TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING

Aller en bas 
+11
Goldorak
létigazzz
pierrot
NICO 06
cycyattack
cyril#74
ricmo
PAT06
stephen
dydou'gazzz
raph06300
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Goldorak
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Fayence
moto : GEX 750 / GPZ 500
Date d'inscription : 20/09/2006

LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 20:32

J'ai regardé la météo et ils disent que ce sera couvert mais pas de pluie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furyo.net
pierrot
pilote
pilote
pierrot


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : villefranche sur mer
moto : R1
Date d'inscription : 10/03/2008

LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 20:46

esperons que tu es raison....
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Fayence
moto : GEX 750 / GPZ 500
Date d'inscription : 20/09/2006

LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 21:13

Faut toujours être optimiste dans la vie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furyo.net
seb 7s
pilote confimé
pilote confimé
seb 7s


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Saint Laurent du Var
moto : Aprilia rsv4
Date d'inscription : 18/04/2007

LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 10:35

Citation :
Yata j'ai eu une place qui s'est libérée en moyen donc dimanche je ROULE
Y'a qui qui viens finalement?

Sa doit etre la mienne j'ai du annuler ma moto sera pas prete, tjs pas sortie du garage snifff.... Sad

Je serais kan meme la pour accompagner mon copain arnaud avec son r6

On se verra la bas les copains !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-bikes.fr
Goldorak
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Fayence
moto : GEX 750 / GPZ 500
Date d'inscription : 20/09/2006

LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 EmptySam 11 Oct - 14:19

La météo est nickel, va faire beau et chaud c'est cool Surprised
Je suis en train de bricoler mon palmfano qui n'a jamais marché avec des capteurs préfabriqués donc j'ai pris mon fer à deux main ( enfin qu'une seule lol ) et je me suis fait un capteur maison, espérons que cette fois ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furyo.net
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 EmptySam 11 Oct - 15:03

amusez vous bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
létigazzz
pilote
pilote
létigazzz


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : NICE
moto : GSXR 750 CBR600RR BANDIT600
Date d'inscription : 08/09/2008

LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 0:09

cool on va peut être se voir !!

moi ça y est la moto est dans le camion mes affaires sont prête

objetif pour demain descendre sous les 1.13 et améliorer ma traj dans l'épingle avant la couille de boeuf et .....la couille de boeuf

bien sur pas tombé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Fayence
moto : GEX 750 / GPZ 500
Date d'inscription : 20/09/2006

LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 1:04

Oui on se croisera surement, et puis on roule dans le même groupe je crois, j'essaierai de te suivre ^^
Là je vais me coucher j'en ai marre ça fait 2h que je me bat avec mon palfano, je vais le mettre à l'arrache avec du scotch demain et si ça marche pas je le jette geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furyo.net
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 9:02

Amusez vous bien Surprised

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 21:36

alors, ça s'est bien passé, et toi leti tu as pu descendre tes chronos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 22:08

Oui vous avez des nymphos... euh des infos à nous donner? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Fayence
moto : GEX 750 / GPZ 500
Date d'inscription : 20/09/2006

LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 22:47

Moi j'ai passé une super journée, vraiment je m'attendais à rouler tout seul et faire mon autiste mais j'ai vu un utilitaire HiBikes alors suis allé demander si David que je connais de balade était là mais non, à la place j'ai fait connaissance du groupe de Laeti, groupe vraiment sympa très accueillant ça me fait vraiment plaisir de vous avoir rencontrés profileright
En plus j'ai roulé une bonne partie de la journée avec Laeti, c'était cool on roule à peut près dans les même temps, lui manque juste un peu de "corones" pour doubler. Dans la catégories y'avait quasiement pas de moto plus rapides que nous et donc ça permet d'apprendre à dépasser Surprised
Sinon moi je suis bien satifait de mon roulage c'est la 2ème avec le Gex et 4ème si on compte la GPZ pukel Il me manque juste une bonne condition physique pour que j'arrive à tenir une cadence elevée plus de 10min Sad

Vivement le 3 novembre que j'y retourne, sans team06 hélas mais l'année prochaine je viendrai vous pourrir promis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furyo.net
Invité
Invité




LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 22:57

Cool un nouveau futur pourrisseur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 23:18

Cool vivement que l on se croise Wink et alors leti ,tu vois que tu peux rouler en rouge Surprised
Revenir en haut Aller en bas
seb 7s
pilote confimé
pilote confimé
seb 7s


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Saint Laurent du Var
moto : Aprilia rsv4
Date d'inscription : 18/04/2007

LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 14:18

Alors les CR de ceux qui ont roulé ??????????????????????????

Moi helas je n'etais que spectateurs !!

Depart a 6h de la maison pour allez chercher arnaud, on charge la moto et repart aussitot direction le luc. Petite pose café sur l'autoroute, et arrivé 8h40 au circuit, Cool le beau temps est au rendez-vous.
Je decharge la moto pendant qu'arnaud va presenter ses papiers, le temps qu'il se prepare et c'est deja partie pour la 1er.
En gros j'ai fais des allez retour toute la journée entre la voiture et la couille de boeuf ou l'ags.
J'ai essayé de conseiller arnaud toute la journée d'un point de vue exterieur, et il a super bien progresse tout au long de la journée.
Il a commencé la journée en tournant regulier en 1.20.00 et a fini avec un meilleur chrono en 1.14/15.00. je dis "14/15" car c'est le chrono de ma monter et pas super pour bien chronometre lol ! Disons 1.14.00
Bref il a bien bossé sa position, c'est trajectoire c'est ce qui compte !!
Il vous racontera lui meme sa derniere session (ricmo inv2 tu as un nouveau membre dans ton club Very Happy ).

Derniere session terminé, on charge la moto et rentre.

En gros journée sympathique, pleine d'allez retour, et meme si j'etais blasé de pas pouvoir rouler c'etait cool de regarder !
J'ai aussi pu mettre des visages sur des pseudos comme laeti qui d'ailleurs roule vraiement super bien !! et coyotte 06 et son gex qui j'ai pas u trop l'occas de voir mes qui est vraiment sympa, la prochaine fois faut qu'on essaye de tous se regrouper et pas etre chacun dans son coin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-bikes.fr
coyotte06
confirmé
confirmé
coyotte06


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 62
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/06/2008

LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 17:26

pour moi....:
enchanté d'avoir fait ta connaissance seb 7...
dans l'ensemble bonne journée, mais vraiment trop de monde sur la piste (35 par session je crois....).

j'ai constaté que les combi noires c pas bon du tout...en effet suis arrivé en sortie du 2° double droit juste après une chute...le pilote était allongé sur la piste un poil sonné, sa moto en dehors et pas visible....heureusement qu'il avait un casque voyant et était hors trajectoire....je l'ai vu trés tard....

donc je remplace la mienne par une jaune ou rose fluo l'année prochaine.... Very Happy

pour le roulage...ben ça revient tout doucement, je reprend du plaisir et c'est l'essentiel....pour les chronos j'en sais rien, mon stralane se déconnecte en permanence.....

j'y retourne le 17 avec moto 7....première fois que je roule avec eux...vous connaissez?

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 18:34

heureux que tous le monde est passé une super journée. cool pour les chronos. Cool
Revenir en haut Aller en bas
létigazzz
pilote
pilote
létigazzz


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : NICE
moto : GSXR 750 CBR600RR BANDIT600
Date d'inscription : 08/09/2008

LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 20:25

stephen a écrit:
Cool vivement que l on se croise Wink et alors leti ,tu vois que tu peux rouler en rouge Surprised

on été en moyen stephen c'est bon, les rouges ce n'est pas encore de mon niveau Sad mais c pas grave cette journée était trop top

alors un ptit cr

on arrive sur le circuit tranquil vers 8h15 ça caillait un ti peu lol je vois que mes potes son pas encore là zut!!! tant pis mr descend ma moto et tout et tout pendant que je vais m'inscrire en revenant je vois les potos qui arrivent commencent à se chambrer et ça i va des vans en veux en voilà .......

au loin je distingue un r6 bleu (tiens g djà vu cette moto mais cette fois ci il y avait du jaune fluo et non plus du jaune tapisserie de toilettes Very Happy Very Happy )

il me présente seb 7s cool je fait encore connaissance avec un mec du team 06 trés enchantée mec super cool, zen qui à l'air d'avoir l'esprit qui va bien !!!

allez les choses sèrieuses commencent 1 ère session Twisted Evil
on chauffe les pneus tout va bien ça se double et se redouble qu'est ce que c'est bon quand même Laughing parce que c'est un peu frustrant de jamais doubler et de se faire doubler toute la journée comme dimache dernier Laughing

fin de session, je vois quelqu'un qui vient nous voir on parle 5 min et pis i me dit : mais tu es létigazzz!!!!!!!!? et oui c'était goldorak en chair et en os Laughing cool encore un team 06

gars super cool on a passé toute la journée ensemble toutes les sessions se sont super bien passé je me suis éclaté vraiment on a roulé ensemble avec goldorak Mad Mad

mais ia pas à dire i faut que je m'achète des "corones" pour faire plus les freins mais c'est pas grave je les avais à l'accel lol

objectif réussi j'ai réussi 3 fois à passer sous les 1.13, le mieux 1.12.5
sinon régul 1.13, je suis contente de moi Surprised

vraiment journée au top du top le soleil était là dsl pour coyotte je ne t'ai pas vu mais j'ai vu la moto et j'ai su trop tard que c'était toi on se verra la prochaine fois

j'espère qu'on pourra se refaire des bonnes journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 21:24

Cool les chronos Léti !

Au fait je ne crois pas t'avoir déjà posé la question a savoir quelle moto tu comptes t'acheter apres avoir vendu ta tondeuse?
Revenir en haut Aller en bas
létigazzz
pilote
pilote
létigazzz


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : NICE
moto : GSXR 750 CBR600RR BANDIT600
Date d'inscription : 08/09/2008

LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 22:28

c'est pas moi qui est allez voir les bacs la semaine dernière Very Happy

non tu ne m'as pas demander, je veux un gex 750 de 2006 voilou
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
pilote
pilote
Arnaud


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2007

LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 13:02

a mon tour,

Journée pleine de progression pour ma part, je commence la matinée sur un rythme pas terrible et je travaille au maximum ma position et mon déhanché.

L aprem commence et mon travail du matin a porté ses fruits, j arrive enfin a toucher le slider dans tous les virages, j accelere le rythme, seb me chronometre en 1 . 14, je suis content.
Chaud bouillant je demande a lolo du team de me faire rouler 2 sessions en blanc et jaune et j enchaine les 2 a la suite, apres 55 minute de chauffage les pneux glisse et je me fais une belle raquette dans le 1er droit de la couille de boeuf ( j ai tordu la fouche ca fait chier !!) et moi j ai mal au dos mais c pas grave.

Conclusion de ma journée j ai super bien progréssé je suis trop content, j ai hate de réparer ma moto meme si pour l instant je me suis pas trop penché dessus car si je l amenne a best of bike ils vont m assassiner, j essaierai de te contacter nico.
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 14:19

content que tu te soit bien amusé....mais fais chi...r pour ta chute
c'est vrai qu'enchainer les series physiquement c'est dur et tu ne tiens plus la moto pareils et on commence a faire des erreurs
a mon avis penche toi un peu dessus car pour tordre une fourche il faut y aller quand meme ,je pencherai plus pour les "tés" qui est bougé desserre le té superieur au niveau des brides de fourches et voit si sa reviens
tu est d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 20:42

a ouais quand meme fait chier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 21:48

cyril#74 a écrit:
a mon avis penche toi un peu dessus car pour tordre une fourche il faut y aller quand meme ,je pencherai plus pour les "tés" qui est bougé desserre le té superieur au niveau des brides de fourches et voit si sa reviens
tu est d'ou?

c'est ce que j'lui es dit sa a du juste tourné dans le T classic sur une chute,elle sera vite remis sur roues je pense What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 22:38

Merde Arnaud...j'avais pas vu les choses comme ca dans les différents CR... désolé pour ta chute !

Et toi ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING   LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LUC 12 OCTOBRE 2008 AVEC TEAM LES VIKING
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Luc dimanche 09/10 avec TEAM LES VIKING
» ledenon le 19 octobre avec le club du bosset
» 4 et 5 octobre 2008 fete de la moto a menton
» YZF 450 "Team Rinaldi" 2008
» le luc le 25/02/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: SORTIE CIRCUIT RDV-
Sauter vers: