Nombre de messages : 118 Localisation : Antibes pour le moment ... moto : RSV Mille Tuono Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Un p'tite sortie ce dimanche ? Dim 16 Sep - 12:07
j' y vais aussi .......... paux pas laisser DESMO tout seul avec son Italienne attendez- moiiiiiiii .............. lol
zibouille pilote
Nombre de messages : 118 Localisation : Antibes pour le moment ... moto : RSV Mille Tuono Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Un p'tite sortie ce dimanche ? Dim 16 Sep - 18:14
pas facile de vous rejoindre ce matin lol ... 1 heure de retard bicoz sortie Mandelieu fermée, et traversée de Mandelieu interdite !!! le bordel
balade sympathique :-) arrêt miam au "commerce" à Draguignan, menu spècial motard contente d'avoir fait votre connaissance
bien rentrée, quelques grosses gouttes au retour à Grasse ... à bientot pour une autre balade .....
Stephane pilote
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : cantaron moto : 650 bandit N Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Un p'tite sortie ce dimanche ? Dim 16 Sep - 19:52
Super balade, bonne équipe, bonne ambiance...
Je suis content d'avoir roulé avec vous tous et surtout d'avoir fait votre connaissance ! Juste je suis reparti sans le numéro de la serveuse du bar ! Mais j'ai faillit gaagner un string aubade, donc tout va bien !!!!!
Allez bisous à toutes et à tous, et j'espère à une prochaine sur la route !
phil-hornet-06 pilote
Nombre de messages : 64 Localisation : mougins moto : hornet Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Un p'tite sortie ce dimanche ? Dim 16 Sep - 20:09
ben voila bien rentrer bien rouler avec de nouvelles tetes bien sympa a la prochaine je vous tiens au courant a+
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Un p'tite sortie ce dimanche ? Dim 16 Sep - 21:02
il y a des tofs?
Stephane pilote
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : cantaron moto : 650 bandit N Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Un p'tite sortie ce dimanche ? Dim 16 Sep - 21:14
dydou'gazzz a écrit:
il y a des tofs?
Dsl on a carrément oubliè !
falken confirmé
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : St jacques à GRASSE moto : ZX 636 Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Un p'tite sortie ce dimanche ? Lun 17 Sep - 0:05
bon la prochaine foie j'allume l'ordi avant le dimanche soir !!!!
phil-hornet-06 pilote
Nombre de messages : 64 Localisation : mougins moto : hornet Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Un p'tite sortie ce dimanche ? Lun 17 Sep - 21:18
ouen dommage pour ma part c est souvent du derniere minute sa depent de la nounou pour garder mon fils a la prochaine
Stephane pilote
Sujet: Re: Un p'tite sortie ce dimanche ? Mar 18 Sep - 6:17
falken a écrit:
bon la prochaine foie j'allume l'ordi avant le dimanche soir !!!!
C'est clair, dommage d'avoir loupé un ballade !
vroom-vroom confirmé
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : antibes moto : oui biensur Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Un p'tite sortie ce dimanche ? Lun 24 Sep - 10:37
salut a tous j allez partir de chez moi pour vous rejoindre mais mon pote et tombé en galere avec sa mob alors du coups je suis parti l aider c trop balot !!!!!