TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 stoner champion du monde 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

stoner champion du monde 2007 Empty
MessageSujet: stoner champion du monde 2007   stoner champion du monde 2007 EmptyLun 24 Sep - 16:31

et voila l australien n auras pas gagner un titre d epicier
chapeau pour se grand pilote et son equipe

stoner champion du monde 2007 601409_26921



en tous cas rossi a completement craquer ,un peu comme a valencia
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

stoner champion du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: stoner champion du monde 2007   stoner champion du monde 2007 EmptyLun 24 Sep - 17:50

Franchement BRAVO à lui car il le mérite...
Il a marqué des points sur toutes les courses de la saison, en terminant :
* 8 fois 1er
* 1 fois 2eme
* 2 fois 3eme
* 1 fois 4eme
* 2 fois 5eme
* 1 fois 6eme

;danse BRAVO STONER ;ola
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

stoner champion du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: stoner champion du monde 2007   stoner champion du monde 2007 EmptyLun 24 Sep - 20:35

stephen a écrit:


en tous cas rossi a completement craquer ,un peu comme a valencia

Argumente, car j'ai cru comprendre qu'il a eu un PB de pneu, il c'est arrêté deux fois ?

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

stoner champion du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: stoner champion du monde 2007   stoner champion du monde 2007 EmptyLun 24 Sep - 20:55

perso je pense qu il c est rendu conte de son erreur de strategie
il a continuer la course alors que c etait un des dernier a changer de moto pour prendre le muler en slick ,stoner c est arreter un tour avant et a limiter la casse
et quand il la fait ,il a glisser de l avant 2 ou 3 tour apres mais a cause du mouiller
il est repasser au stand ou ils n ont strictement rien fait et apres il a fini la course normalement

bref , je pense qu il n a pas reussi a s adapter au slick et il etait vraiment pas en confiance
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

stoner champion du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: stoner champion du monde 2007   stoner champion du monde 2007 EmptyLun 24 Sep - 21:33

stephen a écrit:
perso je pense qu il c est rendu conte de son erreur de strategie
il a continuer la course alors que c etait un des dernier a changer de moto pour prendre le muler en slick ,stoner c est arreter un tour avant et a limiter la casse
et quand il la fait ,il a glisser de l avant 2 ou 3 tour apres mais a cause du mouiller
il est repasser au stand ou ils n ont strictement rien fait et apres il a fini la course normalement

bref , je pense qu il n a pas reussi a s adapter au slick et il etait vraiment pas en confiance

Je regarde la course et je te dis mon ressenti, par contre s'il c'est arrêté, je pense pas que ce soit pour rien, mais bon de toute façon avec la pluie c'est souvent aléatoire, regarde OJ a failli gagné sous la pluie Very Happy

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

stoner champion du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: stoner champion du monde 2007   stoner champion du monde 2007 EmptyLun 24 Sep - 22:00

j attend ton ressentie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

stoner champion du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: stoner champion du monde 2007   stoner champion du monde 2007 EmptyMar 25 Sep - 13:50

Bon, l'explication de l'arrêt de Rossi... Après on discute ! yrè

Valentino Rossi espérait retarder au maximum le sacre de Casey Stoner mais un changement dramatique des conditions météo, en ce jour de course, a contrarié les plans de l'Italien.

Après des essais disputés sous une chaleur étouffante, le Grand Prix du Japon s'est disputé sur une piste plus fraîche et humide. Ce genre de conditions avait déjà mis le pilote Fiat Yamaha en difficulté, cette saison, et ce fut à nouveau le cas dimanche.

Rossi a pris un départ moyen mais a réussi à se ressaisir, après quelques tours, lorsque ses pneus ont été en température. Insistant avec ses pneus pluie, alors que la plupart de ses adversaires passaient par les stands pour changer de monture, il avait réussi à revenir en tête de la course avant d'emprunter, lui aussi, la pitlane.

Il a repris la piste au deuxième rang, derrière le vainqueur Loris Capirossi, et pensait avoir réussi son pari, Stoner se trouvant plus loin dans le peloton. Rossi a malheureusement rencontré de sérieux soucis pneumatiques qui l'ont amené à repasser par les stands. Reparti en queue de peloton, il lui a fallu quelques tours pour se mettre dans le rythme – il a finalement signé le sixième meilleur tour en course – et il n'a pu terminer plus haut que le treizième rang.

« Ce renversement de situation est vraiment malheureux pour nous parce que nous étions plus rapides que Stoner sur le sec et nous avions une bonne chance », déplorait Rossi. Le premier problème est venu de la météo, mais nous avons réussi à trouver de bons réglages et avions finalement de bons espoirs pour la course.
J'ai pris un mauvais départ mais, sur la piste asséchante, j'étais le plus rapide et j'ai pu reprendre cinq secondes aux leaders. Après avoir passé Melandri, je suis rentré changer de moto. C'était peut-être un tour trop tard mais notre stratégie n'était pas si mauvaise puisque je suis ressorti derrière Loris. »

« Nous avions un pneu avant intermédiaire – un slick retaillé – ce qui était le bon choix mais la moto était impossible à piloter, elle ne tournait pas, comme s'il y avait un gros problème. Je suis repassé par les stands mais mes mécaniciens n'ont rien vu d'anormal et je suis reparti. Mais il était trop tard, ma course était terminée et le championnat aussi. Après quatre ou cinq tours, le pneu est devenu plus performant. Sans ce problème, j'aurais pu monter sur le podium ou bien me battre pour la victoire avec Loris », ajoutait-il.

« C'est la course et il nous reste maintenant trois GP pour bien finir la saison. Je suis vraiment désolé pour mes fans et l'équipe. Félicitation à Loris et, surtout, à Casey pour être devenu champion du monde. Je suis très flatté d'être sur son T-shirt… si quelqu'un d'autre doit gagner, autant que ce soit un de mes fans ! C'est un grand adversaire et j'espère que nous continuerons à nous battre à l'avenir », concluait Rossi. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

stoner champion du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: stoner champion du monde 2007   stoner champion du monde 2007 EmptyMar 25 Sep - 16:19

j ai deja lu cette intervue sur moto gp mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

stoner champion du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: stoner champion du monde 2007   stoner champion du monde 2007 EmptyMar 25 Sep - 16:56

Voici, après les tests de lundi, quelques explications sur le problème de pneu....

stoner champion du monde 2007 2mko117ao4
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

stoner champion du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: stoner champion du monde 2007   stoner champion du monde 2007 EmptyMar 25 Sep - 17:26

c est bien se que je dit le pneu n avais rien d anormale et c est pas le seul apparament a avoir eu le probleme mais il est rentré au stand pour rien
sa se voyais car apres il a tourner comme par hasard dans des chrono normale
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

stoner champion du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: stoner champion du monde 2007   stoner champion du monde 2007 EmptyMar 25 Sep - 19:02

stephen a écrit:
c est bien se que je dit le pneu n avais rien d anormale et c est pas le seul apparament a avoir eu le probleme mais il est rentré au stand pour rien
sa se voyais car apres il a tourner comme par hasard dans des chrono normale


Je suis pas tout à fait d'accord, j'ai remarqué tout de suite que la prise de la couverture chauffante était débranché Very Happy , bref il a voulu attaqué avec un pneu froid ça doit surprendre, et tu remarqueras que quand il fait son tout droit il est presque à l'arrêt, et il décroche quand même, de toute façon Stoner et un beau champion et l'année prochaine il va y avoir de grosses bastons Surprised

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

stoner champion du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: stoner champion du monde 2007   stoner champion du monde 2007 EmptyMar 25 Sep - 20:18

j ai regarder encore les images
les couvertures chauffantes sont brancher au 12 Tours (on vois un technicien jetter le file par terre) soit 2 tours avant qu il la prenne
est ce suffisant ?? j en sait rien !!

apres il perd l avant derriere guintoli 1 m 45 environ apres etre sortie des stand
se serais pas normale qu il n arrive pas a suivre des gars qui on deja les pneu chaud ?

est apres il reperd l avant devant hopkins 1 m30 apres etre ressortie des stand
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

stoner champion du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: stoner champion du monde 2007   stoner champion du monde 2007 EmptyMar 25 Sep - 20:34

stephen a écrit:
j ai regarder encore les images
les couvertures chauffantes sont brancher au 12 Tours (on vois un technicien jetter le file par terre) soit 2 tours avant qu il la prenne
est ce suffisant ?? j en sait rien !!

apres il perd l avant derriere guintoli 1 m 45 environ apres etre sortie des stand
se serais pas normale qu il n arrive pas a suivre des gars qui on deja les pneu chaud ?

est apres il reperd l avant devant hopkins 1 m30 apres etre ressortie des stand

Pour les couvertures c'était ironique, mais c'est claire qu'il a eu un Pb avec son pneu, après froid ou pas ??? intox pas intox ????
De toute façon, c'est qui le champion c'est Stoner et surtout Ducati qui a nické les japonais, avec moins de moyen qu'eux força Italie, même si je suis pas un Fane Surprised

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

stoner champion du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: stoner champion du monde 2007   stoner champion du monde 2007 EmptySam 13 Oct - 13:27

bon c est pas pour rejetter de l huile sur le feu mais voila se qui c est dit a moto critique sur les problemes de rossi mdr53

http://www.eurosport.fr/moto/mcplayervideo_vid53517.shtml
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

stoner champion du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: stoner champion du monde 2007   stoner champion du monde 2007 EmptySam 13 Oct - 21:43

stephen a écrit:
bon c est pas pour rejetter de l huile sur le feu mais voila se qui c est dit a moto critique sur les problemes de rossi mdr53

http://www.eurosport.fr/moto/mcplayervideo_vid53517.shtml

aparament c'est a cause de ses problèmes avec le fisc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

stoner champion du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: stoner champion du monde 2007   stoner champion du monde 2007 EmptyDim 14 Oct - 15:09

moi je pense pas que Rossi ait "craqué" !!
Je pense surtout qu'il a plus passé la saison a se battre contre son matériel que contre les autres pilotes...
En attendant, pour un pilote qui craque, il finit quand même second du championnat du monde... avec la même moto que Edwards, qui lui est beaucoup plus loin...
Pedrosa est toujours derrière Rossi en tout cas... Je pense qu'il le passera le jour ou Rossi sera parti !!! Laughing
En attendant, Stoner a eu le meilleur package cette année, c'est un grand pilote et contre tout ça personne ne peut rien faire, même Rossi.
Après si les problèmes de Rossi sont mis en avant, c'est justement parce que c'est Rossi !!
Regardez Hayden : il a eu des problèmes, mais vous savez exactement lesquels ? Non, tout comme Pedrosa (qui n'en a peut être pas eu d'ailleurs Mad ) Capirossi qui est passé à coté de sa saison, bref j'en passe....

Enfin, vous faites de la moto, du circuit, et vous savez très bien que des fois on a un bon ou un mauvais feeling, que ce soit avec les pneus, la piste, la machine, la combi, le casque, le physique... Alors pourquoi ca devrait être différent pour les pilotes pro ? Expliquez moi..

La saison prochaine risque de bien être animée en tout cas !!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

stoner champion du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: stoner champion du monde 2007   stoner champion du monde 2007 EmptyMar 16 Oct - 0:18

Jjû a écrit:

avec la même moto que Edwards, qui lui est beaucoup plus loin...

regarde le pilote qui le devance au championnat Wink meme si c est vrai qu il s est batue contre son matos mais c etait pas le seul

Jjû a écrit:

Enfin, vous faites de la moto, du circuit, et vous savez très bien que des fois on a un bon ou un mauvais feeling, que ce soit avec les pneus, la piste, la machine, la combi, le casque, le physique... Alors pourquoi ca devrait être différent pour les pilotes pro ? Expliquez moi..

Cool


je voulais juste dire que rentrer au stand ;c etait perdre le championnat et le resultat c est que c etait pour rien d anormale appart un mauvais feeling de quelques tours...



sinon bravo a dugat qui prend le titre constructeur et enfonce le clou sur le pays du soleil levant thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

stoner champion du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: stoner champion du monde 2007   stoner champion du monde 2007 EmptyMar 16 Oct - 9:10

Encore BRAVO à Stoner
Il a gagné de nouveau ce WE
* 9 fois 1er
* 1 fois 2eme
* 2 fois 3eme
* 1 fois 4eme
* 2 fois 5eme
* 1 fois 6eme

Bravo à Ducati qui est champion constructeur
Bravo à Ducati Marlboro Team qui est champion par écurie
Et à Stoner qui est champion des pilotes
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

stoner champion du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: stoner champion du monde 2007   stoner champion du monde 2007 EmptyDim 21 Oct - 22:48

Et une de plus, il a gagné de nouveau ce WE
* 10 fois 1er
* 1 fois 2eme
* 2 fois 3eme
* 1 fois 4eme
* 2 fois 5eme
* 1 fois 6eme
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

stoner champion du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: stoner champion du monde 2007   stoner champion du monde 2007 EmptyLun 5 Nov - 12:07

Ca y est la saison est finie et voici le palmares du champion du monde 2007 Stoner :

* 10 fois 1er
* 2 fois 2eme
* 2 fois 3eme
* 1 fois 4eme
* 2 fois 5eme
* 1 fois 6eme

A noter que Pedrosa finit 2eme du championnat devant Rossi... (Y a Stephen qui va être content Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

stoner champion du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: stoner champion du monde 2007   stoner champion du monde 2007 EmptyLun 5 Nov - 22:30

shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

stoner champion du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: stoner champion du monde 2007   stoner champion du monde 2007 EmptyMar 6 Nov - 1:16

je viens de voir la course ,vas y avoir une bonne ambiance chez yam la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

stoner champion du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: stoner champion du monde 2007   stoner champion du monde 2007 EmptyMar 6 Nov - 10:31

stephen a écrit:
vas y avoir une bonne ambiance chez yam la saison prochaine

Ouais vu que ca va etre 2 écuries avec le même nom ça va donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
Contenu sponsorisé





stoner champion du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: stoner champion du monde 2007   stoner champion du monde 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stoner champion du monde 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui sera champion du monde motoGP?
» qui champion du monde motogp 2009
» bayliss champion SBK ??
» Graine de champion
» pour etre un gand champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL PISTARD-
Sauter vers: