrai qu'il faut du physique , par contre c'est solide comme un fergusson avec les vibrations et tout et tout ..; En fait j'adore cette meule .. | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: nouveau joujou !! Lun 15 Sep - 23:17 | |
| ouai c'est bien un RSV 1000 bon j'commence a m'entrainé je crois je vais me mettre des prot dans le camelbak je sais que c'est pas une moto facile mais bon c'été l'occas qui c'est présenté je vais essayé de rouler avec sa puis on verra bien la suite | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: nouveau joujou !! Lun 15 Sep - 23:39 | |
| a oui c est adopter ,vivement le 5 | |
|
| |
ricmo super mega pilote de la mort
| Sujet: Re: nouveau joujou !! Lun 15 Sep - 23:55 | |
| C'est une bonne moto, même pour la piste ricmo | |
|
| |
cycyattack pilote elite
Nombre de messages : 640 Age : 46 moto : kawa ZX6R 2006 the last 636 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: nouveau joujou !! Mar 16 Sep - 21:47 | |
| pour en avoir eu une je te dirai pour la piste c'est une trés bonne machine car vive, coupleuse et radicale dans les freinage la ou tu regarde elle a envie de se placer et le reservoir et bien etudier tu te sens a l aise par contre sur route sur de la merde parce que justement elle est trop ... trop vive, trop coupleuse, trop radicale la mienne a fini dans un rail contrairement a ce que l on pense la prise en main pour qqn qui a de l'expérience est facile moi a l epoque je debutais la sportive avec cette nouvelle position et cette approche de la route différente par contre mon cousin lui la trouver superbe en gros un compromis en un 750 et un mille | |
|
| |
PAT06 pilote elite
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Mandelieu la napoule moto : ZX10R Piste /Multistrada 620 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: nouveau joujou !! Mar 16 Sep - 22:45 | |
| Il y en a une chez Deschamps ; une R Haga replica , splendide , 5000 kms je crois et 7000€ , je pense qu'un jour j'en aurai une pour le fun d'apprendre autre chose , sur piste évidemment | |
|
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: nouveau joujou !! Mar 16 Sep - 23:54 | |
| c'est vraiment pas une moto qui m'attire, quand je vois comment cycy galéré à son guidon, par contre fait attention elle aime bien les rails de sécu, hein le frero!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cycyattack pilote elite
Nombre de messages : 640 Age : 46 moto : kawa ZX6R 2006 the last 636 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: nouveau joujou !! Mer 17 Sep - 21:26 | |
| pour finir ma petite histoire, la moto a fini sur un rail en descendant du col de barème voila pourquoije dis qu elle est pourrit sur la route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau joujou !! | |
| |
|
| |
| nouveau joujou !! | |
|