| roulage en avril | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrot pilote
Nombre de messages : 135 Age : 46 Localisation : villefranche sur mer moto : R1 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: roulage en avril Lun 17 Mar - 22:16 | |
| ah ben cool on se verra le 13 alor on roulera meme ds la meme session | |
|
| |
seb 7s pilote confimé
Nombre de messages : 409 Age : 40 Localisation : Saint Laurent du Var moto : Aprilia rsv4 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: roulage en avril Mar 18 Mar - 11:14 | |
| Salut les gars !! Vivement le 13, apres cette essaie sur le circuit pual ricard j ai trop hate de me mettre à la piste !!! Par contre juste par hasard personne part de nice avec une remorque ? lol Sinon tant pis je partirais en moto ! Ou deuxieme solution un pote va peut etre me preter sa voiture avec une attache, est ce que quelqu un aurait une remorque a preter ou a louer ? | |
|
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: roulage en avril Mer 19 Mar - 1:34 | |
| - seb1181 a écrit:
- Salut les gars !!
Vivement le 13, apres cette essaie sur le circuit pual ricard j ai trop hate de me mettre à la piste !!!
Par contre juste par hasard personne part de nice avec une remorque ? lol Sinon tant pis je partirais en moto !
Ou deuxieme solution un pote va peut etre me preter sa voiture avec une attache, est ce que quelqu un aurait une remorque a preter ou a louer ?
bande de vennard, je sais pas qui sont les 2 gars qui vous laisse leur place mais ils vont loupé quelque chose, pour la remorque voit avec stephen, moi si vous voulez je vous prete la notre, | |
|
| |
PAT06 pilote elite
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Mandelieu la napoule moto : ZX10R Piste /Multistrada 620 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: roulage en avril Mer 19 Mar - 12:40 | |
| Je viens d'appeler CGO pour le 20 Avril , liste d'attente en moyens , donc wait and see Elle me rappelle si désistement et j'aurai une place sur la remorque ... | |
|
| |
seb 7s pilote confimé
Nombre de messages : 409 Age : 40 Localisation : Saint Laurent du Var moto : Aprilia rsv4 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: roulage en avril Mer 19 Mar - 16:41 | |
| bon j'ai dis a stephen que j etais dsl de lui faire fo bon mais moi je pourrais pas venir ! Je suis blasé alors je sais pas si stephen y vas du coup mais en tt cas il y a ma place a moi en jaune ! Encore dsl stephen pour le fo bon !!! | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: roulage en avril Mer 19 Mar - 20:29 | |
| bon du coup j irais pas au luc non plus ,vue que la semaine d apres je serais a ledenon dsl pierrot amuse toi bien | |
|
| |
pierrot pilote
Nombre de messages : 135 Age : 46 Localisation : villefranche sur mer moto : R1 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: roulage en avril Mer 19 Mar - 21:32 | |
| t inquiette pas pour ca la prochaine fois j espere par contre c est lest pour avril j ai un pote qui voulait rouler avec nous il avait pas de place ca devrait l arranger | |
|
| |
pierrot pilote
| Sujet: Re: roulage en avril Mer 19 Mar - 21:38 | |
| tu peu me donner ton nom par mp pour que je puisse requisitionner la place pour mon pote merci ca serait coolos | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: roulage en avril Mer 19 Mar - 21:50 | |
| mais ils m ont appelé tous ta l heure et je leurs est dit que j irais pas
appel vite | |
|
| |
pierrot pilote
| Sujet: Re: roulage en avril Mer 19 Mar - 22:41 | |
| un grand merci de la part de mon pote c a a marche c est bon il est inscrit | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage en avril Jeu 20 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
cyril#74 super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: roulage en avril Jeu 17 Avr - 21:46 | |
| ça c'est bien passé je ferai un petit CR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulage en avril | |
| |
|
| |
| roulage en avril | |
|