TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Roulage le 20 juillet au LUc

Aller en bas 
+5
élo
dydou'gazzz
stephen
seb 7s
cycyattack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage le 20 juillet au LUc   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 15:58

Cool les news Wink
fait chier pour la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage le 20 juillet au LUc   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 22:39

Alors comment s'est finie la journée? Vous vous êtes régalés?
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage le 20 juillet au LUc   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 19:20

alors pas de cr Razz

y en a meme un qui c est mit une belle photo en signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb 7s
pilote confimé
pilote confimé
seb 7s


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Saint Laurent du Var
moto : Aprilia rsv4
Date d'inscription : 18/04/2007

Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage le 20 juillet au LUc   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 19:58

Je dois partie la mais promis je fais mon premier CR ce soir !!!
Cool

Bon j'y vais je part rendre la remorque a pat; a tt a l heure


Dernière édition par seb1181 le Lun 21 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-bikes.fr
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage le 20 juillet au LUc   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 20:28

aller je me lance
départ 6h45, direction le luc, arrivé à 8h10, tout le monde est là, on commence à dechargé et la premiere petite averse, rien de grave, on va faire les papiers, ptit breifing, car ils ont mis des feux sur circuit pour suprimmer les gars au drapeau, on fait nos tour de rodage de plaquette pneu, Laughing , et puis vient notre tour de session, je prend la piste, on se suit avec cycy et un pote "hass" qui a une S4RS 996, les premier tour je roule pour prendre le feelig avec les metzeler, niquel, je hausse le ton et commence a doublé, pas possible de faire un tour clair, toujours des gens trop lent qui on rien a foutre en jaune, enfin, c'est toujour le meme probleme, enfin, fin de la session, je suis trés content des pneus, il m'ont l'air meilleur que les pirelli, on sort et 10 min aprés grosse goutte que ce transforme en gros orrage, là on se dit que notre matinée est morte, on descide de sauté la 2 eme
3eme sessions, on descide prendre la piste que est detrempé, donc facile de faire des erreurs, je prend de plus en plus confiance en les pneus sur le mouillé, je suis derriere cycy, et impossible de le doublé pendant plus plus de 10 min, je trouve la faille car il loupe sont rapport et passe devant, bon dieu qu'est que sa arrache un 636, il me deposé a chaque accelération, la session ce termine.
direction le casse dal
4eme session
on reppart, on fait 4 tour et on s'arrette cause de chute, là le patron demande qui ve allé en pilote car il y a trop de gars en jaunes, personne leve la main, je me retourne vers mon frere d'armes qui me dit fonce, donc bingo je vais faire tous l'apprem en pilote, les chose vont etre plus dure
4eme session en rouge
je pars dernier car je veut pas bouchonné, je hausse le ton d'entré me libere franchement dans le pilotage, et je commence a remonte sur le gars devant moi, je le passe, et puis un autre, et puis un autre ect, je dis pas ça pour me la peté, soyé en sur, les tour sont clair, et je double, je suis confiant dans les pneus, le suel hic, c'est que j'ai tous que frotte, les cales pieds, le carrenage, le pot,
Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 P2007080001sw5
Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 P2007080002ed5
c'est la merde, je met le chrono, et la les chrono tombe des 1'11 1'11"50 a tous les tours,un pote qui regarsdé et ma chronométré et m'a dit que j'était regulier en 1'11 toujours reguliers, je sors de la session, je suis au ange, c'est trop bon, j'en ai encore la chair de poule d'en parlé, enfin
5eme session
je descide mettre une cam', cycy me prete son camescope, je roule parielle que dans la 4eme, je me fait doublé qu'une fois par un pilote, j'ai rien compris, je sors et regarde les chronos, 1'10'80, je suis au paradis, je veut visionné la video et là la cam a enregistré que 1 sec, avec les vibration elle doit s'eteindre, encore une cam en bois a cycy Laughing
6eme session
je la fais pour le fun, je m'ammuse, on est 4 pelé sur la piste
sayé c'est déja le temps de repartir avec plien de souvenir dans la tete avec ce chrono
Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 P2007080003zm7
j'ai pu allé regardé cycy s'arsouillé avec notre pote, c'est trop bon de le voir de l'exterieur, seb a pris du gros plaisir et il reviendra sur la prochaine

un peu degouté car j'ai pas pu filmé, cycy n'a pas voulu laché sa oregon Laughing , qui a bien fonctionné, stephen tu en acheté une sa marche super bien une fois les ressort de pile trafiqué


CONCLUSION: POUR LA PROCHAINE TOUS EN ROUGE, en tous cas j'y serai avec ma moto modifié pour plus touché, car sa me bloqué un peu.
Revenir en haut Aller en bas
seb 7s
pilote confimé
pilote confimé
seb 7s


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Saint Laurent du Var
moto : Aprilia rsv4
Date d'inscription : 18/04/2007

Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage le 20 juillet au LUc   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 22:06

Bon bé je crois ke c'est mon tour !

Je commence par un samedi surchargé !! Je suis de mariage donc pendant la breve pause de l'aprem je pars chargé la moto de mon pote et la mienne, rentre en castatrophe, prends une douche et repars pour le diner !
Je fais en sorte de pas me coucher trop tard pour etre un minimum en forme mais le reveil est quand meme dur Laughing
Bref nous arrivons sur place les premiers de la troupe a 7h50.
A peine le temps de déchargé les motos qu'il faut se presenter au formalité et au briefing.
Je pars comme tous les autres "roder mes plaquettes" Laughing et decouvre donc le circuit et mes premieres sensations sur circuit, c'est bref 2 tours mes de quoi me donner soif !!!

La premiere session est vraiment une session découverte j'apprends le circuit, essaye de comprendre au mieux les trajectoires et suis déjà aux anges !!

Comme l'a dit didoo pas de 2eme suite à un orage localisé sur le circuit, allé savoir quelqu'un devait nous en vouloir.
On part quand meme a la 3eme il ne pleut plus mais la route est quand meme mouillé. je commence à prendre mes marques mais difficile sa glisse !!

Le soleil nous reviens on casse la croute, un ptit sieston, et c'est reparti.
Je travaille beaucoup ma position, je me sent de mieux en mieux mais on est vite stoppé a cause d'une chute.

5eme session
Je pars le premier suivi de cyril, pour lui je sais pas mais pour moi super bourre. Je me sens super a l'aise, meme si au bout de quelque tour il me passe devant mais jusqu'a la fin je ne le lacherais pas.

Dernière session:
Je suis mort, j'y vais juste pour le plaisir ! peu de tps avant la fin je me fait une ptite frayeur dans le gauche de la couille de boeuf mais reprend vite les commandes, et decides quand meme d'arreter je prends sa pour un avertissement !!

Conclusion: Super journée, la découverte de la piste n'a était que du bonheur, j'ai hate d'y retourner !!
Je suis très satisfait de ma progression tout au long de la journée, et suis bien décidé a continuer !!
Je pense que je vais investir dans un premier tps dans des durites avia car je trouve mon freinage beaucoup trop souple et sa me me pousse a freinner trop tot !!

L'ambiance était super, merci les gars pour tout vos conseilles !!


ps: une ptite photo de moi et ma moto pour ce qui ne la connaisse pas:

Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Dsc02410 Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Dsc02411


Dernière édition par seb1181 le Lun 21 Juil - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-bikes.fr
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage le 20 juillet au LUc   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 22:08

Bien le chrono Cool ça commence à causer là ..;

Pour plus frotter , remonte la moto ou durcis les suspensions par la précontrainte des ressorts , elle doit trop s'ecraser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage le 20 juillet au LUc   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 22:19

Super vos CR les gars, c'est cool que vous vous soyez éclatés Cool

Bravo pour vos chronos, comme dit Pat, là ça commence à causer : félicitations ;ola
Revenir en haut Aller en bas
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage le 20 juillet au LUc   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 22:20

Allé à mon tour !!

Samedi soir je vais chargé la moto chez le fréro et là il ne me trouve pas trop chaud, normal mon dernier roulage remonte à fin septembre (Ledenon avec le team).

Bref je passe une nuit comme un bébé pas de soucis. Un premier rendez vous donné à la dydou case pour 6h30 direction carrouf et oui vu le tarif de M. pétrole on évitera la total du Luc ( 1,44€ contre 1,51 le SP95).
On arrive sur place après la pause pain au chocolat et là retrouvaille avec mister Seb, le Chinois (rien avoir avec celui de Marseille) et mon pote Hass.
Le Brother Team descends les motos et là grosse blague, Hass arrêtes de me postillionner dessus merde, c'est pas qu'il me dis j'ai monté u filtre à particule PUTAIN LES GARS il pleut []
Ouf quelques minutes et c’est passé direction inscription et briefing, attention les gars maintenant ya des feux rouge qui clignotent tu coupe mais tu sorts pas orange alterne tu ralentis mais tu doubles bref comprends pas tout. Chef c’est quand qu’on mets gros GAZZZ []
« Les gars on est la pour se faire plaisir …. Qui connaît les circuit ?... » je regarde Hass => toi tu reste la tu as déjà rouler si on te demande. Pareil pour Seb.

On part donc pour un rodage en même temps que les Blancs donc l’organisation demande d’y aller cool et pourquoi on rentre sur la piste je réponds pneu le mec regarde et me reponds plaquette ???? heu oui oui plaquette [ alien prêt à tout pour 2 minutes de roulage.

On sort du rodage Hass me lance putain j’appréhende j’aurait du prendre BLANCS, faut le voir rouler sur la route le salaud.

1ère cession :
je suis pas top, plus de repères je sorts du double droit à 160 in .
Je suis fluide mais pas fort, mon pote Hass prends ma roue et me titille il est chaud …

On sort et la FLIP FLOP, FLIP FLOP FLIPPPPPPPPPPPFLOP, un orage tous dans les voitures, un cession de rater et un moral qui retombe car le ciel est sans soleil.
On regarde les quels pistards qui même s’il ne pleut plus soulève une quantité de flotte impressionante. Un regard vers Seb un regard dydou et un ON Y VA commun aller hop tous le monde en piste.

Je décide d’ouvrir un bon feeling dans les pneus qui accrochent malgré le peu de rainures.
Je suis bien je me retourne Dydou et Hass sont derrière je les entends et la c’est la faute une vitesse qui saute et un frangin qui passe et Hass qui se rapproche on arrive vers L’AVS un retardataire et une Ducat’ (Mister Hass) qui déboule plein droite comme sur piste sèche et hophop un freinage de trappeur ça passe … esprit arsouille est tu là je le colle au cul et c’est partis pour une séance à toi à moi.

On sort on mange un bout et « Let’s the Sun shine, Let the sun shinning » tout le monde rigole la grande blond montre son nez, la piste sèche un repas convivial à bas de pâtes et de vanne : cycy le freinage que je t’ai mis … et ducati y sont bon en tracteur, Seb t’étais où, … bref la piste chauffe et l’ambiance aussi.

4ème ; LES JAUUNNNNNNNNNES …
C’est nous on y va, c’est partis je m’arsouille avec Hass, dydou prends le large, je suis bien mieux que le matin mais pas au top et on s’arrête c’est la que le frangin nous quitte (avec notre accord), la suite vous la connaissez, mais de l’extérieur y’en avait qui avec autant de style que notre dydou et un angle mon gars !!! mais sans bavure et fluide.

5ème je décide d’accélérer et Hass prends ma roue je suis confiant et ça passe de mieux en mieux les repères sont là.

6ème
Jérôme un pote venu nous voir (ducatiste aussi) part je lance à Hass un « la maintenant je vais te montrer…je voulais pas te vexer devant Jérôme.. » MERDE va falloir assurer.
Je parts sur la piste et direct gazz vu la chaleur nous soucis pour les gommes, je prends de l’avance et je commence à remonter les autres pistards 1’15 1’14 peux mieux faire vu les bouchons mais déjà je suis rester devant. Avec un Hass qui file jardiner à 2 reprise pour essayer de revenir
Seb lui à progresser entre le matin et celle-ci il a une belle position et il a cravacher pour rester au contact après mon dépassement. Lâche rien Seb t’a bien l’esprit pistard.

7ème
Je décide d’essorer encore la poignée et de retarder les freinages, et ça paye 1’13 je suis échappé et surtout je me suis fait plaisir.
Vraiment une journée de fou, pas de chute. Dydou qui nous a impressioné comme à son habitude. Hass chapeau faut le mener un BI en 1000. Et Seb je crois qu’en octobre va y avoir du chronos.

Sinon les gars je crois que je vais suivre en rouge pour la prochaine tant pis si je suis dernier mais je suis Chaud.

MERCI A Arnaud (ex freezer) d’être venu nous voir, c cool.
Je décharge l’appareil et la caméra OREGON et je vous envoi le lien … oui je sais pas dans 6mois PROMIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage le 20 juillet au LUc   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 0:45

Cool le cr et vous voyer une fois par an ça vous suffit Laughing

apres on vas avoir du mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage le 20 juillet au LUc   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 7:10

en tout cas je suis chô pour la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage le 20 juillet au LUc   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 10:40

c clair
on va bien rigoler toute la bande
vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage le 20 juillet au LUc   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 12:43

Ben c'est quand la prochaine alors !!!
Jolie les chronos, va falloir changer de circuit, on va manquer de place pour ce doubler à 5 ou 6 en bout de ligne droite Very Happy

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage le 20 juillet au LUc   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 20:23

je crois que la prochaine c'est ALES le 6sept
mister ricmo
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage le 20 juillet au LUc   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 20:30

PAT06 a écrit:
Bien le chrono Cool ça commence à causer là ..;

Pour plus frotter , remonte la moto ou durcis les suspensions par la précontrainte des ressorts , elle doit trop s'ecraser ...

c'était en projet, eh bein maintenant j'ai demonté l'armoto et je vais callé le ressort, je ferai 1 poste dessus, mais pour l'instant je fabrique un compresseur de ressort. je posterai des tofs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage le 20 juillet au LUc   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 22:07

Tu pourrais commencer par déhancher un peu plus, tu prendrais moins d'angle comme ça ;11
Revenir en haut Aller en bas
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage le 20 juillet au LUc   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 22:08

dehancher un peu plus ok mais c'est le menton qui va frotter car il est a 2 doigt du coude le garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
Invité
Invité




Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage le 20 juillet au LUc   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 22:21

A vitesse de passage égale, en déhanchant plus, la moto a moins d'angle.

En extrapolant, avec le meme angle de cochon qu'il prend actuellement et en déhanchant plus il augmentera sa vitesse de passage !

Aller Dydou, déhanche plus et tu nous fait peter un 1'05 à la prochaine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
seb 7s
pilote confimé
pilote confimé
seb 7s


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Saint Laurent du Var
moto : Aprilia rsv4
Date d'inscription : 18/04/2007

Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage le 20 juillet au LUc   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 22:29

lol il va falloir trouver des sliders en titane sinon il va s attaquer aux genoux !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-bikes.fr
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage le 20 juillet au LUc   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 22:52

clair
je penche pour des genous en titane comme plus de soucis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage le 20 juillet au LUc   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 23:14

l'amorto c'est la maladie la dessus sa dégage entre 30000 et 50000 km grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage le 20 juillet au LUc   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 0:00

ouai, on va deja faire ça, l'amorto, aprés pour le dehanché, c'est le fillng que j'ai avec les nouveau, j'avais pas tous ces probleme avec les pirelli, j'avais pas le meme filling, donc moins d'angle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb 7s
pilote confimé
pilote confimé
seb 7s


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Saint Laurent du Var
moto : Aprilia rsv4
Date d'inscription : 18/04/2007

Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Photos   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 15:06

Regardez la video jusqu au bour vous etes dessus !!

https://www.dailymotion.com/video/x676ra_circuit-du-luc-le-20-juillet-2008_auto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-bikes.fr
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage le 20 juillet au LUc   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 19:29

bien pas moi, pas cycy, et notre pote hass en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
seb 7s
pilote confimé
pilote confimé
seb 7s


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Saint Laurent du Var
moto : Aprilia rsv4
Date d'inscription : 18/04/2007

Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage le 20 juillet au LUc   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 10:31

et la video cycy ? Sad

Tu peux pas la balancer meme sans montage ou sa prend trop de tps ?
J'y connais pas grand chose la dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-bikes.fr
Contenu sponsorisé





Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage le 20 juillet au LUc   Roulage le 20 juillet au LUc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage le 20 juillet au LUc
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» info Roulage l'ASPI RACING (juin,juillet,aout 2008)
» roulage le Dim 12/04/09 au LUC
» Roulage à Monti?...
» roulage Alès le Sam 13/06/09
» roulage au luc en novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: SORTIE CIRCUIT RDV-
Sauter vers: