Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Nice moto : hornet 600 kroko replica Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: pocket bike Ven 8 Juin - 14:42
Voilà je post ici pour prévenir que FreeZer va nous proposer une sortie pocket bike sur Cannes....
dès qu'il y a plus d'info.... ce sera ici.
@ plus.
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: pocket bike Ven 8 Juin - 17:22
bonne idée
kroko pilote
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Nice moto : hornet 600 kroko replica Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: pocket bike Ven 8 Juin - 17:45
ca nous me permettra de poser les slides sur le goudron....
NICO 06 Rang: Administrateur
Sujet: Re: pocket bike Ven 8 Juin - 22:27
si c'est a cannes la bocca sa a fermé y reste plus que la piste de mougins ouverte en journée ! tenez nous au courant moi sa me branche
Arnaud pilote
Sujet: Re: pocket bike Ven 8 Juin - 23:54
je suis passé hier a la bocca snif c est fermé et mougins c est pas ouvert le soir ... on est de la baise je crois pas qu il y ai une piste de poket encore par ici ... so oui faite le savoir qu on trip (mougins c un buggy croos pas poket ... ou alors je c pas ou ...)
Arnaud pilote
Sujet: Re: pocket bike Ven 8 Juin - 23:57
sinon pour tripper on peut se faire une session au kart de la sarée en groupe ca pe etre marrant ... a defaut de manger des merles ...
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: pocket bike Sam 9 Juin - 0:31
pourquoi pas, ça pourais etre cool.
Sujet: Re: pocket bike Sam 9 Juin - 0:31
Freezer a écrit:
je suis passé hier a la bocca snif c est fermé et mougins c est pas ouvert le soir ... on est de la baise je crois pas qu il y ai une piste de poket encore par ici ... so oui faite le savoir qu on trip (mougins c un buggy croos pas poket ... ou alors je c pas ou ...)
si a mougins y'a une partie bitume avec des pocket en location maintenant , je vien de prendre un pit bike, je vais lui collé des slick,j'ai quelques potes qui roule la bas avec leur pit super mot parcequ'on on peu reservé la piste terre/bitume a partir de 6 pilotes,glisse,arsouille et delire garantie! d'ailleur si vous chercher un pitbike ou un pocket contacter moi ! c'est domage que c'est pas ouvert la nuit
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: pocket bike Sam 9 Juin - 0:33
NICO 06 a écrit:
Freezer a écrit:
si a mougins y'a une partie bitume avec des pocket en location maintenant , je vien de prendre un pit bike, je vais lui collé des slick,j'ai quelques potes qui roule la bas avec leur pit super mot parcequ'on on peu reservé la piste terre/bitume a partir de 6 pilotes,glisse,arsouille et delire garantie! d'ailleur si vous chercher un pitbike ou un pocket contacter moi ! c'est domage que c'est pas ouvert la nuit
faut compter combien pour un pit?
Sujet: Re: pocket bike Sam 9 Juin - 0:43
y'a tout les prix mais faut compter a peu pres 1000 euro pour avoir une machine correct ! la je vais tester une machine a 800 euro avec un bon moteur mais sa m'a pas l'air au top pour les grand niveau chassis !
la je vais normalement commander plusieur 125 comme celle la , y'a un bon service sav toute les piece son dispo j'ai 2 potes qui les on tester pendant 1 an en condition extrem genre la table de monti....et sa a pas bronché . le prix est pour l'instant a 990 euro !
Goldorak pilote
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : Fayence moto : GEX 750 / GPZ 500 Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: pocket bike Sam 9 Juin - 3:45
Snif dommage je m'attendais à une soirée de fou dans un lieu que je ne connais pas genre un All Shot 2 avec des pocket neuves et tout et tout lol La piste à Mougins j'y suis allé une fois mais j'ai pas roulé car y'avais pas de genouillères Mais bon ça a peut être changé depuis, j'y avais été y'a 1an et demi ^^'
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: pocket bike Sam 9 Juin - 9:18
NICO 06 a écrit:
mais sa m'a pas l'air au top pour les grand niveau chassis !
vraiment un sport de nain !!!!!
petite question a 2 balles mais j y connais rien la dedans un pit bikes on peut l utiliser ou ? sur des piste de cross et endurau ou qu en sauvage