TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CR course de bresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

CR  course de bresse Empty
MessageSujet: CR course de bresse   CR  course de bresse EmptyMer 9 Avr - 11:42

ça y est enfin rentré ....
voila un petit cr depuis mon depart
depart samedi 29 mars de golfe juan pour bresse ,arrivé en fin de journée au circuit
ça fait bizarre il est tous plat et la ligne droite des stand est courte
apres une nuit difficile dans la voiture le reveil est difficile il fait froid dans ce "pays"
je partage le box avec quelques mecs du coin avec des r6 et gsxr
1 ere serie je prend la roue de l'un d'entre eux et ça se passe sans soucis avec des chrono en 1"40
2 eme serie ça descend 1"36 mais le pneus se degrade rapidement
3 eme plusieurs en 1"35 en ayant l'impression d'etre a la limite partout
l'apres midi le vend souffle fort et le pneus arriere est detruit impossible d'ameliorer et je ne ferai meme pas la derniere serie
en fait je me suis apercu apres que j'avais inversé le nombres de clic sur l'amorto arriere (entre la detente et la compressions Laughing )

depart du circuit pour le gites ou je vais pouvoir deposer mes affaires
et j'y laisserai la moto sur la remorque dans un box a poney avec la niche des chiens de garde juste a coté Cool
debut de semaine tranquille ma petite famille me rejoint le mardi et j'en profite un max
CR  course de bresse Dsc_3010

jeudi je vais m'installer sur le circuit j'ai reservé un 1/2 box pour le week end ça sera un box triumph 2 daytona et 2 street triple et a coté un box suz (team orca)avec 2 1000 gsxr(dont un piloté part bruno le bihan champion du monde endurance dans les année 80) et 2 gsr
CR  course de bresse Dsc_3011 CR  course de bresse Dsc_3012
CR  course de bresse Dsc_3013
CR  course de bresse Dsc_3014

vendredi
passage du controle administratif et technique ,sonometre.......la galere mais sa passe
je prend 3 seance de 20 mn d'essai, qui se passe pas mal le pneu ar s'use bien maintenant ,et j'essai de prendre des reperes bilan impossible de descendre en dessous des 35 grrr
samedi matin
on est 2 serie de 40 pilotes et je fait parti de la premiere
1 er essai chrono a 8h30 pour 15 mn il faisait -2° a 7h30 Shocked
avec des pneus neuf et dans couvertures chauffantes car il n'y a pas d'electricité sa saute constament Crying or Very sad j'assure et bilan 1"39 qui me place en 16 eme sur 40 2 eme serie a 11h20 la temperatures est correscte et les couvertures chauffantes marche
je part et au 4 eme tours je suis en 1"32"9 je suis limite partout mais je me dit que je vais refaire 1 ou 2 tours pour essayer d'ameliorer mais il y a drapeau jaune donc je rentre pour economiser les pneus(je suis en k1/k1)
ce chrono me place en 4 eme position de ma serie,alors j'attend la 2 eme et seul bruno le bihan(1"31"891) feront mieux avec michael schumacher(1"30"144)
6 eme place sur la grille c'est trop bon sunny
samedi 17h course de vitesse schumacher partira en fond de grille mais il ne fera qu'un tour et chutera
pour ma part depart pas trop mal je suis 4 apres les premier virage ensuite je me fait passer et j'en repasse mais devant ça roule trop vite et me fait lacher alors le 83 sur kawa me passe et on roule ensemble sans pouvoir le coller on doit avoir 1 a 2 seconde d'ecart a partir du 10 eme tours je commence a revenir tous doucement mais malheureusement la course sera arreté au 14 eme tours sur drapeau rouge dommage il resté 3 tours et j'etais revenu dans sa roue et je voulais attendre le dernier tours pour le passer
je fini 6 eme au scratch avec une superbe victoire de bruno le bihan mais etant "invité il ne marque pas de point ce qui me fait passer a la 5 eme et a 15 secondes du 1 er
apres une bonne nuit de sommeil
dimanche matin course d'endurance 1h avec ravitaillement obligatoire)qui sera reduite a 50 mn
je me leve et il pleut (c'etais annoncé)arrivé au circit la final b commence a 8h30 la piste et detrempé mais il ne pleut plus ou quelques goutes de temps en temps,je commence a preparé les jantes pluie ou sec....??????
apres avoir longuement hesité je prefere assurer et je met pluie avant et arriere sec avec un k2 neufau dernier moment le soleil pointe son nez je decide de mettre le sec a l'avant mais c'est trop tard je n'est plus le temps colors je suis encore plus degouté quand je fais le tour de formation et m'apercois que les trajs seche et que j'aime ses conditions (j'ai l'avantage de rouler sur route souvent comme ça )et je n'est jamais essayer les pneus pluie et encore moins sur du sec
schumacher n'est pas la aujourdhui donc je suis 5 eme place en grille
depart correcte je suis 3 eme durant les premiers virages mais apres je suis sur des oeufs je cherche l'adherence du pneus avant et assure
par contre mon embrayage commence a donné des signes de faiblesse au debut je pensais que je patinais sur le mouillé mais meme sur le sec ça le faisait et au fur et a mesure de la course de plus en plus souvent mais rien d'enorle heureusement
au bout de 30 mn je me sent bien et fait mon ravitaillement (merci a arnaud et son pote...)sa seche de plus en plus quasiment toutes les traj sont seche il retombes une petite averse mais pas assez pour remouiller la piste je finirais 12 eme ce qui me va car pour l'epreuve d'endurance je pensais etre plus a l'agonie
meilleur chrono en 1"37 correcte part rapport au condition
je pense que toutes les solutions de pneus etait bonne car ceux qui etait parti en pluie et qui avais l'habitude on pu creuser un gros ecart d'entrée et gerer apres pour ma part les pneus pour le sec av/ar aurait etait l'ideale
bilan plus que positif pour moi car c'est au dessus de mes esperances,maintenant j'ai hate d'etre a ledenon debut mai
les 1er sauf le bihan etait des locaux alors maintenant je l'ai attend a ledenon Rolling Eyes
une pensée pour deuf qui a chuté lourdement au qualif ...remet toi vite pour leur montrer comment ça marche un street triple!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

CR  course de bresse Empty
MessageSujet: Re: CR course de bresse   CR  course de bresse EmptyMer 9 Avr - 12:04

samedi
http://www.moto-station.com/article4099-werc-de-bresse-samedi-schumacher-en-pole.html

dimanche
http://www.moto-station.com/article4102-werc-de-bresse-dimanche-journee-endurance-a-frontenaud.html
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR  course de bresse Empty
MessageSujet: Re: CR course de bresse   CR  course de bresse EmptyMer 9 Avr - 13:50

merci cyril pour le cr bien detaillé ,on si croirait Surprised

feloche encore Wink

et vivement led que les sudiste soit chez eux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR  course de bresse Empty
MessageSujet: Re: CR course de bresse   CR  course de bresse EmptyMer 9 Avr - 21:23

j espere que un jour j aurais des chrono pas trop degeux pour me faire une course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

CR  course de bresse Empty
MessageSujet: Re: CR course de bresse   CR  course de bresse EmptyMer 9 Avr - 21:48

en promotion cup en final B les chronos sont correcte mais pas execessif
il n'y a pas de raison en roulant ça va descendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR  course de bresse Empty
MessageSujet: Re: CR course de bresse   CR  course de bresse EmptyMer 9 Avr - 23:10

cyril#74 a écrit:
en promotion cup en final B les chronos sont correcte mais pas execessif
il n'y a pas de raison en roulant ça va descendre

Tu as raison cyril, mais stephen comme moi, on a été catapulté tellement haut que même en descendant, on arrivera jamais à toucher terre Very Happy

Merci pour ton CR Cool et méga bravo pour ta première course de la saison qui augure de bonnes choses pour la suite Surprised

@+

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR  course de bresse Empty
MessageSujet: Re: CR course de bresse   CR  course de bresse EmptyJeu 10 Avr - 0:35

pourquoi la finale B mdr93 mdr56 mdr56

j essayerais d aller voir ça de plus pres a ledenon Surprised sa fait un bail que j ai pas vue de course


axlomar06 a écrit:


Tu as raison cyril, mais stephen comme moi, on a été catapulté tellement haut que même en descendant, on arrivera jamais à toucher terre Very Happy

sport de nain la motot Laughing pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR  course de bresse Empty
MessageSujet: Re: CR course de bresse   CR  course de bresse EmptyJeu 10 Avr - 14:59

trop bon ce compte rendu, sa donne envie
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

CR  course de bresse Empty
MessageSujet: Re: CR course de bresse   CR  course de bresse EmptyVen 11 Avr - 9:52

Cool Cyril , ça gazouille bien ! A lédenon ça va gazer plus encore encore pour toi..
Et puis on peut dire que Schum' a aussi bon goût que nous fumeur

Sinon qu'as tu pensé du circuit ? cette année je suis motivé pour bouger un peu ailleurs , je fais Lurcy-lévis, Magny-cours et j'aimerai bien Mugello aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
seb 7s
pilote confimé
pilote confimé
seb 7s


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Saint Laurent du Var
moto : Aprilia rsv4
Date d'inscription : 18/04/2007

CR  course de bresse Empty
MessageSujet: Re: CR course de bresse   CR  course de bresse EmptyVen 11 Avr - 10:35

fumeur Félicitation pour tes perfs pour une 1er et sa promet pour les prochaines courses !!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-bikes.fr
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

CR  course de bresse Empty
MessageSujet: Re: CR course de bresse   CR  course de bresse EmptyVen 11 Avr - 10:45

j'ai hate d'etre a ledenon ;feu
circuit interessant surtout avec un 600,un peu lent a mon gout mais tres technique,il ne faut pas se louper dans les trajs et il n'est pas tres large pour doubler
quand j'ai fais mon chrono j'etais limite je rentré limite sur les freins et je jetais tous pour garder de la vitesse de passage en courbes,il faut du roulage pour pouvoir vraiment descendre les chronos
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

CR  course de bresse Empty
MessageSujet: Re: CR course de bresse   CR  course de bresse EmptySam 12 Avr - 19:24

CR  course de bresse Img_3310

CR  course de bresse Sta52410
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR  course de bresse Empty
MessageSujet: Re: CR course de bresse   CR  course de bresse EmptySam 12 Avr - 20:17

jolie la premiere et la 2 sa sent l exter
y avais pas de photographe d ailleur ??
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

CR  course de bresse Empty
MessageSujet: Re: CR course de bresse   CR  course de bresse EmptySam 12 Avr - 20:32

la 2 eme il m'a fais l'inter..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR  course de bresse Empty
MessageSujet: Re: CR course de bresse   CR  course de bresse EmptySam 12 Avr - 20:45

mdr93 je pensais l inverse ,j avais une chance sur 2 mdr56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR  course de bresse Empty
MessageSujet: Re: CR course de bresse   CR  course de bresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR course de bresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart pour bresse.....
» week de course a la bresse sur motor tv
» 2 tours a bresse en 675 daytona+chute
» co-voiturage pour roulage a bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LES COMPTES RENDUS,VIDEOS ET PHOTOS DU TEAM-
Sauter vers: