| gp usa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: gp usa Sam 21 Juil - 12:00 | |
| bon ça commence fort pourtant se circuit n a jamais trop etait fait pour les bridj et pourtant .... les honda serons surment dans le coup rossi qui vas devoir reprendre des points a stoner sur un circuit qu il n aime pas trop que du bon !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: gp usa Sam 21 Juil - 17:19 | |
| couleur speciale pour edwards qui est chez lui | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: gp usa Sam 21 Juil - 21:57 | |
| moi je prefere la speciale | |
|
| |
| Sujet: Re: gp usa Dim 22 Juil - 12:26 | |
| stoner toujours aussi impressionnant reste a voir si c est bridj lui permettras de se battre en tete le retour du hrc rossi dans le coup et vermeulen toujours la sur se circuit ça vas etre dure d attendre se soir mais pas le choix | |
|
| |
| Sujet: Re: gp usa Lun 23 Juil - 21:58 | |
| mais que fout michelin se faire manger comme ça sur un circuit ou il dominer avant stoner seul (sur une autre planete ) vermelen fait une belle course sans pouvoir suivre le rythme de stoner melandri meme pas remit de sa chute la veille fait 3 ?? rossi seras le premier pilote michelin pedrosa derriere et de puniet fait une belle 6 place les americain umilier chez eux : hayden et hopkins s accroche des le premier tour premier ricain RL hayden encore une couche pour les autres ricain | |
|
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: gp usa Mar 24 Juil - 23:53 | |
| c'est kler que michelin merde grave, et Rossi voit le titre partir trés loin. tous ça à cause du pneumatique ça fait mal. je m'attendais vraiment à un GP avec de la grosse baston, je suis grave déçu. | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: gp usa Mer 25 Juil - 12:36 | |
| Sur Rossi n'a rien pu faire.... 44 points de ratard et il reste 7 courses, ça devient chaud là. Et c'est frustrant que se soit à cause des pneumatiques (sauf la chute en Allemagne) qui modèle le classement.... Vivement la suite pour voir Rossi revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: gp usa Mer 25 Juil - 17:21 | |
| - LeCiao a écrit:
- Sur Rossi n'a rien pu faire.... 44 points de ratard et il reste 7 courses, ça devient chaud là.
Et c'est frustrant que se soit à cause des pneumatiques (sauf la chute en Allemagne) qui modèle le classement....
Vivement la suite pour voir Rossi revenir en meme temps c est bien fait pour michelin qui a pris un peu a la legere cette année | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: gp usa Mer 25 Juil - 21:31 | |
| c'est vrai que le spectacle en est moins beau. | |
|
| |
| |
| |
LeCiao pilote elite
| |
| |
| Sujet: Re: gp usa Jeu 26 Juil - 16:53 | |
| - LeCiao a écrit:
- stephen a écrit:
- les autres année c etait l inverse et personne ne disait ça
bon c est bon je recommence pas
Ben l'année dernière le duel Hayden / Rossi était très sympa au contraire... Et les années d'avant je regardais plus les 215 ou 250 car Rossi seul devant ça me gonflais.. je parlais pour la comparaison des pneumatiques - LeCiao a écrit:
Et c'est frustrant que se soit à cause des pneumatiques
les années d avant c etait bridj qui m etais c est pilote en difficulter rappel toi vermeulen l année derniere sur se tracer | |
|
| |
| Sujet: Re: gp usa Jeu 26 Juil - 17:52 | |
| - stephen a écrit:
- les années d avant c etait bridj qui m etais c est pilote en difficulter
rappel toi vermeulen l année derniere sur se tracer c'était un probleme moteur monsieur. | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: gp usa Jeu 26 Juil - 17:57 | |
| - dydou'gazzz a écrit:
- stephen a écrit:
rappel toi vermeulen l année derniere sur se tracer c'était un probleme moteur monsieur. Et puis il se battait pas pour le classement général alors c'est moins "grave"... Cette année c'est le premier avec 44 pts d'avance et les autres qui ont pleins de pb du coup c'est pas palpitant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: gp usa Jeu 26 Juil - 18:02 | |
| - dydou'gazzz a écrit:
- stephen a écrit:
rappel toi vermeulen l année derniere sur se tracer c'était un probleme moteur monsieur. pour vermeulen ,je crois pas si c est pour rossi oui mais je parler de vermeulen | |
|
| |
| Sujet: Re: gp usa Jeu 26 Juil - 18:41 | |
| - stephen a écrit:
- pour vermeulen ,je crois pas
si c est pour rossi oui
mais je parler de vermeulen j'avais bien compris, mais vermeulen aussi avait un probleme moteur donc il a du relache la poignée, ils l'on encore dit dimanche à la télé. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: gp usa Mar 31 Juil - 23:15 | |
| quelques infos sur melandri et les conséquence ça chute la veille
Melandri avait une fracture
Il avait fait le Grand Prix des Etats Unis en serrant les dents. Il faut dire que sa chute lors des essais qualificatifs consécutive à un accrochage avec Kurtis Roberts l'avait sérieusement chiffonné. La fin de course avait été un calvaire, mais la perspective de monter sur son second podium de la saison lui avait donné l'énergie nécessaire pour contrôler la remontée d'un Rossi par ailleurs lui-même à la dérive en raison de ses pneus.
Marco Melandri s'en est ensuite retourné chez lui pour soigner ses blessures et notamment une cheville diagnostiquée comme sévèrement foulée. Seulement voilà, après des examens approfondis, c'est plutôt avec une fracture que le futur pilote Ducati 2008 se débattait depuis quelques jours.
Melandri a ainsi couru à Laguna Seca avec une fracture de l'astragale. Autant dire que cette trêve ne pouvait pas mieux tomber pour lui. Elle devrait être suffisante pour le remettre sur pied, au propre comme au figuré, pour la prochaine épreuve à Brno, le 19 août.
André lecondé Caradisiac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gp usa | |
| |
|
| |
| gp usa | |
|