| La Maison de la Moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boby Nouveau
| Sujet: La Maison de la Moto Ven 6 Juin - 11:10 | |
| Bonjour : ) Je viens de découvrir ce forum, et étant un passioné de moto, j'aurais aimé savoir si "MA" (celle que je fréquente courrament) boutique de moto vous semblait bien! Vous devez bien connaitre La Maison de la Moto qui éxiste sur Mougins depuis des années, à Tournamy. J'ai acheter un Fazer 600 il y a de cela quelques mois et l'entretient des motos d'occasion était parfait. Donc bon, je fais pas vous faire un dessin, je pense que vous avez compris. Mais vous, que pensez vous de La Maison de la Moto? Voici le site, si vous ne connaissez pas: www.maisondelamoto.fr | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: La Maison de la Moto Ven 6 Juin - 19:37 | |
| hum , on dirais de la pub masquer ... | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La Maison de la Moto Ven 6 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
Boby Nouveau
| Sujet: Re: La Maison de la Moto Sam 7 Juin - 10:44 | |
| lol non non c'est une vraie question. Comme je vie pas loin du magasin et que jsuis toujours allé là bas, au début avec mon papa quand j'était petit, bah j'aurais vraiment aimé avoir d'autres avis. c'est tout! xD | |
|
| |
cyril#74 super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La Maison de la Moto Sam 7 Juin - 10:50 | |
| | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: La Maison de la Moto Sam 7 Juin - 12:33 | |
| - cyril#74 a écrit:
- MA = Maison de l'Arnaque
j aurais pas dit mieux je trouve leur demarche d appeler les gens des qu il vendent leur moto abusive entre autre ... | |
|
| |
Boby Nouveau
| Sujet: Re: La Maison de la Moto Sam 7 Juin - 16:58 | |
| hawé c'est clair j'ai pas eu ce soucis avec eux mais j'avoue que ça crains. On m'en avait parlé en plus. Niveau de l'arnaque peut etre en moto, mais au niveau de l'accessoire je trouve leurs prix compétitifs vous croyez pas? Enfin dites un peu... | |
|
| |
PAT06 pilote elite
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Mandelieu la napoule moto : ZX10R Piste /Multistrada 620 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: La Maison de la Moto Sam 7 Juin - 22:33 | |
| Apparemment , ils arrivent à vendre des motos 1000 à 2000€ de plus que le marché , ils sont trés forts ou leurs clients trés naif ! Il me semble que c'est du dépôt vente aussi et il doive essorer pas mal le proprio mais bon ... C'est le dernier endroit où je chercherais à vendre une moto en tout cas et encore moins acheter ... Sinon le matos c'est comme partout , en prix et en qualité ... | |
|
| |
06MIL pilote
Nombre de messages : 70 Age : 40 Localisation : anTibes moto : Cassis 1000 , "96", yZ 250" 94" enduriste !! Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: La Maison de la Moto Mar 17 Mai - 1:14 | |
| j aime bien le " maison de l'arnaque " ..... mais on peut i essayer moultes montures.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison de la Moto | |
| |
|
| |
| La Maison de la Moto | |
|