TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU

Aller en bas 
+2
stephen
Goldorak
6 participants
AuteurMessage
Goldorak
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Fayence
moto : GEX 750 / GPZ 500
Date d'inscription : 20/09/2006

LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty
MessageSujet: LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU   LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU EmptyLun 8 Sep - 1:26

Salut ça fait longtemps que j'étais pas venu sur le fofo et je vais rouler au luc le 11 septembre
Il reste encore de la place ( normalement ) donc si ça dit quelqu'un ^^
C'est une journée libre donc pas de groupe on roule quand on veut et on s'arrête quand on veut fumeur

La journée est à 150€

Réservation, demandez Manu au 06 80 31 13 95 il vous dira s'il reste de la place

Inconvénient c'est que c'est jeudi donc faut pouvoir se libérer hopital

Ca va être mon 1er roulage avec une "vrai moto" j'ai hâte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furyo.net
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU   LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU EmptyLun 8 Sep - 23:12

pourrais pas mais amuse toi bien avec ton gex (750 ??)
et au passage bravo pour ton dernier prono Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Fayence
moto : GEX 750 / GPZ 500
Date d'inscription : 20/09/2006

LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU   LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU EmptyLun 8 Sep - 23:55

Dommage que tu puisse pas, mais y'en aura d'autres où on roulera ensembles Twisted Evil
C'est bien un 750 le gex, version 04/05. Je l'ai pas spécialement bien en main, je n'ai fait que 700 bornes depuis que je l'ai ( 6 mois Laughing )
Mais bon vu que j'étais cramé avec la GPZ là avec le GEX j'ai l'impression que tout est facile Surprised
On verra bien jeudi; en plus j'ai retrouvé les morceaux de mon palmfano que j'avais essayé y'a 2 ans ( et qui marchait pas ) mais là j'ai un nouveau capteur qui devrai marché ( avant c'était un capteur de vélo il a jamais déclenché du coup j'ai tout arraché après la 1ère session ^^

Et merci pour le prono c'etait un coup de chance car cette saison je suis pas trop donc je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiin lol surtout que j'ai raté la course de chine mais bon c'est pas une excuse vu que l'année dernière j'étais longtemps dans le top 5 en ayant zappé le prono de France ( dire que j'aurai peut être été 1er si j'avais pas oublié ^^ )
en tout cas toi ça va toujours régul cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furyo.net
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU   LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU EmptyMar 9 Sep - 0:12

j espere bien qu on se croiseras sur la piste Surprised


et pour les prono ,ouais regulier mais j arrive pas a avoir le coup qui me fait gagner des places donc ça stagne


eclate toi bien jeudi
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
pilote
pilote
pierrot


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : villefranche sur mer
moto : R1
Date d'inscription : 10/03/2008

LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU   LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU EmptyMar 9 Sep - 0:20

dommage en semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU   LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU EmptyMar 9 Sep - 9:41

Pas pour moi non plus, en semaine et la mian en vrac.............
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU   LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU EmptyJeu 11 Sep - 23:10

alors
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU   LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU EmptyJeu 11 Sep - 23:17

alors quoi!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU   LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU EmptyJeu 11 Sep - 23:44

Je suis passé les voirs, mais goldorak, je sais pas à quoi il ressemble, enfin si, mais je me comprends quoi Very Happy

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Fayence
moto : GEX 750 / GPZ 500
Date d'inscription : 20/09/2006

LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU   LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU EmptyVen 12 Sep - 1:09

Tu aurai du me dire que tu passais je t'aurai dit comment me reconnaitre Surprised
Sinon ben c'était une super journée, même si on s'est pris quelques goutes la matinée ça a juste salit les visières mais rien sur la piste Cool
Donc pour la 1ère journée circuit sur une sportive je pense que je me suis bien débrouillé, j'ai chronométré sur mes vidéos embarquées du camescope des tours en 1'15 et sans camescope j'arrivais à suivre un gars qui tournait en 1'12. J'avais un palmfano mais ce salop n'a pas voulu marcher, le capteur était pas assez sensible. Le seul truc qu'il m'a pris c'est un tour en fin de journée en 2'20 ( pas possible ça Laughing ) donc en admettons qu'il aurai pris 1 tour sur deux ça ferai deux tours en 1'10 ( j'aimerai y croire Sad )
Donc je suis chaud pour refaire de la piste maintenant et je vais voir si je peux avoir une place le 12 octobre, on sais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furyo.net
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU   LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU EmptyVen 12 Sep - 8:26

kool que ça se soit bien passer et c est claire que 1 12 c est plus que bien


a bientot sur la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb 7s
pilote confimé
pilote confimé
seb 7s


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Saint Laurent du Var
moto : Aprilia rsv4
Date d'inscription : 18/04/2007

LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU   LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU EmptyVen 12 Sep - 9:33

Tu sais pk ton palm a deconné ?
Au niveau du capteur t en ILS t en avait pris un au pif ou t avais pris le plus sensible?
J te pose ces question parceque j suis en train d'en faire un ? et j aimerais bien ke sa marche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-bikes.fr
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU   LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU EmptyVen 12 Sep - 12:56

Goldorak a écrit:
Tu aurai du me dire que tu passais je t'aurai dit comment me reconnaitre Surprised
Sinon ben c'était une super journée, même si on s'est pris quelques goutes la matinée ça a juste salit les visières mais rien sur la piste Cool
Donc pour la 1ère journée circuit sur une sportive je pense que je me suis bien débrouillé, j'ai chronométré sur mes vidéos embarquées du camescope des tours en 1'15 et sans camescope j'arrivais à suivre un gars qui tournait en 1'12. J'avais un palmfano mais ce salop n'a pas voulu marcher, le capteur était pas assez sensible. Le seul truc qu'il m'a pris c'est un tour en fin de journée en 2'20 ( pas possible ça Laughing ) donc en admettons qu'il aurai pris 1 tour sur deux ça ferai deux tours en 1'10 ( j'aimerai y croire Sad )
Donc je suis chaud pour refaire de la piste maintenant et je vais voir si je peux avoir une place le 12 octobre, on sais jamais ^^

J'étais avec la bande à bikett, lilou etc ..

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU   LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU EmptyVen 12 Sep - 13:52

cool pour toi, pour le chrono, c'est limite pas croyable Shocked , tu doit roulé trés fort mon salaud, il m'a fallu au environ 5 journées pour aller chatouiller timidement les 1'10, Cool
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Fayence
moto : GEX 750 / GPZ 500
Date d'inscription : 20/09/2006

LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU   LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU EmptyVen 12 Sep - 14:34

seb 7s a écrit:
Tu sais pk ton palm a deconné ?
Au niveau du capteur t en ILS t en avait pris un au pif ou t avais pris le plus sensible?
J te pose ces question parceque j suis en train d'en faire un ? et j aimerais bien ke sa marche ! Laughing
J'avais utilisé un capteur de clim tout fait, à l'aimant il marchait nickel alors j'étais confiant, mais sur piste rien de rien, je l'ai baissé à 3 reprises jusqu'a la 3ème où il a commencé à ce limer au freinage, pouvait pas être plus bas Laughing
Donc j'en referai un avec mes ptites mains et mon fer à souder pour la prochaine fois ^^

ricmo a écrit:

J'étais avec la bande à bikett, lilou etc ..
ricmo
J'étais passé leur dir bonjour le matin pour faire connaissance, mais j'étais pas avec eux, j'étais stationné sur la droite en arrivant au circuit à coté des gars de Dafy Cannes qui sont vraiment bien sympa eux aussi

dydou'gazzz a écrit:
cool pour toi, pour le chrono, c'est limite pas croyable Shocked , tu doit roulé trés fort mon salaud, il m'a fallu au environ 5 journées pour aller chatouiller timidement les 1'10, Cool
Merci du compliment même si je suis pas trop satisfait car à la ramasse à plein d'endroit, je peux vraiment m'améliorer je le sent que ce soit au freinage, à l'accél dans les courbes mais aussi les traj Laughing En gros partout ^^ Mais surtout le physique. Des tours entre 1'15 et 1'20 je pourrai en aligner des 10aines sans problèmes, mais quand je pousse plus en 10 tours je suis naze Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furyo.net
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU   LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU EmptyVen 12 Sep - 15:00

On va former un sacré team bientôt, on va ce faire remarqué sur les circuits, pour moi ça commence déjà, tient c'est le gars qui tourne avec le camion Very Happy

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
seb 7s
pilote confimé
pilote confimé
seb 7s


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Saint Laurent du Var
moto : Aprilia rsv4
Date d'inscription : 18/04/2007

LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU   LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU EmptyVen 12 Sep - 15:14

Very Happy trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-bikes.fr
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU   LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU EmptyVen 12 Sep - 20:11

ricmo a écrit:
On va former un sacré team bientôt, on va ce faire remarqué sur les circuits, pour moi ça commence déjà, tient c'est le gars qui tourne avec le camion Very Happy

ricmo

mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU   LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU EmptyVen 12 Sep - 22:26

Au fait, y a un gars qui m'a arreté sur la prom pour savoir si je connaissais Ricmo...
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU   LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU EmptyVen 12 Sep - 23:09

LoïcR6 a écrit:
Au fait, y a un gars qui m'a arreté sur la prom pour savoir si je connaissais Ricmo...

mdr18
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU   LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU EmptySam 13 Sep - 0:13

LoïcR6 a écrit:
Au fait, y a un gars qui m'a arreté sur la prom pour savoir si je connaissais Ricmo...

Pourtant je t'es pas prété ma moto Very Happy scratch
Ah il sait que je t'ai pourri ;langue

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU   LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU EmptySam 13 Sep - 0:54

Non, il cherchait à louer un camion, et visiblement il savait que tu avais des plans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU   LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU EmptySam 13 Sep - 10:42

Very Happy Very Happy

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
seb 7s
pilote confimé
pilote confimé
seb 7s


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Saint Laurent du Var
moto : Aprilia rsv4
Date d'inscription : 18/04/2007

LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU   LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU EmptySam 13 Sep - 20:45

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-bikes.fr
Contenu sponsorisé





LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU   LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LUC 11 SEPTEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE LUC 3 NOVEMBRE JOURNEE LIBRE AVEC MANU
» JOURNEE AVEC SEBASTIEN GIMBERT LE 11 AOUT AU LUC
» Ales le samedi 24 septembre avec first / CGO
» Une ptite prépa pour le XLM à Manu
» Journée PaintBall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: SORTIE CIRCUIT RDV-
Sauter vers: