| présentation julien06600 | |
|
+7PAT06 ricmo dydou'gazzz NICO 06 stephen cyril#74 julien06600 11 participants |
Auteur | Message |
---|
julien06600 confirmé
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : antibes moto : Street triple Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: présentation julien06600 Lun 15 Sep - 17:24 | |
| Bonjour a vous tous et ravi de faire votre connaissance Commençons par une présentation personnelle julien 24 ans j habite a juans les pins et je suis conducteur de travaux dans le bâtiment disponible quand mon travail m en laisse le temps. Je suis passionné de moto car j ai toujours grandi dedans et je fait aussi du ski et de la chasse sous marine ( c est pas très compatible avec la moto quoique faut essayer ). On dit de moi que je suis serviable et gentil bien que grande gueule et moqueur je ne suis jamais contre rendre un pti service ^^ parait il que je cuisine bien mais ça doit être une excuse pour que mes amis me demande de faire la bouffe a chaque fois. Voila passons a la moto donc j ai eu mon permis a 23 ans faute de temps et surtout a cause de ma mère qui ne supporte pas ça vu que mon père est handicapé a cause de ça... mais bon la passion reste la passion et il roule toujours j ai donc commencé avec une ER-6 préparé que certain d entre vous doivent connaitre avec sa fourche de gex son amorto a gaz et sa ligne akra sous la selle ^^ puis je suis passé a une street triple depuis quelque mois ca a changé ma vie . Je fait environ 10000km par ans essentiellement le dimanche car je m en sert uniquement en loisir. Grâce a de bonne rencontre j ai put progressé assez vite bien que il me reste beaucoup a apprendre (c est aussi en partie pour ça que je suis la) j aime bien l'ambiance qu'il y a autour de la moto et notamment lors des rassemblement ce qui m a amené a partir a l autre bout de la France pour deux burns day et ce week end a magny cours pour le bol d'or ^^ Ce que j attends du site et ce que je peut y apporter Comme je l'ai dit plus haut j essaye d aider comme je peut je pense pouvoir apporter ces petits coup de main en mécanique comme en carrosserie ou dans tout ce qui est bricolage ^^ Je me suis inscrit dans le but aussi de découvrir le circuit car je me suis fixé pour objectifs de faire une course de roadster-cup (pour l honneur lol) d ici 5 ans ce qui me laisse le temps de progresser. Aussi les balades du dimanche étant mon rdv hebdomadaire je serait ravi d'en partager une avec vous. Voila en espérant vous rencontrer bientôt je vous souhaite bonne route | |
|
| |
cyril#74 super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: présentation julien06600 Lun 15 Sep - 18:12 | |
| exellent choix la street triple avec son 3 cylindres magique et en roadster cup elle cartonne.... pour la piste il n'y a pas de secret il faut rouler ..rouler et encore rouler mais quand tu y goute tu ne peux plus t'en passer | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
julien06600 confirmé
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : antibes moto : Street triple Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: présentation julien06600 Lun 15 Sep - 19:00 | |
| merci pour vos messages de bienvenue j ai oublié de dire que j ai connu le forum grace a pat 06 avec qui j ai partager une balade (j en est chier a le suivre avec le street alors qu il avait un 1300 XJR dans la route de la colmiane ... sacré niveau ) Quand a la piste j attend les moyens pour debut 2009 car il faut un investissement de base assez consequent je veut pas faire les choses a moitié donc je prefere attendre et avoir du bon matos plutot que d allez planté ma becane sans protec et avec une combi pourri question d habitude lol | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| |
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: présentation julien06600 Lun 15 Sep - 21:33 | |
| bienvenue a toi, et super presentation!!!!!!! c'est quand tu veut pour une journée piste, et autre conseille. | |
|
| |
ricmo super mega pilote de la mort
| Sujet: Re: présentation julien06600 Lun 15 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation julien06600 Lun 15 Sep - 22:14 | |
| Salut Julien et bienvenue sur le forum ! @ bientot sur piste avec ta combarde toute neuve |
|
| |
PAT06 pilote elite
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Mandelieu la napoule moto : ZX10R Piste /Multistrada 620 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: présentation julien06600 Lun 15 Sep - 22:15 | |
| Salut Julien et bienvenue ... Ici , c'est cool , bonne ambiance et une équipe qui commence à s'organiser autour des sorties pistes , tu nous rejoindras bientôt évidemment , le team qui décoiffe grandit de jour en jour Quand tu veux pour les ballades , on roule souvent avec mes acolytes (j'ai pas dit alcooliques lol !) et tu as pu remarquer que les vieux ça taquine sévère , ils viennent tous de la compète et ont de beaux restes ainsi que du palmarès mais sont trés modestes ce qui est essentiel à mes yeux ... Pour la XJR hum ... ben je l'ai vendue , trop camion Pour la prochaine sortie ce sera Ducat' multistrada 1000 en version S (ohlins) , elle arrive cette semaine de l'est de la france et j'en peux plus d'attendre , depuis la vente de ma Speed-triple il me manquait un truc vraiment fun pour les ballades | |
|
| |
julien06600 confirmé
| Sujet: Re: présentation julien06600 Mar 16 Sep - 2:39 | |
| ha c est sur que les vieux il ont du niveaux ^^ on s est fait pourri par les béhémes au plaisir de tous vous rencontrer | |
|
| |
PAT06 pilote elite
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Mandelieu la napoule moto : ZX10R Piste /Multistrada 620 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: présentation julien06600 Mar 16 Sep - 8:09 | |
| Ben c'est sûr , mon pote Claude (K1200R jaune) est absolument insuivable quand il dégoupille !! Il a quand même été champion de france en courses de côte dans ses jeunes années.. Les autres sont moins "capés" mais tous aussi durs à suivre , plusieurs saisons aussi à haut niveau , c'est tous des anciens du centaure-club , ils ont même taquiné du side ! des allumés quoi je les chauffe pour venir nous rejoindre sur piste , ça serait sympa , patience patience | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: présentation julien06600 Mar 16 Sep - 9:22 | |
| | |
|
| |
seb 7s pilote confimé
Nombre de messages : 409 Age : 40 Localisation : Saint Laurent du Var moto : Aprilia rsv4 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: présentation julien06600 Mar 16 Sep - 11:58 | |
| et super presentation A bientot sur la piste | |
|
| |
létigazzz pilote
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : NICE moto : GSXR 750 CBR600RR BANDIT600 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: présentation julien06600 Mer 17 Sep - 1:30 | |
| et super sympa pour la présentation ça donne un ti taperçu et à trés bientôt en ballade ou sur piste | |
|
| |
cycyattack pilote elite
Nombre de messages : 640 Age : 46 moto : kawa ZX6R 2006 the last 636 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: présentation julien06600 Mer 17 Sep - 15:49 | |
| bienvenue Tu verras ce team c'est de la BALLE.
tu bosse dans le BTP quelle boite ? je suis chez CARI.
Cool ta machine j'ai un speed triple le modelle 955, une machine démoniaque.
A bientot sur 2 roues. | |
|
| |
julien06600 confirmé
| Sujet: Re: présentation julien06600 Mer 17 Sep - 22:01 | |
| je bosse chez SPADA on fera tetre un chantier ensemble ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation julien06600 | |
| |
|
| |
| présentation julien06600 | |
|