TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MOTOSHOP ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FETHRI
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 38
Localisation : 06
moto : HONDA
Date d'inscription : 30/08/2005

MOTOSHOP ! ! ! Empty
MessageSujet: MOTOSHOP ! ! !   MOTOSHOP ! ! ! EmptyMar 20 Sep - 0:07

Voilà je sais pas vous mais moi j'ai fait la plus mauvaise chose en passant par MOTOSHOP.

Je dis cela car je vois que sur notre forum bien-aimé un lien vers le site de cette boutique .
Personnellement je les déconseille, car pour un pantalon + un maillot (qui m'ont été facturés et encaissés en une semaine j'ai attendu pas moins de quatre mois pour me faire rembourser ou livrer la marchandise (payé). Le pire c'est que je n'ai eu malgré mais mails, courriers, et d'inombrables coup de téléphone (surtaxé bien sûr) à un seul appel de leur pour "comme d'habitude me promettre la livraison en fin de semaine". Forcément lorsque l'on vous annonce ces delais vous y croyer et prenez voir mal en patience.

Pour en finir, j'ai du envoyer un Recommandé expliquant mes intentions de solliciter une association de consommateurs si rien n'était fait rapidement.
Du coup j'ai eu la chose que ceux sont pas non plus des voleurs, j'ai été rembourser. Mais à quel prix (Tél.;impatience; courriers;etc...).

Alors attention tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

MOTOSHOP ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: MOTOSHOP ! ! !   MOTOSHOP ! ! ! EmptyMar 20 Sep - 9:36

ouai t'a raison de le dire fethri que les autres n'y commande pas !!
d'ailleur c'est pour ca que moi je commande nul par car j'aime pas attandre quand j'veut quelque chose surtout que pour retiré les sous y traine pas !!
par contre pour la pub en haut de page c'est pas moi qui la met elle ce met automatiquement !!
ps je déplace le sujet dans les shops ce sera plus sa place !!
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
 
MOTOSHOP ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PRATIQUE :: LES SHOPS-
Sauter vers: