| evolution de l'homme et la femme | |
|
+8eric NICO 06 FETHRI Bea Virgo steph1000 Bebe chou FANNY 06 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FANNY 06 moderatrice
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : 06 le cannet moto : en projet pour le permis,en attandant passagere d'un zx6r Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: evolution de l'homme et la femme Sam 17 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
Nombre de messages : 694 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: evolution de l'homme et la femme Sam 17 Sep - 15:18 | |
| j'adore en plus c'est tout à fait ça, mon amoureux est vert il a dit qu'il allait prouver qu'ils ne sont pas comme ça | |
|
| |
FANNY 06 moderatrice
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : 06 le cannet moto : en projet pour le permis,en attandant passagere d'un zx6r Date d'inscription : 15/09/2005
| |
| |
FANNY 06 moderatrice
| Sujet: Re: evolution de l'homme et la femme Sam 17 Sep - 15:52 | |
| pour continue nos petites blagues regarde un peut celle la | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
Nombre de messages : 694 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: evolution de l'homme et la femme Sam 17 Sep - 18:46 | |
| elles sont trop classes tes images et en plus c'est vrai je rigole toute seule à la maison ,mes filles se demandent ce qu'il m'arrive maintenant que Nico m'à expliqué ce que ça voulait dire je peux l'utiliser si tu as d'autres images elles sont les bien venues en plus ça fait marronner mon amoureux et ça lui fait du bien | |
|
| |
FANNY 06 moderatrice
| Sujet: Re: evolution de l'homme et la femme Sam 17 Sep - 19:47 | |
| encore une petite | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
| Sujet: Re: evolution de l'homme et la femme Sam 17 Sep - 19:57 | |
| trop top ,je ne suis pas arrivé à trouver d'images mais g trouvé quelques blagues sympas pourquoi la majorité des femmes conduisent mal? parce que la majorité des moniteurs sont des hommes | |
|
| |
FANNY 06 moderatrice
| Sujet: Re: evolution de l'homme et la femme Sam 17 Sep - 20:03 | |
| yes trop bon mais tu sur que c une blague moi je dirtai plutot une affimation | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
| Sujet: Re: evolution de l'homme et la femme Sam 17 Sep - 20:06 | |
| non mais j'essaye d'etre gentille pourquoi les hommes c'est soit beau soit intelligent mais jamai les 2 en meme temps? parce que sinon ce serait une femme | |
|
| |
FANNY 06 moderatrice
| Sujet: Re: evolution de l'homme et la femme Sam 17 Sep - 20:07 | |
| http://urv.aurelien.free.fr/humour/blagues/blagueshommes.php regade un peu celles la | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
| Sujet: Re: evolution de l'homme et la femme Sam 17 Sep - 20:24 | |
| génial g adoré celle de la balle de golf et du point g ce soir les hommes vont nous en mettre plein la tete | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
| Sujet: Re: evolution de l'homme et la femme Sam 17 Sep - 20:32 | |
| lis moi ça http://perso.wanadoo.fr/fredweb/Jokes/jokeshommes.html#Augmentation%20de%20salaire | |
|
| |
steph1000 moderateur
Nombre de messages : 1611 Age : 47 Localisation : Nice06 moto : XT 600 SM Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: evolution de l'homme et la femme Sam 17 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
Virgo confirmé
Nombre de messages : 20 Localisation : 06 moto : Quad Cobra 220 de Aeon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: evolution de l'homme et la femme Mar 20 Sep - 21:37 | |
| Et voilà, c'est tj pareil! on peut pas avoir un pti coin tranquil spécial fille rien qu'avec des bonnes blagues sur les mecs!! Faut tj qu'il y en ai un pour venir mettre son pti grain de sel et casser l'ambiance!!!! Bon aller, on se vangera!!! | |
|
| |
Bea pilote
Nombre de messages : 56 Localisation : Vallee de la Vesubie moto : DUCATI MONSTER 620 i.e. Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: evolution de l'homme et la femme Mer 21 Sep - 8:24 | |
| Ah les filles, zetes au top!!!!!!! Je me marre toute seule, mais mon chéri il est pas tout à fait d'accord!!!! Bravo Fanny pour les images sur l'évolution, c'est si vrai......... les mecs,............... les filles, GIRLS POWAAAAA!!!!!! A pluch, B. | |
|
| |
FETHRI confirmé
Nombre de messages : 38 Localisation : 06 moto : HONDA Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Ah lala Mer 21 Sep - 10:38 | |
| Pourquoi tant de haine envers ceux qui vous chérissent. Personnellement je nous trouve pas si primitifs que ça. Vous oubliez l'accueil chaleureux, la démarche pour vous avoir parmis nous (car il est vrai qu'une femme est indispensable dans la vie d'un homme), et touti conti.... """"""" ALORS C'EST BIENTOT FINI MAINTENANT """"""" Et toi VIRGO tu rentres à la maison, non mé... (en fait, j'ai les boules parce que vos blagues sont " un peu " biennes et j'en ai cherché mais pas trouver, des qui valent le coup). Allez, amusez vous bien si c'est ce qui vous fait plaisir de vous moquer des hommes.... | |
|
| |
steph1000 moderateur
Nombre de messages : 1611 Age : 47 Localisation : Nice06 moto : XT 600 SM Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: evolution de l'homme et la femme Mer 21 Sep - 15:10 | |
| Bon pardon les filles je me retire ,mais il ne faut pas chercher . A bientot. bien sur. | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
| Sujet: Re: evolution de l'homme et la femme Mer 21 Sep - 15:18 | |
| mon amoureux c'est retiré du jeu mais il râle quand même donc je peux vous envoyer une mini blague pourquoi les blagues sur les blondes sont si courtes? pour que les hommes les comprennent ça va elle est mignone Virgo je te souhaites la bienvenue | |
|
| |
FANNY 06 moderatrice
| Sujet: Re: evolution de l'homme et la femme Mer 21 Sep - 15:55 | |
| encor quelques petite blagues pour blazé nos homme Qu'est-ce qu'un homme avec un QI de 50? - Un surdoué. Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec les carreaux de carrelage? - Si vous les posez bien la première fois....Vous pouvez leur marcher dessus toute la vie. Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvettes des toilettes, les anniversaires, et le clitoris? - Ils les ratent tout le temps. Quelle différence y a-t-il entre un homme et la lettre Q? - Aucune: Ce sont deux zéros avec une petite queue alle je m'arret la sinon ils vont ce fachés sans rencune | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
| Sujet: Re: evolution de l'homme et la femme Mer 21 Sep - 17:11 | |
| j'en avais plein de ce style mais j'ai pas osé donc comme tu as commencé je vais pouvoir t'en donner quelques une sympa (pour nous) | |
|
| |
FANNY 06 moderatrice
| |
| |
Bebe chou pilote elite
| Sujet: Re: evolution de l'homme et la femme Mer 21 Sep - 17:47 | |
| comment appelle t on un grain de beauté sur le sexe d'un homme?une tumeur au cerveau pourquoi les hommes ont un trou au bout du penis? pour que l'oxygene monte au cerveau pourquoi les hommes aiment ils les femmes qui portent du cuir?parce qu'elles ont la meme odeur que les voitures neuves quelle est la difference entre un homme et une prison? dans une prison il y a des cellulles grises | |
|
| |
FANNY 06 moderatrice
| Sujet: Re: evolution de l'homme et la femme Mer 21 Sep - 18:02 | |
| yes mdr alle on continu vue qu'on est bien parti Qu'est-ce qu'un pénis? - Une petite racine pour un gros légume Quelle est la similitude entre un homme et une allumette ? - Dès que tu les chauffes, ils perdent la tête. Qu'est-ce qu'une femme mariée fait à son trou du cul tous les matins? - Elle l'habille et elle l'envoie au boulot. et maintenant en images alle je m'arret | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
| Sujet: Re: evolution de l'homme et la femme Mer 21 Sep - 18:21 | |
| je n'arrives pas à envoyer des images comme toi et mon homme m'a dit qu'il me montrerai soit disant c'est trop complexe (je suis blonde mais quand même) je crois qu'il à surtout peur car il ne trouve rien pour nous faire taire | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
| Sujet: Re: evolution de l'homme et la femme Mer 21 Sep - 18:30 | |
| qu'est ce que les ovnis et les hommes intelligent ont en commun?tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus quelle est la meilleur façon de garder un home au lit?mettre la tele dans la chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evolution de l'homme et la femme | |
| |
|
| |
| evolution de l'homme et la femme | |
|